colorer le bout des cheveux!

sachat-grey
Glam'oureuse

colorer le bout des cheveux!

Messagepar sachat-grey » mar. févr. 17, 2009 0:20

Bonjour les Glam'!
J'aimerais me teindre le bout des cheveux (environ 5 à 10 cm) d'une couleur un peu flashy (rose, violet) ou alors en noir! Sachant que le reste est châtain clair!
Savez-vous où faire faire ça?
Sinon pour le home-made, où acheter des colo flashy??
Odinou
Glam'experte

Re: colorer le bout des cheveux!

Messagepar Odinou » mar. févr. 17, 2009 1:08

Original, c'est pour une soirée Emo?

(ça va je rigole...)
(désolée, je ne m'y connais pas en mèche fluo, et euh... bon j'avoue, ce n'est pas du tout de mon goût, à part quand Christina Aguilera avait les siens blonds avec les bouts rouges, mais j'étais en 3ème et j'adorais le vulgaire, bref, mais c'est pas évident à porter... enfin si cela va avec ton style et que tu es sûre de ne pas le regretter, fonce!)
Etincelle
Prêtresse du Glam

Messagepar Etincelle » mar. févr. 17, 2009 7:03

J'avais fait ce genre de coloration quand j'étais au collège (bout des cheveux rouge) je l'avais fait moi même avec une couleur rouge assez flashy que j'avais trouvé un supermarché et sur à peu prés 3-4 cm.
Pour délimiter la zone à colorer j'avais mis du scotch sur cheveux secs, et j'avais mouillé et coloré la zone en dessous du scotch.
elledeux
VIP de la bulle

Messagepar elledeux » mer. févr. 18, 2009 0:13

Odinou a écrit :Original, c'est pour une soirée Emo?

(ça va je rigole...)
(désolée, je ne m'y connais pas en mèche fluo, et euh... bon j'avoue, ce n'est pas du tout de mon goût, à part quand Christina Aguilera avait les siens blonds avec les bouts rouges, mais j'étais en 3ème et j'adorais le vulgaire, bref, mais c'est pas évident à porter... enfin si cela va avec ton style et que tu es sûre de ne pas le regretter, fonce!)

Pas bien sympa, ça :shock:
sachat-grey
Glam'oureuse

Messagepar sachat-grey » mer. févr. 18, 2009 0:33