colorer le bout des cheveux!

sachat-grey
Glam'oureuse

colorer le bout des cheveux!

Messagepar sachat-grey » mar. févr. 17, 2009 0:20

Bonjour les Glam'!
J'aimerais me teindre le bout des cheveux (environ 5 à 10 cm) d'une couleur un peu flashy (rose, violet) ou alors en noir! Sachant que le reste est châtain clair!
Savez-vous où faire faire ça?
Sinon pour le home-made, où acheter des colo flashy??
Odinou
Glam'experte

Re: colorer le bout des cheveux!

Messagepar Odinou » mar. févr. 17, 2009 1:08

Original, c'est pour une soirée Emo?

(ça va je rigole...)
(désolée, je ne m'y connais pas en mèche fluo, et euh... bon j'avoue, ce n'est pas du tout de mon goût, à part quand Christina Aguilera avait les siens blonds avec les bouts rouges, mais j'étais en 3ème et j'adorais le vulgaire, bref, mais c'est pas évident à porter... enfin si cela va avec ton style et que tu es sûre de ne pas le regretter, fonce!)
Etincelle
Prêtresse du Glam

Messagepar Etincelle » mar. févr. 17, 2009 7:03

J'avais fait ce genre de coloration quand j'étais au collège (bout des cheveux rouge) je l'avais fait moi même avec une couleur rouge assez flashy que j'avais trouvé un supermarché et sur à peu prés 3-4 cm.
Pour délimiter la zone à colorer j'avais mis du scotch sur cheveux secs, et j'avais mouillé et coloré la zone en dessous du scotch.
elledeux
VIP de la bulle

Messagepar elledeux » mer. févr. 18, 2009 0:13

Odinou a écrit :Original, c'est pour une soirée Emo?

(ça va je rigole...)
(désolée, je ne m'y connais pas en mèche fluo, et euh... bon j'avoue, ce n'est pas du tout de mon goût, à part quand Christina Aguilera avait les siens blonds avec les bouts rouges, mais j'étais en 3ème et j'adorais le vulgaire, bref, mais c'est pas évident à porter... enfin si cela va avec ton style et que tu es sûre de ne pas le regretter, fonce!)

Pas bien sympa, ça :shock:
sachat-grey
Glam'oureuse

Messagepar sachat-grey » mer. févr. 18, 2009 0:33

Ah oui, c'est certain, que ce soit pour rigoler ou pas, c'est pas très cool ce genre de remarques.
Non, ce n'est pas pour une soirée emo et
mon look n'a rien de vulgaire.
Je vais éviter de m'en tenir à des méthodes trop artisanales parce-que je n'ai pas très envie d'un ratage!
Juste pour info Odinou, ma tante est une dame assez élégante et très féminine: elle s'était teint le bout des cheveux en noir (et en rose pour un mariage) et avec un beau brushing, sur cheveux gris, c'était tout ce qu'il y a de plus original et joli!
M'enfin, moi je dis ça, je dis rien! :D
Caro90
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Caro90 » mer. févr. 18, 2009 0:52

Je pense que c'est assez simple à faire homemade ! et au moins tu n'auras pas le problème des racines qui poussent ;)

C'est sur que c'est toujours mieux d'aller chez le coiffeur si tu n'es pas sure de toi.

Bisous !
FayS
Présidente du Glam

Messagepar FayS » mer. févr. 18, 2009 0:53

Je l'ai fait il y a quelques temps sur cheveux blonds dégradés (mais chez le coiffeur par contre) et l'effet était très sympa.
Ça ne faisait pas zarb, c'était léger et original.

Enfin bref, je te conseille plutôt d'aller chez le coiffeur pour que le résultat soit réussi. (je crois qu'il appelait ça l'effet 'plumeau')
Debbie
VIP de la bulle

Messagepar Debbie » jeu. févr. 19, 2009 21:53

Comme Etincelle: j'avais fait ça quand j'étais au collège (une passe punk peut-être!). J'avais fait ça chez un coiffeur et ça rendait très bien. Malheureusement, ça n'était resté qu'une semaine sur mes cheveux (blonds) alors que c'était une couleur permanente...Déception donc, surtout pour le prix!
Love will tear us apart.
cilou
Messagère du Glam

Messagepar cilou » jeu. févr. 19, 2009 22:45

sniff.. j'avais voulu tenter çà il y a quelques annees, des pointes roses sur masse chatain, j'avais vu çà sur une fille et trouve çà tellement joli... la coiffeuse m'a regarde comme si je descendais de Mars quand je lui ai demande si elle faisait çà "vous voulez pas plutot un leger balayage" beuh non...et j'avais pas osé le faire chez moi (je me suis jamais teint les cheveux) çà reste un regret.
sachat-grey
Glam'oureuse

Messagepar sachat-grey » dim. févr. 22, 2009 1:14

Je pense le faire avec du noir demain, seule, car si mon mec ou une copine me foirent, je vais leur en vouloir beaucoup trop fort!
Photo dès que c'est fait!!
Marian'
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Marian' » lun. févr. 23, 2009 9:01

Tiens j'ai fait ça y'a quelques années :P , j'étais brune et j'avais fait quelques pointes rouges! Mais le truc c'est que ça a vite viré vers le roux.

J'avais fait ça chez mon coiffeur habituel, il appellait ça un "effet plume" ou un truc comme ça!
Partynutella
Prêtresse du Glam

Messagepar Partynutella » dim. mars 01, 2009 18:29

Des photoooooos : D ?
Mon vide dressing ! :Ici !
noune
Glam'bulleuse

Messagepar noune » dim. mars 01, 2009 21:08

J'ai une copine qui avait ça en rouge sur cheveux noirs au collège. Ca lui allait très bien. Après je ne sais pas quel âge tu as mais sur un adulte c'est à manier avec précaution je pense, plutôt du noir (d'autant qu'une couleur flashy va être plus difficile à assortir avec le maquillage, les vêtements...) En tout cas si tu passe le cap montre nous des photos!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » dim. mars 01, 2009 22:04

fais un saut métro chateau d'eau, tu as des grossistes en produits pro de tous styles
il te conseilleront!
sachat-grey
Glam'oureuse

Messagepar sachat-grey » lun. mars 02, 2009 22:10

-
Dernière édition par sachat-grey le mar. juin 07, 2011 23:11, édité 1 fois.
noune
Glam'bulleuse

Messagepar noune » mar. mars 03, 2009 22:12

Je trouve ça bien discret comme ça. Et puis ça te permet de te faire une idée pour éventuellement accentuer plus tard.
Debbie
VIP de la bulle

Messagepar Debbie » jeu. mars 05, 2009 18:38

C'est très mignon!
Love will tear us apart.
Lulla
Glam'bulleuse

Messagepar Lulla » dim. mars 29, 2009 22:17

C'est très joli sachat-grey ! Moi même j'avais expérimenté des couleurs flashy quand j'étais plus jeune...Il fallait décolorer le bout des cheveux et appliquer une couleur semi-permanente que j'achetais en Angleterre (marque Directions). J'ai eu du rose, du rouge et même du bleu. Le rouge avait beaucoup de succès (surtout que c'était pendant l'époque d'Alias, avec Sidney Bristow et son beau carré rouge flamboyant)

Sinon je suis quand même étonnée de la réaction de certaines personnes concernant les couleurs "non naturelles" pour les cheveux...
Pour moi aussi, une couleur flashy n'est pas forcément synonyme de vulgaire ! On porte bien du maquillage coloré, pourquoi pas de la couleur dans les cheveux? Un peu triste de voir que ce genre d'expérimentations ne semble être réservé qu'aux ados. Quand je pense à Linda Hardy dans Immortel, j'ai très envie de cheveux bleus. J'aimerais que les mentalités évoluent un peu...

Revenir vers « Beauté - Cheveux »