|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babounette Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Sur ce, je vais aller dormir
Bisouuuus |
|
|
 |
Reb'choux Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 0:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du style des americaines, c'est souvent loin d'etre joli-joli mais faut pas faire de generalisation ! et puis la cote est (Boston-->Baltimore) il y a un petit effort, un coté plus européen.
Sinon pour ta tenue moi je dis Jolie blouse qui met en valeur la poitrine sans qu'elle soit vulgaire, style taille empire si ta un ptit bidou a cacher + Joli slim d'une couleur foncée , brute.Apres pr les chaussures , si tu as un cabas tu peux toujours faire une arrivée triomphante en talon et au cours de la soirée changer avc une petite paire de ballerine glissée dans ton sac ! si tu veux des avis de tenus, poste des photos avec plusieurs alternatives , on pourra tjs t'aider !
En tout cas contente qu'on t'ait un peu booster, c'est con de s'laisser un peu abattre a cause d'une fille comme ca !
bisous _________________ Life is a picnic |
|
|
 |
Aourell Messagère du Glam

Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 628 Localisation: Rennes *22 ans*
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 0:34 Sujet du message: |
|
|
A ta place je n'en ferais pas trop. Comment ton copain te préfère?
Ensuite, en as-tu parlé avec lui de ce problème?
Puis, à ta place je jouerais la fille très sympa, souriante, radieuse etc. |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7673 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 9:48 Sujet du message: |
|
|
surtout pas vulgaire et ne pas trop en faire.
Reste toi même du genre "moi je n'ai pas besoin d'en faire des tonnes, je suis belle simplement"... et si ton mec avait des vues sur elle ce serait déjà fait.
 _________________ Pastis & Zhom se marient...
At Last... |
|
|
 |
noemie Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Morgan a écrit: | C'est vraiment vrai ( ) que les americaines ne savent pas s'habiller?? Je ny suis jamais allée, et jevite de croire les prejugés, mais jentends cela si souvent!  |
Mmmh moi je confirme. Enfin c'est pas tellement qu'elles ne savent pas s'habiller, mais que leur style manque de subtilité. En Erasmus, j'étais copine avec des américaines qui admiraient chez les françaises le sens de l'accessoirisation : foulards, bijoux, coiffure... Elles m'avaient demandé un "cours " de chignon-décoiffé, le genre que je me faisais à l'arrache : elles savaient pas faire, trop habitués à faire des brushing impeccables...
Enfin bref, pour en revenir au sujet qui nous préoccupe ici, je dirais que l'important c'est de faire de l'effet sans donner l'impression d'en faire trop, la classe à la française quoi... C'est un peu ce que tout le monde a conseillé en fait. Ne pas insister trop sur le maquillage (les américaines sont les reines du fond de teint, je trouve qu'il vaut mieux que tu aies l'air très fraîche et pas trop apprêtée) et jouer sur les détails qui font mouche.
Bon mais tu vas la ratatiner ! Ouuaaiiis !!! |
|
|
 |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2331 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Babounette, je pense aussi à un petit détail si tu dois t'habiller été là-bas : ta couleur de peau !!
Alors si tu es mate ça va, mais si tu est toute blanche un petit tour chez l'esthéticienne avec gommage + aplication d'autobrozant ça peut le faire (surtout si tu portes des vêtements blancs)
Tu nous fais des photos des looks proposés ? |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Marie pense à tout!  |
|
|
 |
babounette Glam'confirmée
|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
la fille en question est française. Elle y est depuis pas longtemps. C'est vrai que si elle etait americaine j'aborderais le "probleme" autrement
pour ma peau, c'est bon, j'ai la peau naturellement dorée. Pas besoin d'autobronzant (le gommage en institut est qd meme prévu)  |
|
|
 |
zouzette Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
alors, j'ai pas tout lu, mais je dirais egalement que la meilleure des solutions est de rester naturelle.... ton homme t'aime, tu ne l'as pas vu depuis un petit moment, donc je pense qu'il a envie de retrouver la nana dont il est amoureux: garde ton style, mais bon evidemment, faut etre au top!!!
pour la tenue, difficile a dire, je ne connais pas ton style.. _________________ zouzette
http://www.flickr.com/photos/zouzette/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|