S'habiller pour rencontrer une fille qui drague votre copain

pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » lun. nov. 26, 2007 22:42

ouhhhhhh ce genre de nana m'énnerve!!! :twisted:
sois toi même, belle, sage mais "femme" ;)
si tu as envie d'un slim, ok mais en top : une jolie blouse blanche laissant apparaitre tes courbes à contre jour...je trouve que ça fait toujours son effet, sans en avoir l'air ;)
ou la solution de la robe blanche c'est bien aussi, décidément...le blanc à du succès pour le glamour so french :D
bonne chance et sois la meilleure, on est avec toi!! :lol:
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » lun. nov. 26, 2007 22:43

Merci pour vos conseils les filles. Je prends note de tout ça. Juste je voulais signaler qu'elle est française expatriée... ça va etre plus chaud.
Je suis d'accord avec le fait que ce ki est important c la confiance au sein du couple, mais comme g perdu un peu confiance en moi ces derniers temps (deprime+prise de poids) je ne me sens plus tant que ça à l'aise ds mes baskets. Là je me reprends mais je voulais que tout soit parfait, en me sentant belle, je pourrais avoir plus confiance en moi, et aborder la rencontre plus sereinement. C'est pour ça que j'ai fait appel à vous. Et merci les filles pour vos conseils, c'est encourageant!
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. nov. 26, 2007 22:47

une jolie robe + ballerines
un jean avec talon
Se*y sans en faire de trop
Pis forcément après deux mois d'attente: t'inquietes que ton amoureux te trouvera resplendissante même si tu étais habillé en sac a patate! ;)
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » lun. nov. 26, 2007 22:48

et vous pensez quoi, de l'association slim-balerines? et slim talons? ça passe?
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. nov. 26, 2007 22:50

Mes un slim avec des ballerines, tu te sentiras mieux a une soirée ou tu ne connais personne (je pense)
(Sinon optes pour les talons pour trucider l'autre vilaine ^^)
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » lun. nov. 26, 2007 22:51

Slim ballerines=romantique,
Slim talons = chic \ s*xy
menfin ce nest que mon humble avis :o
Creme fraiche et Caviar
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » lun. nov. 26, 2007 22:53

idem que morgan!
je trouve que la définition est bonne :D
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » lun. nov. 26, 2007 22:53

c'est bien ce que je pensais. je choisirai mes chaussures en fonction des occasions et de mon etat d'esprit du moment. Par contre pour la robe blanche, vous pensez à quel genre?
Arwen
Glam'bulleuse

Messagepar Arwen » lun. nov. 26, 2007 22:56

je suis dac avec Morgan. Mais il faut que tu plaises a ton mec Et que tu te sente a l'aise, parce que si tu passe ton temps a te concentrer sur tes tallons, que ta tunique est bien mise, etc ... tu auras l'air mal a l'aise donc pas sexy. Pense donc d'abord a ce qui plait a ton mec, et 2) ce dans quoi tu te sens bien.

Et basta la co****, n'y fait pas attention, qu'est ce qu'elle fout la ? Elle s'accroche peut etre a ton mec, parce qu'elle a personne aux US et qu'elle s'ennuie ou qu'elle est triste ....
Arwen
Glam'bulleuse

Messagepar Arwen » lun. nov. 26, 2007 22:57

la robe blanche: je pense a une robe d'ete en coton blanc, bretelles (genre spaghetti), et longueur au genoux maximun.
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » lun. nov. 26, 2007 22:59

Pour la robe, tout depend de ta morphologie, et de si tu comptes faire du shopping ou juste piocher dans ta garde robe :P
Perso je verrais bien une robe avec de fines bretelles, ceintrée à la taille, et ample niveau legerement audessus du genou.. (cfArwen)
(claire moi ? :? ) ou pq pas une babydoll? tout depends de tes gouts :wink:
Dernière édition par Morgan le lun. nov. 26, 2007 23:06, édité 1 fois.
Creme fraiche et Caviar
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » lun. nov. 26, 2007 23:00

Non une fois que j'y serai je me poserai moins de questions sur mon look. Là je me pose des questions sur ce que je v porter, comment, pour pouvoir acheter d'ici là les fringues qui me manquent. Par contre, j'espere etre assez sure de moi face à elle et assez detendue, parceke ça fait un moment kel m'ennerve cette fille...
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » lun. nov. 26, 2007 23:09

oh oui je vois pour la robe. Genre fraiche et sexy. J'ai pas ça ds ma garde robe, je peux en trouver une, au pire. Mais j'ai une petite jupe blanche legere et des jolis hauts blancs qui iraient bien ensemble. Avec mon Darel noir et mes ballerines noires, ça le ferait, non?
Vivi
Glam'experte

Grrrrrr

Messagepar Vivi » lun. nov. 26, 2007 23:32

Je déteste ce genre de nana!!!!!

Alors ayant vecut sur la cote ouest et sur la cote est des usa, un conseil, joue la frenchie! Les asiat aux us ont soit un look vulgaire, soit un look sainte nitouche (geek).

Allez fais sauter les slims si tu peux te le permettre, sors le béret et la blouse!

Courage on est toute avec toiiii (puis les mecs n'aiment pas les nanas fraichement larguées avec des problèmes existentielles en plus ;) )

:D
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » lun. nov. 26, 2007 23:42

Merci les filles. Vous me motivez pour la laminer!!! Ca fait plaisir, votre soutien. Quand je serai face à cette p... je penserai à vos encouragements et je me tiendrai droite et fiere. D'ici mon départ je ferai au fur et à mesure le point avec vous sur les fringues que je compte emporter, pour profiter de vos conseils avisés
Morgan
Ministre du Glam

Messagepar Morgan » lun. nov. 26, 2007 23:49

Si on peut aider :wink:
Creme fraiche et Caviar
Babounette
Prêtresse du Glam

Messagepar Babounette » lun. nov. 26, 2007 23:54

Merci!
Sur ce, je vais aller dormir
Bisouuuus
Reb'choux
VIP de la bulle

Messagepar Reb'choux » mar. nov. 27, 2007 0:00

Pour ce qui est du style des americaines, c'est souvent loin d'etre joli-joli mais faut pas faire de generalisation ! et puis la cote est (Boston-->Baltimore) il y a un petit effort, un coté plus européen.

Sinon pour ta tenue moi je dis Jolie blouse qui met en valeur la poitrine sans qu'elle soit vulgaire, style taille empire si ta un ptit bidou a cacher + Joli slim d'une couleur foncée , brute.Apres pr les chaussures , si tu as un cabas tu peux toujours faire une arrivée triomphante en talon et au cours de la soirée changer avc une petite paire de ballerine glissée dans ton sac ! si tu veux des avis de tenus, poste des photos avec plusieurs alternatives , on pourra tjs t'aider !
En tout cas contente qu'on t'ait un peu booster, c'est con de s'laisser un peu abattre a cause d'une fille comme ca !
bisous
Life is a picnic
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » mar. nov. 27, 2007 9:48

surtout pas vulgaire et ne pas trop en faire.
Reste toi même du genre "moi je n'ai pas besoin d'en faire des tonnes, je suis belle simplement"... et si ton mec avait des vues sur elle ce serait déjà fait.
:roll:
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. nov. 27, 2007 10:16

Morgan a écrit :C'est vraiment vrai ( :? ) que les americaines ne savent pas s'habiller?? Je ny suis jamais allée, et jevite de croire les prejugés, mais jentends cela si souvent! :shock:

Mmmh moi je confirme. Enfin c'est pas tellement qu'elles ne savent pas s'habiller, mais que leur style manque de subtilité. En Erasmus, j'étais copine avec des américaines qui admiraient chez les françaises le sens de l'accessoirisation : foulards, bijoux, coiffure... Elles m'avaient demandé un "cours " de chignon-décoiffé, le genre que je me faisais à l'arrache : elles savaient pas faire, trop habitués à faire des brushing impeccables...

Enfin bref, pour en revenir au sujet qui nous préoccupe ici, je dirais que l'important c'est de faire de l'effet sans donner l'impression d'en faire trop, la classe à la française quoi... :wink: C'est un peu ce que tout le monde a conseillé en fait. Ne pas insister trop sur le maquillage (les américaines sont les reines du fond de teint, je trouve qu'il vaut mieux que tu aies l'air très fraîche et pas trop apprêtée) et jouer sur les détails qui font mouche.

Bon mais tu vas la ratatiner ! Ouuaaiiis !!!

Revenir vers « Mode - Comment s'habiller pour »