- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Que pensez-vous des produits Yves Rocher ?

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abyss78
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 14:12    Sujet du message: Que pensez-vous des produits Yves Rocher ? Répondre en citant

J'aimerai avoir votre avis sur les produits Yves Rocher.
Pour les gels douche et shampooings, je ne me fais pas trop de souci, mais c'est plus pour les crèmes, soins et maquillage.
Je n'ai pas une très bonne image de leurs produits (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) hormis les gels douche qui sentent super bons.
Y-a-t-il des produits que vous appréciez particulièrement chez eux et pourquoi ?
J'ai récemment acheté la crème à l'arnica pour les mains qui me semble pas trop mal (j'ai reçu un mail pour aller chercher un petit cadeau, alors j'ai été tenté) Wink C'est vrai que leur système de petits cadeaux (à 2 balles) me plait bien aussi !! Embarassed
Merci de vos retours Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 22:46    Sujet du message: Produits Yves Rocher Répondre en citant

Coucou!!

Pour être tout à fait honnête, j'aime beaucoup les gels douches et les laits corporels (vanille et noix de coco)!! Smile

Mais le maquillage et le soin, je n'adhère pas...

Quand j'étais ado, j'allais souvent voir des dermatos, et la marque marque qu'ils me disaient de ne pas acheter, c'était Yves Rocher, du coup, je n'ose pas essayer...

Maintenant, chaque peau réagit différemment, pour ma part, je ne préfère pas... Confused
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 7:54    Sujet du message: que pensez vous des produits yves rocher Répondre en citant

Moi j'utilise les produits Yves Rocher depuis très longtemps !
Je suis d'un nature allergique et je n'ai jamais eu de problème avec leurs crèmes de soin.
Ce que j'apprécie aussi c'est que leur composition est souvent à base de plantes et que malgré leur inocuité elles ne sont pas testées sur des animaux Very Happy
Côté maquillage j'aime beaucoup les sticks effet frissons pour les paupières , leurs rouges à lèvre et tous leur vernis . Mais beaucoup moins leurs fards a paupière poudre qui sont souvent difficiles à mettre (surtout celui effet mouillé), ou les poudres libres, et liquides ont des couleurs trop fonçées Shocked
Là ou ils ont fait beaucoup de progrès c'est dans les parfums : La palette est très variée et ils tiennent beaucoup mieux qu'avant , surtout évidemment leur haut de gamme. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ElisabethBathory
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Yves Rocher j'aime beaucoup la gamme les plaisirs natures (les gels douche, savons parfums, edt, lait corporels) par contre évites les shampooings de cette gamme. ils sentent vraiment très bons.

J'aime bien aussi l'huile de douche au monoï, je l'utilise en ce moment ça sent trop bon et laisse la peau toute douce.

Niveau maquillage malheureusement leurs fonds de teint sont comédogènes, c'est dommage parce que ceux de la gamme "Yria" sont très bien. J'aime bien aussi la gamme "couleurs natures" en maquillage surtout les rouges à lèvres. La gamme "Luminelle" est beaucoup moins bien par contre, les fards à paupières surtout tiennent très mal.
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Yves Rocher c'est un poil Tchip, surtout un truc de collégienne parce que ça coute pas cher et qu'on a toujours des ptits cadeaux en achetant un truc à 3 euros. Ceci dit comme tout le monde je pense j'ai mis leur fameux parfum à la mûre au collège et testé quelques petites choses en maquillage mais comme j'ai un terrain allergique et une peau très difficile, je n'ai jamais supporté leurs produits (lait pour le corps, rouges à lèvres, poudre etc.)
Brunette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Personnelement je n'aime pas du tout ... et jette meme systématiquement les échantillons ... car oui je n'y vais que pour une seule chose : leurs produits solaires ... quis entent bon les vacances et penetrent facilement (lait solaire et apres soleil) ... PAr contre sur le visage je n'ose pas ...
abyss78
Glam'confirmée

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:14    Sujet du message: ! Répondre en citant

merci de vos retours les filles .
j'ai aussi du mal à laisser mon visage entre leurs mains !! comme pour les produits solaires, je ne tenterai pas.
je pense continuer à acheter leur gel douche qui sent bon par contre.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les boutiques pas très agréables donc je ne suis déjà pas en bonne condition pour acheter. Ensuite, j'ai l'impression qu'ils ont la même collection depuis 10 ans (les fameux gels douches et laits corporels par exemple); j'ai pas assez confiance pour utiliser leurs produits de soin visage car j'ai la peau fragile. Pour le maquillage, j'ai l'impression que c'est soit vieillot, soit trop girly et je n'aime pas leurs packagings.
En gros, j'ai une mauvaise image de cette enseigne et les rares fois où j'y mets les pieds, je suis déçue. D'un autre côté, je suis en train de penser que j'utilise leurs gommages et que je les trouve bien (c'est ma soeur qui les a achetés)...
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Essayez le Monoï de chez Yves Rocher vous vous sentirez en vacances(avec du soleil! Smile)
Je pense que Yves Rocher est pratique en matière de maquillage qui est de bonne qualité tout en n'étant pas chère
Après pour les produits de soin j'ai déjà testé tel que le peeling et ca a marché, j'avais l'impression d'avoir fait peau neuve!! Smile

Et pour l'institut je dirai pareil je m'étais faite epiler les sourcils, et j'ai eu un très bon résultat pour 7 €
Après rien ne vaut mine de rien un rendez vous chez le dermato pour avoir des produit adapté à sa peau Wink
eulalie
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai énormément acheté chez eux plus jeune.
J'ai tout essayé et bien que j'aie une peau allergique, je n'ai eu aucun souci.

Maintenant, j'achète l'eau de toilette à la vanille que j'adore, un fond de teint crémeux que j'utilise depuis des années et que j'aime beaucoup aussi, sinon, plus rien du tout.
Je ne prends pas le temps de sortir pour ça, j'achète au supermarché en faisant mes courses, ça va bien .

Là, je viens d'avoir des échantillons de crèmes que ma pharmacienne ma refilés, j'ai la peau super douce, je crois que je vais craquer .
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

quand t'as pas trop de sous et que t'as pas envie de mettre des s*****ries sur ton visage yves rocher c'est pas si mal que ça.
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 18:30    Sujet du message: Produits Yves Rocher Répondre en citant

Moi j'adore aussi les eaux de toilette à la vanille, à la noix de coco, et au monoï!! Smile

Par contre, l'huile au monoï était bien car dosée à 97% de monoï pur, et maintenant, la dernière fois que j'avais vérifié, c'était dosé à seulement 50%!! Du coup, pour l'huile, je me suis tournée vers Hei Poa!! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: