Vous et facebook
Je suis aussi sur facebook, mais ça me saoule un peu tout cette étalage de vie privée. Et ce truc "regarder tous les amis que j'ai". Je dirais que ce sont plutôt des relations et parfois juste de très vagues relations !
J'ai un pote qui a des centaines de photos sur son profil. Ca fait trop, il pourrait en choisir qques unes, les meilleures, ça serait mieux.
J'ai un pote qui a des centaines de photos sur son profil. Ca fait trop, il pourrait en choisir qques unes, les meilleures, ça serait mieux.
-
- Prêtresse du Glam
je viens d'accepter quelqu'un du forum je suppose mais qui c'est?? lol
ouais non moi non plus j'ai pas des tonnes d'amis, déjà ça fait longtemps que je suis sur facebook, puis ça sert a rien d'avoir des milliards d'amis, tu peux plus interagir avec tout le monde...enfin je sais pas.
bon qui c'est que j'ai accepté!!!
ouais non moi non plus j'ai pas des tonnes d'amis, déjà ça fait longtemps que je suis sur facebook, puis ça sert a rien d'avoir des milliards d'amis, tu peux plus interagir avec tout le monde...enfin je sais pas.
- bulle_de_stf
- Ministre du Glam
Comme tout le monde visiblement on ma donné une invitation (des gens de ma promo) j'ai accepté sans trop m'en servir... et puis comme Bambi lors d'un stage un peu glandouille je m'y suis plus impliqué (ben comme pour myspace en fait
) Et puis voilà, maintenant que je ne vois plus les personne avec qui j'étais à l'école c'est bien marrant!
C'est sur que j'ai pas 50 000 amis, et que je ne communique pas avec tous mais ca permet de garder un peu plus le contact !
Ca sré bien Un groupe caroline daily!!!
Vous parlez de votre pseudo mais.... heu... c'est quoi?
Votre "nom" sur le site?!
Pck moi c'est bêtement mon nom et prenom, ben oui si on veut se retrouver ...

C'est sur que j'ai pas 50 000 amis, et que je ne communique pas avec tous mais ca permet de garder un peu plus le contact !
Ca sré bien Un groupe caroline daily!!!
Vous parlez de votre pseudo mais.... heu... c'est quoi?
Votre "nom" sur le site?!
Pck moi c'est bêtement mon nom et prenom, ben oui si on veut se retrouver ...
NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'
Keep on Rockin'
-
- Prêtresse du Glam
ben moi j'ai hésité longtemps entre mettre mon nom et prénom ou le pseudo que j'utilise sur le net. mes amis connaissent mon pseudo, et comme j'ai pas spécialement envie de retrouver les camarades perdus de vue (si je les ai perdu de vue c'est pas pour rien), et du coup j'ai mis le pseudo marieaunet red au lieu de mon nom et prenom.
marieaunet a écrit :je viens d'accepter quelqu'un du forum je suppose mais qui c'est?? lol
C'est moi,
J'ai un ptit message plus haut
-
- Prêtresse du Glam
-
- Prêtresse du Glam
-
- Prêtresse du Glam
-
- Prêtresse du Glam
ben le groupe qu'il y a sur facebook et qui s'appelle caroline daily n'a rien à voir avec le forum, donc c'est couillon de s'y joindre. Maintenant on peut essayer d'en créer un second avec le même nom pour voir si ça passe quitte à l'appeler pour que ça passe "caroline daily la bulle glamour"
vous en pensez quoich?
vous en pensez quoich?
-
- Prêtresse du Glam
- Bichette
- Déesse du Glam
marieaunet a écrit :je le crée? je met quoi en description?
"pour toutes les glamoureuses du forum de Caroline Daily"?
edit: pasquis c'est toi que je viens d'ajouter en amie? (genre la meuf qui accepte les gens sans savoir qui c'est...krkkr)
oui c'est moi

et pourquoi pas le titre La Bulle Glamour : pour toutes les glamoureuses du forum de Caroline Daily?