- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Du fond de teint quand on est très pâle?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leaswan33
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 2:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant moi aussi la peau pâle, j'utilise Fleur de teint de Guerlain (beige clair) et j'en suis ravie. Ils viennent de sortir la version Ultra mat, et ça marche, la peau ne brille pas même lorsqu'il fait chaud !
Le produit est un peu cher mais il dure assez longtemps pour être un bon investissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

ouais gros pot ...petit pot, 'tention quand même la majorité des produits une fois ouverts se conservent pas des lustres.
je viens d'ailleurs en rangeant le fin fond de mon meuble de salle de bain de retrouver la boîte de mon anti cerne et de me rendre compte qu'il était périmé...et qu'en fait une fois ouvert c'était 6 mois de conservation...je l'ai acheté y a 1 an...ça m'est arrivé avec du masacara de pas regarder le chiffre avec le petit pot ouvert sur la boîte, j'ai choppé un orgelet au coin de la paupière je me demandais pourquoi, je met pas souvent de mascara, j'ai regardé le tube je me suis dit "cherche pas plus loin" hop poubelle.
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la peau trés claire également et trés fine donc pour camoufler mes veines j'ai enfin trouver le fond de temps idéal sans me ruiner du tout: le fond de teint energy flash de chez nivea j'utilise le n°3 un peu plus foncé que ma carnation mais je trouve pas ça choquant du fait de la texture du fond de teint. Tu devrais l'essayer.
Sinon l'été un petit tour au bar à bonne mine chez Sephora et c'est parti pour 4 à 5 jours de teint hâlé et naturel.
Bulotte
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 19:52    Sujet du message: FDT naturel Répondre en citant

Est ce que vous avez essayer les fonds de teint minéraux ? C'est fait à base de pigments naturels. On en trouve chez Sépho avec la marque Bare essentiel. Pr ma part j'ai testé EverydayMineral http://www.everydayminerals.com/
Vous pouvez commander des échantillons gratuitement (il ya juste les frais de port à payer car c'est implanté aux US). Le résultat est top: pas de démarcation, pas d'effet platre et surtout un teint sans imperfections. C'est l'idéal pr les peaux blanches, j'ai été bluffée. Cerise sur le gateau: pas de paraben ni conservateur chimique en tout genre.
Tandoori
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je confirme j'ai la peau très très claire et Clinique fait d'excellent fond de teint pour peaux claires... Je suis très satisfaite de cette marque en général mais encore plus pour les le FDT et les poudres compact.
Le kit Bare Essentiel chez Sephora est aussi super,il donne un effet très très naturel et j'ai vraiment une peau de diaphane, c'est bluffant!
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 23:33    Sujet du message: Re: FDT naturel Répondre en citant

Bulotte a écrit:
Est ce que vous avez essayer les fonds de teint minéraux ? C'est fait à base de pigments naturels. On en trouve chez Sépho avec la marque Bare essentiel. Pr ma part j'ai testé EverydayMineral http://www.everydayminerals.com/
Vous pouvez commander des échantillons gratuitement (il ya juste les frais de port à payer car c'est implanté aux US).

Merci pour l'info Bulotte !!! Une amie m'avait déjà parlé de bare minerals, ele était bluffée ! C'est l'occasion d'essayer, je vais commander le kit !! Merci merci !! Very Happy
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 11:55    Sujet du message: Peau pâle Répondre en citant

Moi aussi, j'ai la peau plutôt pâle, donc du coup, je mets une crème teinté, qui est plus naturelle qu'un fond de teint. En ce moment, j'utilise le Teint Prodigieux de Nuxe pour peaux claires. J'aime beaucoup l'effet sur la peau, il la laisse douce ; bien sûr, qu'après ce produit, je ne suis pas bronzée, mais c'est quand même mieux!!

Sinon, je balaye très légèrement un peu de poudre bronzante, et franchement, c'est vraiment magnifique, en plus, la poudre matifie!! Smile
Blanche
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose exactement la même question et après une recherche google je suis tombée sur ce sujet ! Smile

Je l'ai lu attentivement mais je me pose une question, car je me suis déjà fait piéger en lisant les conseils sur le net de filles ayant soi-disant la peau pâle selon leurs dires, mais après avoir essayé leurs produits ils étaient quand même trop foncés pour moi ! Et ce que je me dis en ayant été voir certains de vos fond de teint sur le net, les "beige clair" et co. j'ai déjà essayé et pof, démarcation Crying or Very sad

J'ai la peau vraiment très blanche limite transparente, j'aimerais ne pas avoir à me maquiller mais j'ai hélas pleins de cicatrices d'acné Evil or Very Mad qui font que j'ai vraiment du mal à sortir sans rien. J'ai déjà essayé des "embellisseurs", "illuminateurs" ou poudres mais ça ne couvre pas assez.

En ce moment j'utilise la teinte la plus claire du correcteur de teint Unifiance de la Roche Posay mais c'est encore trop foncé pour ma peau (démarcation évidente).

J'en arrive à la conclusion : existe-t-il vraiment des teintes presques blanches dans ce que vous avez proposé ? Mon but n'est pas de paraitre halé mais vraiment de couvrir mes imperfections.

Merci de m'avoir lue jusque là et de peut-être pouvoir aider une desespérée Wink
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que si je dois tenter un truc ça sera le blanc de chanel.
pour l'instant je mets du docteur feelgood pour unifier le teint, un peu d'anticerne pour camoufler à droite à gauche et basta. du benetint pour avoir l'air d'être en vie et voilà.
Blanche
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et vous l'achetez où le Blanc de Chanel ? Pas trouvé à Sephora.

Et on peut le mélanger au fond de teint ou pas ?

Merci Wink
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

j'allais poser la même question, parce qu'avant d'acheter j'aurais bien voulu essayer quand même pour voir ce que ça donnait sur ma peau, l'acheter sur internet ça ne me dit trop rien.
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 22:13    Sujet du message: Blanc de Chanel Répondre en citant

Idées où l'acheter :
- Grands Magasins,
- Parfumeries traditionnelles,
- Chaînes : Marionnaud...

Ou si vraiment vous ne le trouvez pas, vous pouvez contacter l'un des numéros suivants :
Chanel
Service Relations Clientèle
N° à tarif spécial : 0820 00 20 05
ou :
Siège Social : 01 46 43 40 00.

J'espère que vous trouverez!! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils maquillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: