Défi sport

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Magda
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Messagepar Magda » sam. nov. 24, 2007 10:04

Aller défi pour moi aussi. Je suis sportive mais depuis quelques semaines la démotivation en rentrant si tard du boulot me gagne!
Alors à partir de lundi... je m'inscris au Club Med Gym à côté de mon taf et j'y vais au moins 2 soirs par semaine pdt 2 heures (me connaissant je sais que je vais y aller plus). Le seul truc c'est que je pars au boulot avec mes affaires et je m'interdit de rentrer chez moi entre temps sinon la loose me gagne!

Mon problème c'est pas de faire du sport, j'adore ça! C'est d'y aller! :D

Au fait si il y a des motivées pour m'accompagner, n'hésitez pas!
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Crevette
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Messagepar Crevette » sam. nov. 24, 2007 13:02

Magda a écrit :Mon problème c'est pas de faire du sport, j'adore ça! C'est d'y aller! :D

C'est marrant, moi c'est pareil! Mais quand j'y suis, j'adore car ça me fait trop de bien, et on est tellement moins stressée après... je suis aussi au CMG d'ailleurs :wink:
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Messagepar Magda » sam. nov. 24, 2007 14:27

Sérieux Crevette?
Tu vas au quel?
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Défi Sport

Messagepar LoveAddict » lun. nov. 26, 2007 13:34

Alors moi, j'ai réussi à aller 5 fois au club (au lieu de 3/4 fois) pour rattraper la semaine passée car à cause des grèves, je n'y étais allée que 2 fois... Je suis très contente!! :)

Il faut que je continue comme ça!!!
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Messagepar Crevette » lun. nov. 26, 2007 13:50

Magda a écrit :Sérieux Crevette?
Tu vas au quel?


Porte Maillot le + souvent. Tu vas où toi?
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Messagepar Magda » lun. nov. 26, 2007 14:17

@Crevette : sur les Champs et à Palais Royale.
Le premier est près de mon boulot et le 2nd près de chez moi. Mais j'irais peut être aussi à République pour la piscine.
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Messagepar Crevette » lun. nov. 26, 2007 16:36

J'aime celui de Palais Royal, j'y allais souvent quand je faisais mes études à côté au Louvre! :) Ya d'autres filles du forum au CMG?
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Défi Sport

Messagepar LoveAddict » dim. déc. 09, 2007 0:32

Semaine réussie, je suis ravie!! Par contre, il y a un cours dans lequel je ne vais plus donc à la place avec d'autres filles, on fait un "parcours" avec des machines, c'est très sympa et stimulant le fait d'être plusieurs!!! :)
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Messagepar noemie » mer. févr. 13, 2008 16:32

up !
Les filles on se remotive !
delicacy&lovely c'est pour toi :wink:
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Messagepar missespagna » mer. févr. 13, 2008 19:09

Faire moins de sport car sinon je maigris trop vite et ça me fatigue pour mes concours.
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Messagepar Menthe a l'eau » mer. févr. 13, 2008 21:49

Bon ça y est les filles je me joins à votre défi sport....
Je suis nulle nulle nulle, je n'ai pas mis es pieds à la salle depuis des mois... et en plus mon abonnement se paie dans le vide pffff!
En fait au début quuand j'ai commencé mon taff de serveuse, j'étais épuisée. Puis comme je suis debout et que je cours partout 8 à 10 heures par jour, je culpabilisais pas.
Mais là ça suffit, j'ai le rythme du boulot, je ne suis plus fatiguée alors place au sport bon sang!

Alors ce soir je suis allée m'acheter une montre Polar, un cardiofréquencemètre en fait, comme ça demain 12h15 = Spinning.
En fait j'hésite encore entre spinning (vélo en musique avec un coach) et Step & Sculpt (Mais je n'ai jamais suivi ces cours là, je ne sais pas ce que c'est)

Maintenant il faut que je me refasse un programme.
Je crois que le mardi / jeudi / samedi ça me va bien...
Et quand je bosserai plus le vendredi soir, j'irai les lundi / mercredi / vendredi, comme ça je pourrai partir tot en WE avec mon chéri :D
Et reste plus qu'à savoir ce que je vais faire comme cours, parce que le cardio + machine toute seule, je peux plus ça me motive plus assez.
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Messagepar Cajolinee » mer. févr. 13, 2008 22:31

Et dans la lancée défis, bon moi je fais du sport pas de soucis (mon homme me motive à y aller c'est pratique).

Mais bon y a quand même deux points que je dois améliorer:

- y mettre un peu plus d'entrain et muscler mes cuisses pour qu'elles soient plus puissantes avant le début de la saison :oops: (faut que je me remette aux abdos et aux flexions/chaises :? )

- ne rien me casser, tordre et finir l'année 2008 sans béquilles :mrgreen: bon c'est là mon plus gros défi je pense
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Messagepar Menthe a l'eau » mer. févr. 13, 2008 23:12

Cajolinee: Tu parles de la saison de ski je pense?
Effectivement c'est flagrant si t'es pas en bonne forme physique, je vois bien la différence cette année, je m'en sors bcp mieux que les années précédentes parce que mm si je vais plus à la salle de gym, je suis bcp plus active qu'avant et plus tonique. Il y a 2 ans : un genou, l'année passée j'étais épuisée après 3 pistes... cette année nickel!
Eh oui j'ai déjà eu le temps de le voir, habitant à 1h des pistes, la saison a commencé à Noël (excuse que je nargue, bouh je suis pas sympa :oops: )
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Messagepar Menthe a l'eau » jeu. févr. 14, 2008 16:26

yesss! Le premier pas est fait, je suis allée à mon cours ce midi d'Indoor Cycling (ou spinning comme vous préférez)

Reste plus qu'à maintenir le cap!
Je voudrais bien arriver à
Lundi : Cycling
Mercredi: Body Attack (ça c'est bon, tiens le recruteur! dans les dents!) hihi
Jeudi: Cycling
Samedi: Fit boxing si j'aime bien le cours, j'ai jamais fait. Sinon, cycling
Dimanche : SKIIIIIIIII

ça fait ptet un peu beaucoup.... :oops: Mais je suis pas sure d'yaller vraiment le samedi. Mais si je deviens accro à ce cours, je troquerai ptet contre le lundi.
Vous en pensez quoi?
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Sport!!

Messagepar LoveAddict » jeu. févr. 14, 2008 23:14

J'avoue Menthe a l'eau, 5 fois dans la semaine, c'est peut-être un peu beaucoup, mieux vaut en enlever une et tu tiendras plus longtemps... car sinon, tu risques d'être démotivée...

Je pense que 4 fois, c'est déjà pas mal...! ça fait combien de temps que tu suis ce rythme??
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Messagepar Menthe a l'eau » jeu. févr. 14, 2008 23:44

Ben en fait, je compte que 4 fois, parce que le ski c'est juste un méga plaisir, en plus je fais ça avec mon amoureux, pis on mange la fondue après.... bref je range pas vraiment ça dans la case sport en fait.
Du coup j'arrive pas à faire un tri car je veux vraiment faire le cours du mercredi, j'adore la prof du jeudi et le vendredi je peux pas
Pis après c'est plus pour avoir un rythme de "tous les 2 jours"... comme j'avais avant.

En fait j'avais ce rythme depuis l'adolescence, puis stop : vie à 2 naze, puis recommencé depuis avril jusque septembre puis chômage + boulot de serveuse = rythme de vie pourri donc restop et là j'ai enfin retrouvé la motiv d'y retourner... alors je voulais cash recommencer "tous les 2 jours" parce que je sais que ça me convient bien...
Tout en me laissant le droit de zapper soit le lundi, soit le jeudi, soit le samedi. Pas les 3 bien sûr... bref c'est pas encore très clair dans ma tête mais j'ai vraiment des horaires tellement débiles ces derniers mois que j'arrive plus rien à organiser :?
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Messagepar Ally » dim. févr. 17, 2008 20:05

Mon défi sport : m'inscrire à la salle de sport près de chez moi et y aller au moins 2/3 fois par semaine jusqu'à cet été 8)
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Messagepar Cajolinee » lun. févr. 18, 2008 10:32

Menthe a l'eau a écrit :Cajolinee: Tu parles de la saison de ski je pense?


Non Menthe à l'eau je parle de la saison de roller de descente qui commence en Main à peu près pour se finir cette année en Novembre :D
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Messagepar Pollyfutile » mer. mars 05, 2008 12:15

Allez, je me joins au défi sport!

J'ai défini un programme progressif qui évoluera au fil des semaines.
Pour la première semaine, mon objectif est le suivant:

Lundi: 150 abdos + 25 min de course à pied => ça c'est fait!
Mardi: 30 min de natation => ça c'est fait aussi (1100mètres parcourus)
Mercredi: 150 abdos => ça c'est fait!
Jeudi: 30 min de natation => c'est fait! (1150 mètres parcourus...on augmente doucement!)
Vendredi: 150 abdos + 25 min de course à pied [i]=> c'est fait[/i]
Samedi: repos!
Dimanche: 150 abdos + Bike&Run avec ma chérie. [i]=> c'est fait aussi!!!

Défi sport semaine 1 OK![/i]


Progressivement, j'augmenterai mon temps de course à pied (au moins jusque 45min, oui, je sais je suis une piètre joggueuse, mais je me soigne!.), ainsi que ma vitesse en natation (objectif = 1500mètres en 30min), puis peut être la durée de la séance aussi, mais ce n'est pas indispensable pour la natation, je nage depuis toute petite, je sais que j'ai beaucoup d'endurance, et je veux travailler ma vitesse désormais.
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Messagepar Mystika » ven. août 29, 2008 12:39

Mon défi: continuer ce que j'ai fait cette année en mieux:

*Une séance de Power-Plate par semaine pour les muscles profonds, les abdos/fessiers c'est le top

*Courir 1 ou 2 fois par semaine environ 30 minutes

*Mes 200 abdos tous les matins + 40 exos fessiers

*Et nouveauté: m'inscrire au yoga!

Ca peut ne pas sembler énorme mais au moins c'est réalisable et surtout ça ne développe pas les muscles, c'est du muscle fin! :wink:

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