- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Vends robe baby Doll Sienna Miller

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katrina
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 19:49    Sujet du message: Vends robe baby Doll Sienna Miller Répondre en citant

Salut à toutes, j'ai commandé cette robe sur internet :

Malheureusement, elle ne me va absolument pas.
Je précide que ça n'est pas moi sur la deuxieme photo Smile
Donc au lieu de la laisser au fond de mon placard, je la revends.

La taille est un S/M (faut croire que les Anglais sont bcp plus pratiques que nous)

Si vous êtes intéressée(s) : aalicef@hotmail.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manaw
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'acheter exactement la même, je la trouve sublime, mais c'est pour ma meilleure amie. Je pense que tu trouveras sans problème pour la revendre.
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coralyne
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est belle!
je t'ai envoyé un mail pour avoir quelques renseignements ^^
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe ta robe!!! Je l'adore!!!! J'aimerais connaître le prix et si elle pourrait m'aller (je taille un petit S). Sauf bien sûr si elle est déjà vendue... je serais infiniment jalouse de la chanceuse qui l'aura eue!

Bisous,
Katrina
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait des photos avec ma robe portée avec collants noirs opaques et avec un slim noir, pour celles qui sont intéressées.
Il y a encore l'étiquette :

Fleur
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 1:03    Sujet du message: Une robe et quelques prétendantes Répondre en citant

je vois que cette robe plait beaucoup et je ne pense pas que celle ci sera partagée...
j'aimerais donc savoir sur quel site anglais je suppose tu as acheté cette petite merveille de quoi faire plaisir aux autres... Very Happy
manaw
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, je l'ai offert à ma meilleure amie, en taille S, et elle est parfaite. Cette robe est encore plus sublime portée, même si elle est un peu courte, mais trés facilement portable. Je crois que sur asos ou ebay on peut en trouver. Cool
Katrina
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin passer par internet serait moins rentable car j'offre les frais de ports, et la robe est envoyée d'Angleterre !
manaw
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

bien sûr, je précisais ça juste pour toutes celles qui passeront à côté de ta robe... Wink
Fleur
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 7:00    Sujet du message: toujours, toujours Répondre en citant

oui c'est vrai que je demandais ces données si la robe ne me tombais pas dans les mains, si cela pouvait etre le cas je suis encore et toujours tres interressée !
sinon, si cela n'eait pas le cas j'aimerais savoir quelle est la marque exacte et meme la reference parce que le monde d'ebay et internet lu meme est tres vaste!

merci beaucoup!
meya
Glam'experte

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais tu nous donner une idée du prix auquel tu vas la revendre? elle est vraiment magnifique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Katrina
Glam'experte

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

je la vends 90 euros neuve, ticket à l'appui
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: