people people

Arwen
Glam'bulleuse

Messagepar Arwen » ven. nov. 09, 2007 10:08

Alors, j'ai vu plusieurs fois Catherine Deneuve. deux fois dans l'immeuble de son psy. Je lui ai meme ouvert la porte d'entree de l'immeuble parce qu'elle se souvenait plus du code d'acces. Une autre fois je l'ai rencontree avec sa fille Chiara Matroianni. Je lui ai demande un autographe (je crois que je je l'ai encore en plus!). Bon quand j'y pense c'etait un peu debile, mais j'etais jeune.
Sinon plus recemment j'ai rencontre Lily Cole. C'est clair qu'elle est hyper maigre, mais bon ca doit etre naturel parce qu'elle a l'air normale et tout: y a plein de gens qui disent qu'elle est anorexique, mais c'est pas vrai.

Sinon en se balladant dans le 7eme autour du BM, c pas rare de voir Emmanuelle Beart ou Marie Gillain, (du moins il y a qqs annees) et plein d'autre ....

Ah oui, sinon je sais ou habite Laetita Casta !!! Mais je lai jamais vue en fait :D
marie 69
VIP de la bulle

Messagepar marie 69 » ven. nov. 09, 2007 10:14

Eh bien moi je sais où habite Monica Belucci et Vincent Cassel à Paris...ils ont une maison de maître dans le 20ème...
Sinon, la maman de Sophie Marceau dans la Boum, c'est Brigitte Fossey! J'ai dîné l'année dernière à côté d'elle dans une brasserie et franchement j'ai été bluffée. Pour son âge, elle est très belle et surtout...rayonnante!
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » sam. nov. 24, 2007 11:57

Mon atelier se trouve du côté de la rue Lalo, dans le 16ème et quand j'y vais, je vois souvent un type qui ressemble à Mc Solar au café du coin. Au début je pensais que c'était un sosi, ce type trainait là tout le temps, à discuter ou à jouer avec les jeux vidéos installés dans le café. En fait, c'est le vrai Mc solar. Il habite dans le coin.
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
Gnagna
Glam'Radasse

Messagepar Gnagna » dim. nov. 25, 2007 23:06

BabyBond a écrit :Mon atelier se trouve du côté de la rue Lalo, dans le 16ème

Hum...
Ne connaîtrais-tu pas un Guillaume D.?
Une question que je me pose.

Et sinon, pour le quart d'heure j'ai vu untel, deux mecs de Kyo au Truskel HAHA.
Et le pire, c'est qu'une de mes copines, fin saoûle, les a ventousés TOUTE la soirée, de quoi avoir la honte pour le restant de ses jours, du moins si elle s'en rappelle. Oh. Mais si! On s'en chargera!
Et Sinclair à l'Échelle de Jacob.

C'est drôle comme ascension...
Ptête que si j'étais restée assez longtemps, j'aurais vu quelqu'un que j'apprécie.
Je dis, AU HASARD, Ed O'Brien?
Maïlou
Prêtresse du Glam

Messagepar Maïlou » dim. nov. 25, 2007 23:15

Une anecdote:
Le temps d'une soirée il y a quelques années, le petit frère de mon homme a fait une cour assidue à Alysson Paradis... J'ai eu fort espoir que ça marche pour lui et qu'un jour, j'aie les mêmes neveux et nièces que Vanessa et Johnny 8) , malheureusement est arrivé ce qui devait arriver: RATEAU... :? (à ce qu'il parait elle était déjà prise).
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » lun. nov. 26, 2007 8:00

Pierre Tchernia...J'ai même eu droit à un compliment,mais chut c'est un secret...
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » lun. nov. 26, 2007 8:33

@gourmande
ouiiiii, moi aussi Pierre Tchernia, lors de l'ouverture du Parc Astérix, je suis repartie avec un autographe original (il a dessiné une tv) !!
Dernière édition par Pooky le lun. juil. 07, 2008 7:16, édité 1 fois.
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » lun. nov. 26, 2007 11:16

Dans un café place de la contreescarpe je me suis fait gentillement draguée par l'acteur Antoine Dudevil (film de Lelouch, film "camping" et "mariages") qui est un habitué des lieux.
C'était très amusant... mais j'attendais quelqu'un d'autre !
misspaillettes
Glam'confirmée

Messagepar misspaillettes » mer. nov. 28, 2007 15:36

En revenant sur Vanessa Paradis... J'ai été chercher son nouvel album Divinydille au virgin des champs élysées et au moment de payer, la caissière me dit : c'est marrant, votre idolle est derrière vous! Et là, je me retourne et qui je vois? Vanessa et ses enfants, Lily-Rose et Jack...le vrai bonheur! Elle m'a sourit et m'a dit : c'est marrant, vous achetez mon album! Trop sympa mais moi, comme une cruche, j'ai bredouillé qq mots et je suis partie... :oops:
berlinerin
PDGère du glam

Messagepar berlinerin » mer. nov. 28, 2007 20:21

ah c est rigolo ce post!

une fois j etais a une fete organisee a l opera garnier avec un ami et John Galliano nous a accostes pour complimenter mon ami sur son look, on etait jeunes et on etait en TRANSE!!! et ce soir la Mario Testino nous a pris en photo! c est un bon souvenir.

sinon une fois j ai croise Karl Lagerfeld dans une boutique, tout le monde chuchotait, c etait etrange.

autre chose, lorsque j etais vendeuse mi temps pdt mes etudes je me suis occuppee de Eva Herzigova, super pas sympa, et aussi Sinclair, un vrai "j-me-la-pete-grave", et des gens genre Eric et Ramzy qui se comportent d une maniere tellement nouveau-riche-vulgaire...

ah j avais oublie un truc, en parlant de vanessa paradis, une de mes soeurs allait au meme lycee qu elle, voila..

La personne connue qui m a vraiment electrisee c est Amelie Nothomb, parce que j ai tout lu d elle, j etais super excitee!!!

voila!!
marie 69
VIP de la bulle

Messagepar marie 69 » lun. déc. 03, 2007 0:59

Vu la semaine dernière au parc de jeux du jardin du Luxembourg: Jean-Hugues Anglade en jogging aussi fatigué que lui. Apparemment il a deux petits garçons jumeaux de quatre cinq ans. Et lui avait l'air de s'ennuyer ferme...un dimanche après-midi, pour l'ex beau gosse de 37°2, y a surement autre chose à faire! Personne ne l'a reconnu...
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » mer. déc. 05, 2007 22:48

sympa toutes ces petites réponses!

J'ai bossé en stage à Roland garros au stade j'ai rencontré vu pas mal de personnalités! oui je sais c'est trop facile^^

antonio banderas! mais quel homme!! il dégage une virilité! miam^^^
christope willem dit la tortue soit dit en passant il était avec son copain...^^
les finalistes de la nouvelle star... j'ai discuté avec julien doré... il a des yeux incroyables!!
monsieur sarkozy très petit^^
cauet et cécile de ménibus

sinon ariane d'opération séduction et aussi la météo sur la 6 devant freep star dans le marais

j'en ai vu d'autres mais je me rappelle plus tout de suite maintenant:-)
je vous redirez!
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » mer. déc. 05, 2007 22:51

hier, 16h40, angle des rues Gunénégaud et Mazarine : mélanie doutey, belle, fine et simplissimement divine
avec un brun qui s'la pétait un peu!
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » mer. déc. 05, 2007 22:56

a oui aussi j'ai diné au kong a coté de celle qui présente la nouvelle star sur la 6 j'ai oublié son nom!! mince ah oui virginie elfira
bref nos tables étaient collées!! elle est adorable et très jolie! mieux qu'a la télé!
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » jeu. déc. 06, 2007 9:49

Pooky a écrit :hier, 16h40, angle des rues Gunénégaud et Mazarine : mélanie doutey, belle, fine et simplissimement divine
avec un brun qui s'la pétait un peu!

J'aime beaucoup ta rue Gaies Nénés :lol:
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » jeu. déc. 06, 2007 9:52

Vous en croisez du beau monde !
Moi je vais souvent en banlieu sud, bah c'est pas là que je vais croiser des "people" !!
Fractale
Messagère du Glam

Messagepar Fractale » jeu. déc. 06, 2007 12:57

Alors lundi au bon marché on voit Emmanuelle Devos, un peu dans la lune, passer...

Puis 10mn plus tard une annonce: "message personnel pour melle emmanuelle devos, vous êtes priée de vous rendre aux objets trouvés, au 5 bis rue de babylone", pour la discrétion c'était raté
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Duchmolette
Messagère du Glam

Messagepar Duchmolette » jeu. déc. 06, 2007 14:37

lacanadienne a écrit :sympa toutes ces petites réponses!

J'ai bossé en stage à Roland garros au stade j'ai rencontré vu pas mal de personnalités! oui je sais c'est trop facile^^

monsieur sarkozy très petit^^

Sarkozy ? Il a joué dans quoi ? :D

Une fois j'ai vu Patrick Timsit qui tournait un film pas loin de chez moi, j'ai eu un autographe (waouh!)... Au lancement d'une radio, Bataille et Fontaine, et Frédéric Diefenthal.
Y a deux mois j'étais dans le même resto que Oscar Sisto! Si c'est pas de la superstar :lol:

Ah non j'ai mieux: dans le resto où je travaille, on a eu Harry de l'ile de la tentation (mais siii rappelez vous, lui Image ) j'ai dit à mon patron qui c'était, il m'a fait "vous êtes sûre qu'il joue pas dans Prison Break ? Parce qu'avec la tête qu'il a..!"

Aaaaah je fréquente le haut gratin 8)
Isabelle
Glam'bulleuse

Messagepar Isabelle » ven. déc. 07, 2007 14:37

J'ai vu des taaaaaaaaaaas de "people"(on est loin de Brad Pitt quand meme). Et à chaque fois, je deviens hystérique (genre la nana qui à jamais rien vu de sa vie) et colle une énorme honte à la personne qui est avec moi.
Victoria Abril (cliente de la boulangerie où je bossais) Isabelle Giordano (elle doit habiter près de chez moi, je la croise souvent) Jean Lefebvre (à l'aéroport) le conseiller Maaf/le lieutenant Marco de Sous le soleil, j'ai diné à coté de Gérard Louvin chez Ciryl Lignac, Anthony et Jérome (ami d'un ami) de Premier baiser, Catherine Laborde, Charlotte Rampling (que j'ai trouvé magnifique), Isild le Besco (la personne la plus antipathique à qui j'ai jamais parlé), Gilbert Melki (habite près de là où je bossais, un canooon), Nicolas Duvauchelle...et y'en a encore des tas mais je vais m'arréter là.
Mon chéri, lui, est allé au Festival de Cannes pour le boulot. Il était à coté de Tim Burton et de sa femme durant une soirée, puis a croisé Pénélope Cruz (je l'ai pas cru le menteur quand il a dit que j'étais plus belle qu'elle :evil: ).
Et quand une amie m'a dit qu'elle a servi Felicity Huffman qui venait acheter des robes pour ses filles, là j'ai cru défaillir!
MissCourreges
Glam'oureuse

Messagepar MissCourreges » sam. déc. 08, 2007 19:02

Cette semaine, j'ai croisé une floppée de people du rire... Antony Kavanagh, Patrick Timsit, Thomas VDB (suis amoureuse là), Professeur Rollin, et d'autres, j'arrive même plus à savoir. Et j'ai tapé dans l'oeil d'Alexis Tregarot.

Revenir vers « Salon de thé »