Sport à paris

spoon
VIP de la bulle

Sport à paris

Messagepar spoon » mar. juil. 17, 2007 21:50

Je voudrais m'inscrire dans un salle de sport en Septembre. Je pensais à une salle de gym qui s'appelle "Curves" et qui vient de s'installer à côté de Bastille. Certaines d'entre vous font elles du sport régulièrement? Quoi? Ou? Avez vous avez de bonnes ou mauvaises expériences de salle de sport à raconter? Certaines font elles du sport par elles même sans abonnement particulier? Jeune femme un peu paresseuse souhaitant néanmoins se tonifier cherche idées pour se remuer....
sakura
Glam'experte

Messagepar sakura » mer. juil. 18, 2007 22:44

Je suis incrite à curves , enfin j'etais car j'ai déménagé et c'est trop loin pour moi.

Alors je pense que curves peut déplaire à pas mal de monde, moi j'aimais le fait que ce soit des seances de 30 min, exercices rapides qui me decompressaient totalement de ma journée, pas loin de chez moi et bonne ambiance

Sakura
Carpe Diem
spoon
VIP de la bulle

Messagepar spoon » jeu. juil. 19, 2007 19:34

Effectivement, le concept peut ne pas plaire à tout le monde et c'est pour ça que je ne m'inscrirai qu'un trimestre dans un premier temps. J'avais un Lady Fitness pas loin de chez moi mais il ne font qu'un abonnement annuel.Je préfère ne pas m'engager pour une aussi longue durée d'un coup. Ma soeur qui connait bien Curves avait le même avis que toi, donc je vais essayer...
Par contre, je crois que mon sujet n'est pas dans la bonne rubrique et mériterait de se trouver plutôt dans la rubrique forme ! :oops: Sorry!

Revenir vers « Forme minceur sport et nutrition »