Que vous apporte Caroline Daily ?

BabyBond
Ministre du Glam

Que vous apporte Caroline Daily ?

Messagepar BabyBond » sam. nov. 24, 2007 13:15

Ce matin, j'ai eu une amie au téléphone. Je lui ai parlé de Caroline Daily. Et elle m'a dit: "mais qu'est ce qu'une fille comme toi vient chercher sur un forum ? "

Et vous ?
Je voulais savoir pourquoi vous venez sur ce forum ?
Que vous apporte -t-il de positif, de négatif ? Le préférez-vous à un autre forum particulier ?

Personnellement, c'est mon blog préféré. Le seul point négatif, c'est qu'il me prend mon temps. Sinon, il m'apporte beaucoup.
Pour situer, et en toute lucidité, je me considère comme une privilégiée de la vie.
Et durant des années, j'étais une vraie nombriliste-égoïste-ironique-imbue-de-sa-personne. Mégalo, élitiste, froide et sans état d'âme, de surcroît :oops:
Puis, j'ai rencontré mon futur mari, qui m'a fait découvrir d'autres valeurs.
Donc, pas mal de remise en cause: on ne change pas comme ça du jour au lendemain. Mais plus humaine et empathique, moins distante.
Puis je tombe sur le forum de Caroline, pour des raisons futiles (la mode :roll: ) Mais c'est plus profond.

Ici, j'apprends le partage, sans esprit de compététion, sans enjeu.
Je redécouvre la bonté, la générosité, la sincérité. Voilà pourquoi, mes glamourettes préférées sont Andréa et LoveAddict.
Je découvre un autre aspect de moi, où je suis une glamourette anonyme parmis plein d'autres, qui s'adapte, s'ouvre et prend les autres en compte.
Enfin, ici, j'apprends à me laisser aller, j'ai moins besoin d'être en représentation perpétuelle puisque personne ne me connaît (enfin, presque)
Et franchement, ça me fait un bien fou, bien plus que 1000 séances chez ma psy :D
Merci les filles, merci Caroline.
Dernière édition par BabyBond le sam. nov. 24, 2007 13:25, édité 2 fois.
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » sam. nov. 24, 2007 13:20

De la beauté, de la futilité, de la légéreté bien utiles à ma vie :)

J'aime les vêtements la mode et les belles choses en général et j'ai l'impression que caroline daily met un peu de beauté dans ma vie.
Je vois de belles filles intéressantes qui ont des choses à partager, ça me fait du bien.
Bon faut que j'y aille !
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » sam. nov. 24, 2007 13:47

pour moi c'est une bulle d'oxygène a un moment de ma vie où s'est pas facile pour moi.

Parler de choses futiles (ou pas d'ailleurs) me permet de me vider a tête.
Et de rencontrer des gens fantastiques (parce que c'est vrai que vous êtes vraiment toutes fantastiques!) et ça fait du bien au moral de voir qu'il y a encore des gens gentils qui n'attendent ren en retour
Arwen
Glam'bulleuse

Messagepar Arwen » sam. nov. 24, 2007 14:06

carolinedaily c'est ma dose glamour quotidienne. ce que j'adore c'est toutes ces filles qui ont quelque chose de different a apporter. c'est genial !!

Et bien sur merci au glamguru !!!
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » sam. nov. 24, 2007 14:07

Il m'apporte beaucoup de conseils, et régles beaucoup de pépins futils !!

par contre il m'apporte pas beaucoup d'argent :lol:
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » sam. nov. 24, 2007 15:37

Les +: Ce forum est plein de solidarité, de gentillesse, de conseils, de filles super.

Les -: Envie d'acheter plus, toujours plus

Merci aux modos qui font superbement bien leurs boulots, et à Caroline bien sûr, pour ce forum.

(Ce qui ne m'étonne pas c'est que celles qui viennent faire des remarques désagréables ou les langues de vipères ici, font partie de celles qui fréquentaient l'ancien forum que moi et d'autres avons fuit justement pour cette ambiance pourrie après avoir découvert celui-ci. A croire qu'il n'y a pas que la jalousie, mais aussi l'agacement de voir des personnes bien s'entendre)
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
pounette
Ministre du Glam

Messagepar pounette » sam. nov. 24, 2007 15:52

ah...joli sujet babybond!
caroline daily pour moi, c'est une jolie bulle pleine de bonnes choses, de femmes géniales avec qui l'ont partage un petit morceau de notre vie.
Comme si nous étions toutes des "copines", nous échangeons recette, idées, trocons pour certaines...je trouve cette ambiance futile mais tellement dépaysante, le futile est utile et ici, nous assumons et en faisons une philosophie de forum :lol:
Vous êtes une vraie bulle d'air frais, on apprend, on se soutient en toute simplicité, sans arrière pensée...vous êtes géniales les filles!
merci à caroline pour ce blog et ce forum :wink:
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » sam. nov. 24, 2007 20:16

Je fréquente parfois d'autres forums, des forums de santé (en rapport avec ce que j'ai). Et ça finit par me déprimer ! J'avoue je n'en peux plus des malades, j'ai épuisé toutes mes ressources donc je suis super contente de voir des choses non tragiques, de belles filles saines qui n'ont pas de problèmes trop graves ! Qui aiment la mode et les belles choses sans se prendre trop au sérieux.
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » sam. nov. 24, 2007 20:34

Aujourd'hui, je devais voir une personne qui compte pour moi. Une amie que j'ai connue sur ce forum, qui pétille de joie de vivre et de douceur.
J'ai décidé de partager ma journée en deux, matin avec ma petite famille et après-midi avec cette amie. Je me suis endormie pour une petite sieste...qui a duré jusqu'à 19h47 :shock:
Il faut dire que je me suis couchée très tard hier soir. Donc voilà, j'ai loupé un rendez-vous que je prévoyais agréable.
Donc ce forum me permet aussi de dire à cette amie combien je suis désolée, et surtout combien j'aurais souhaité la voir aujourd'hui.
C'est personnelle, mais voilà, c'est un peu comme les amoureux qui préfèrent écrire en grand sur le sable plutôt qu'écrire une lettre normale. Excuses-moi de t'avoir oublié, soeurette!
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » sam. nov. 24, 2007 20:41

caroline daily m'apporte... un découvert en banque (LOL!) ben oui ça me donne des envies et puis c'est génial car depuis que j'ai déménagé il y a 9 ans en province dan sle nord pour mon Mec et mon boulot, je n'ai plus de copines ici des connaissances mais pas de quotidien fille. Et je fais des choses "sérieuses, intellectuelles" tout le temps, bon je ne veux pas dire qu'ici le niveau est au ras des paquerettes, au contraire, beaucoup d'humour de distance et de bon gout. J'aime savoir ce sui se fait et voir des looks etc... car ici je n'ai pas d'idée... donc ça m'amuse de revenir un peu "la parisienne branchouille". Et puis tout le monde est différent ici et a droit de cité et contrairement à d'autres blogs c'est aussi un forum donc hyper ouvert. Par contre pour ma part, pour l'instant je préfère son aspect virtuel...
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » dim. nov. 25, 2007 5:11

BEAUCOUP!
j'ai decouvert ce forum en faisant une recherche sur le net il y a de nombreux mois de ça...et puis là que j'ai beaucoup plus de temps pour moi (du fait de ma grossesse je ne travaille plus car je fais un travail physiquement "pénible")j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire et depuis (c'est un peu comme la clope ou l'alcool) je suis devenue accro.

aller regarder le blog est la première des choses que je fais le matin en me levant, la dernière des choses que je fait le soir en me couchant, ça me réconforte quand je n'ai pas trop le moral, ça me permets de demander des conseils objectifs sur la mode mais aussi sur d'autres sujets plus sérieux, ça me permets (pour le moment virtuellement ) de rencontrer des personnes que j'apprécie beaucoup
j'ai vraiment l'impression que c'est une "communauté" (ça fait pas trop secte là????) dans laquelle je suis entrée,
dans ma vie il y a ma famille, mes amies et collègue et caroline daily
maintenant je n'ai qu'un ehâte c'est de pouvoir faire connaissance avec certaines d'entre vous (car notre passion est la même et ici on est pas taxé de futile sous prétexte d'adorer la mode et la beauté)
souvent je parle de vous à mon mari, ha" aujourd'hui les parisiennes devaient se renconter, aujourd'hui il y avait un troc...
Mais pourquoi je n'habite pas Paris moâaaa? :cry:
S.G.Woman
Ministre du Glam

Messagepar S.G.Woman » dim. nov. 25, 2007 9:46

-des complexes (vu tout les canons ici) et un compte en banque qui diminue! :lol:

Plus sérieusement, j'aime beaucoup venir sur ce forum depuis que je l'ai découvert un peu par hasard, celà m'apporte une bouffée d'air frais, ça me remonte le moral de vous lire et me change les idées car ça été difficile cette année pour moi, au niveau santé surtout et autre, et ça m'évite d'y penser.
De plus, j'ai découvert, que ce soit à travers vos écrits ou des rencontres, des filles adorables, à l'écoute et solidaires, chose que je n'avais encore rencontré sur un forum. J'espère que ça continuera!
Encore merci à toi Caroline d'avoir créé ce forum! :D
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
tite wiwi
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar tite wiwi » dim. nov. 25, 2007 16:43

La crevette : "aujourd'hui les parisiennes devaient se renconter, aujourd'hui il y avait un troc...
Mais pourquoi je n'habite pas Paris moâaaa?"

Oui, je partage ta peine... :cry:
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. nov. 25, 2007 16:57

La rencontre avec Carolyne (une fille superbe: belle, gentille, drole intelligente, élégante)
La possibilité de parler des futilités sans etre jugée
Des conseils utiles
L'ambiance amicale et bon enfant
Je retrouve mon ancien idéal de la femme française : élégante, piquante, bienveillante (j'ai été très deçue par la foule française dans les années 90's)

Et j'espère de faire d'autres rencontres dans la vraie vie avec des membres du forum... :D
Cendres de lune
Glam'bulleuse

Messagepar Cendres de lune » dim. nov. 25, 2007 17:08

Eh bien ce forum m'a donner l'envie de m'habiller un peu plus et d'avoir de nouvelles inspirations car en ce moment j'ai tendance à me laisser aller (et oui quand on ne bosse pas et qu'on reste à la maison c'est comme ça )

De faire connaissances virtuelles pour l'instant avec des filles vraiment sympas !

Et je suis contente de participer sur un forum qui enfin bouge bien car sur les autres sur lesquels je suis c'est plutôt un peu mort.

Le seul poin,t négatif c'est qu'au début j'étais pas très à l'aise car j'avais l'impression de rentrer dans un cercle fermé alors qu'en fait c'est pas du tout le cas :wink:
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » dim. nov. 25, 2007 17:20

J'suis trop accro au forum, quand je rentre chez moi je me précipite dessus comme si ma vie en dépendait, j'suis "grave" je crois !
Magda
VIP de la bulle

Messagepar Magda » dim. nov. 25, 2007 22:13

Le forum.. ce que ça m'apporte.. Ah ah bonne question.

Mon frère est un vrai Geek, moi pas du tout. Il me parlait souvent de ses amis du net et j'avoue que je rigolais doucement en me disant " ouais ouais c'est ça, t'es grave".

Et puis... je travaille dans la Mode, je suis donc venu sur Caroline Daily, parce que j'ai aperçu Caroline a un évenement, pour voir un peu ce qui se passais et puis franchement, j'ai trouvé le concept génial... J'ai observé pendant un certain temps et je me suis inscrite.

Pour le moment, je tatonne, je ne connais personne intimement mais je suis très surprise de la gentillesse des filles. Je bosse entourée de langues de vipère et en général, je m'entends mal avec les filles mais là je trouve que vous êtes toutes à la fois naturelle et simple tout en gardant une pointe de futilité typiquement féminine, mais aucune méchanceté ou jalousie!

En fait, pour résumer, je trouve le forum RAFRAÎCHISSANT!!
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » dim. nov. 25, 2007 22:18

Dabord merci BabyBond :oops: .Je ne sais pas si je suis gentille je suis surtout naturelle, et j'ai un tempérament de méditerranéenne avec ses qualités et ses défauts.

Ce que m'apporte ce forum, la légèreté, la bonne humeur le matin , le plaisir de dialoguer avec des jeunes femmes, j'ai toujours été a l'aise avec les jeunes...

Puis évidemment le plaisir de faire de belles rencontres avec des personnalités différentes mais combien attachantes.

Pour répondre à Lunairia, non c'est normal d'être accro a ce forum .Et c'est une drogue sans effets secondaires si ce n'est bénéfiques 8)
Dernière édition par Andrea le mar. nov. 27, 2007 17:38, édité 1 fois.
Chipolata
Glam'saucisse

Messagepar Chipolata » dim. nov. 25, 2007 22:21

Une p'tite bulle glamour dans un monde de brutes :

L'envie de prendre davantage soin de moi, de faire davantage attention aux autres dans le bon sens du terme: apprécier les efforts vestimentaires, les jolies tenues... découvrir des looks et des styles plus élégants que dans les magasines portés par de vrais femmes.

Une ambiance feutrée et intime comme un hammam entre copines, un air de folie douce comme dans un enterrement de vie de jeune fille.

Des rencontres épatantes, l'envie d'échanger, l'envie de partager.

Oh, que je l'aime ce forum ! Et comme depuis que je le fréquente, je me sens davantage femme... merci à Caroline qui l'a créé, merci à toutes qui lui apportez tant.
Dernière édition par Chipolata le dim. nov. 25, 2007 22:23, édité 1 fois.
Dingue. Je me suis remise à écrire. http://chipolata.over-blog.com/
Design avatar : Pénélope Bagieu
LoveAddict
Déesse du Glam

Caroline Daily

Messagepar LoveAddict » dim. nov. 25, 2007 22:22

Très bonne question BabyBond!!!

A moi aussi, il s'agit de mon forum et blog préféré!!Pourtant, je n'allais jamais sur les blogs avant et aujourd'hui, c'est devenu une véritable addiction!!! ;)

Je ne peux pas m'en passer, j'y vais à chaque fois que je me connecte sur internet, même si je ne participe pas à tous les posts, j'adore cette "bulle glamour", remplie de bonnes ondes et de personnes plus adorables les unes que les autres!!!

Merci à toutes d'apporter votre touche personnelle à ce forum!!

Enormes bisous à toutes!! :)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...

Revenir vers « Salon de thé »