| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 15:07 Sujet du message: Gérard Darel : jeans, sacs, blouses, ... Darel |
|
|
[b]Gérard Darel : la marque des modeuses raisonnables : toujours tendance et toujours sages les vêtements Darel plaisent à la majorité, et vous qu'en pensez vous ? C'est ici que l'on parle du style et des achats
Pour la qualité et autres avis c'est là bas :questions sur Gérard Darel et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Promos Darel
.............................................................................................................................................
Salut à toutes,
Je fais une fixette en ce moment sur le sac Darel 24h ou 36h en crochet noir (coton pas laine hein). Je me dis que ça pourrait faire un bon sac d'hiver ...
Comment le trouvez vous ?
Aidez moi à me le sortir de la tête ou à me décider à le prendre tout de suite en soldes et à pas regretter plus tard !  |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6076 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Je l'adore ce sac, j'éhiste à m'acheter celui avec les chaînes et les ponpons sur les cotés (mais je crois que ce modèle ci est en laine et pas en coton, celui en coton est juste reserré par des liens coulissants c'est ça?), mais en gris, je trouve que le noir gache le style du sac :s en blanc aussi j'aime bien, mais il ne vas pas le rester longtemps :p
Aux galeries Lafayette ils sont en solde à 168euros je crois bien (modèle à ponpon) _________________ Mes ventes: Robe Seafolly, Escarpins Paul & Joe Sister's
Dernière édition par Bambi le Jeu Juil 19, 2007 15:23; édité 2 fois |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 15:17 Sujet du message: Je le trouve très joli. |
|
|
|
Mais vraiment trop cher pour un sac pas en cuir ... |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
|
Je viens de vendre le mien en crochet argenté. Je l'ai vendu 120 euros. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
Coco, il ne te plaisait pas ? Il n'est pas agréable à porter ? Il a un défaut majeur ?
C'est vrai que j'ai peur qu'il soit un peu fragile ...  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
|
Je l'aime bien en gris ou crème mais noir en hiver sur un manteau probablement...noir... ça risque de ne pas ressortir... |
|
|
 |
coco Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
|
Si, il me plaisait. Mais j'ai eu ma folie des Darels. J'ai acheté celui en python, et le doré. Mais je mets beaucoup de choses qui vont avec le doré, donc j'ai décidé de le vendre au lieu de le laisser dans le placard, car finalement je ne l'ai jamais utilisé. |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6632 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 17:17 Sujet du message: sac darel en crochet quen pensez vous |
|
|
Franchement, moi aussi je le trouve cher pour du crochet .
A prendre un Darel j'ai préféré investir dans du cuir .Mais bon c'est un choix  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
Oui je reconnais que le prix de départ est très excessif ... mais soldé à 40% ou 50% ...
Les Darel en cuir sont magnifiques mais je trouve qu'on en voit beaucoup, en tout cas ici sur la côte ...
Et puis j'ai déjà des sacs en cuir ...
En fait j'avais envie d'un sac un peu original mais beau bien sûr ! J'aime bien aussi le sac polochon Sonia Rykiel en velours rayé multicolore, je ne sais pas si vous voyez ... Mais je sais que c'est un ancien sac, je ne sais même pas s'il est de la saison dernière ... Quelqu'un a des infos dessus ?
Et donc que préférez vous : le Darel crochet ou le Rykiel velours rayé ? |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
|
Le darel en crochet sans hésitation, je le trouve vraiment superbe |
|
|
 |
L4et1 Glam'débutante

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Hihi moi je l'ai!
Il était à 40% soit le prix d'un Charlotte... j'ai grave hesité du coup entre les deux... pour finir sur le crochet. D'abord pour le principe (bah zut l'est même pas soldé le Charlotte!), et puis il fait vraiment plus original. Par contre je ne pourrais pas le sortir avant cet automne!
Une photo sur mon blog :
http://desmathsetdesmodes.hautetfort.com/tag/darel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voilà un sac Darel en crochet coton noir (il ne restait que noir ou blanc, blanc y avait pas moyen, et puis de toute façon j'aime trop le noir) m'attend bien sagement à la boutique Darel de Cannes ...
J'ai hâte d'aller le chercher ! Et de le porter ... effectivement il fait bien hiver quand même, mais je vais essayer de le porter plus tôt !
Bon par contre maintenant je crois qu'Il ne va plus m'adresser la parole de toute notre vie : oui un sac même pas en cuir soldé à 200€, Il comprend pas trop là ... Ah ces hommes ... |
|
|
 |
|