Styles du jour : automne / hiver 2007-2008

Thea
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Thea » dim. nov. 25, 2007 14:42

MEILY
C'est très sympa, j'aime.
Le manteau a l'air bien joli aussi, il vient d'ou ? c'est quoi comme matière ? Il est noir ou gris fonçé ?
Oui je suis curieuse !
:)
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. nov. 25, 2007 14:45

Tilla a écrit :Bambi : En fait :oops: je suis pauvre en talons, jai qu'une paire de sandales de 7cm de talon qui ne vont pas du tout avec la robe et la veste, ça fait trop "été" ... faudrais que j'investisse de ce côté la, mais je suis toujours a la recherche de la low boot parfaite, et impossible de mettre la main dessus :cry:

edit : Je dépasse pas les 8cm, apres j'ai trop mal au dos :s

Mais 8cm c'est déjà The talon... 7cm c'est déjà très respectable^^ donc en fait à part les sandales tu n'as pas d'autres chaussures à talons. Tu as une photo des low boots?
(chez carvela tu as de mignonnes low boots qui font moisn de 8cm de talon ou 8cm maxi.)
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » dim. nov. 25, 2007 14:47

aujourd'hui vous avez toutes quelque chose qui me plaît! Théa, Tilla, le fameux jean large de Noémie...

moi aujourd'hui je reçois ma famille pour fêter l'anniversaire de ma fille, donc j'ai sorti ma jolie robe neuve style seventie's!

ça donne ça:
Image
Image
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lestat » dim. nov. 25, 2007 14:50

Vous êtes toutes ravissantes! Même en ce dimanche.. Moi le dimanche c'est ménage (enfin pas cette semaine, la flemme), et je reste @home, j'ai froid tout le temps donc gros pull, pas sexy du tout!

Un gros coup de coeur à la jolie robe de la crevette fashion! Sans sous-pull, encore plus joli peut-être, non? Mais si tu es aussi frileuse, le sous-pull est de rigueur!
Themis
Messagère du Glam

Messagepar Themis » dim. nov. 25, 2007 14:51

Bonjour à toutes : jé ne réponds pas souvent dans ce sujet, parce que je trouve mes tenues moins abouties, moins "travaillées" que je le voudraient ( et surtout j'ai rien compris à comment poster une photo pour qu'elle apparaisse directement dans le message : si une âme charitable voulait se pencher sur mon cas... :oops: )

Bref, toutes super même ( pourquoi même :roll: ) pour un dimanche !! spécial coup de coeur depuis quelque jours à Théa et à tes tenues chics et douces ( je reprends un commentaire précédent ), c'est le bon terme effectivement !

Pour ma part, dimanche matin c'est gym et Yoga donc total look stelle mac cartney pour adidas de chez la redoute !!
et certainement que tout à l'heure je me contenterais de mon tryptique fédérateur du week-end : jean, chemisier coton et gazelle :D

bonne fin de journée à toutes!
Cendres de lune
Glam'bulleuse

Messagepar Cendres de lune » dim. nov. 25, 2007 14:52

Je trouve que ce serait mieux sans le sous pull et plutôt un gros gilet par dessus
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » dim. nov. 25, 2007 14:53

Tilla je cherchais le lien on te dirait tout droit sortie d'un magazine !

Bambi, d'après toi cette tenue n'est pas autorisée avec des bottes ?? Pourrais tu montrer quel type de chaussures tu préconiserais ??

(je me renseigne :roll: )
tita
Glam'débutante

Messagepar tita » dim. nov. 25, 2007 14:57

Zoé a écrit :Merci Bouh et Typhaine !
Elle vient de chez H&M !! :)

Marieand : vous êtes toutes les deux très belles !

Zoé j'ai été faire un tour sur ton blog, j'aime beaucoup ton style en général et j'ai craqué sur ton nouveau manteau, j'aimerai beaucoup savoir d'où il vient, merci.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. nov. 25, 2007 15:02

Petitebardo les bottes si du moment qu'elles sont à talons. C'est le plat que je vois mal avec cette robe.

Des bottes à tige haute, ou des low boots, mais vu la longueur de la robe de low boots seraient préférables. Voilou, ce n'est que mon avis. Pour les low boots je ne voit pas dutout quelque chose style louboutin, beaucoup trop "rock" mais plutot quelques chose de plus doux style chie mihara ou carvela (bon je ne connais que ces marques là c'est pour ça que je les cites)
Pour le sbottes, de la même façon pas de bottes pointues, il faut uen coupe douce, arrondie très simple dans tous les cas.

En fait certaines robettes peuvent être cassée avec des bottes plates, des bottes de motards mais pas cette denière, elle a de la dentelle, une découpe princesse (lien sous la poitrine qui la fait s'évasée ensuite et nouée ici derrière le dos, le ruban étant assez long, il doit y avoir une rosette bien visible - j'ai la même en parme c'est pour ça que le sais-), elle ne peut donc à mona vis pas être portée à plat et des ballerines ça n'irait pas non plus, ça serait fade.
Dernière édition par Bambi le dim. nov. 25, 2007 15:12, édité 1 fois.
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » dim. nov. 25, 2007 15:05

Quelle maîtrise du sujet ! merci Bambi j'apprends beaucoup en lisant tes interventions un peu partout
juliechocolat
Messagère du Glam

Messagepar juliechocolat » dim. nov. 25, 2007 15:08

Et bien vous êtes très jolies les filles !!

Tilla Ta robe est à tomber !!

Zoé J'aime beaucoup ta tenue !! Je te trouve toujours élégante.Tu es le genre de jeune fille qui est très class quoi qu'elle porte ( c'est quoi ton secret ?? :roll: ) Un rien te va.. ( et j'aime beaucoup ton blog..dans mes favoris, bien sûr :wink: )

Meily Très joli look !!

Cendres de Lune Oh !! Qu'il a l'air douillet ce gilet !!!

La Crevette Fashion Elle est géniale cette robe !! Et je suis d'accord avec Cendres de Lune, sans sous-pull mais avec un gilet long ce serait très joli !! Et puis un Joyeux Anniversaire à ta fille !! :D

Bon dimanche !!
Tilla
Glam'experte

Messagepar Tilla » dim. nov. 25, 2007 15:09

Tout à fait d'accord, avec des ballerines ça va pas du tout. Je la porte avec mes ptits talons en été et au printemps, mais la brr fais trop froid ^^

Pour les low boot, je voyais aussi plutôt quelques chose de fin et féminin, tout simple vu les dentelles de la robe ... mais je trouve pas xD bref si t'a quelques images bambi je suis preneuse !

Oh et puis merci pour tous ses compliments ça me fait super plaisir :oops: !
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. nov. 25, 2007 15:10

:oops: Merci ça me touche vraiment Petitebardot Ca voudrais dire que je suis pas totalement une quiche et que même si je ne mets que des choses simples j'ai bon goût ^^ Thks

Hum quand tu dis fin et féminin c'est quoi?Tu penche plus vers les louboutins ou les Chie.

Ici 3 low boots, 3 styles différents.et de la même façon il y a des bottes tige hautes qui peuvent donner ces mêmes styles

Image

Image Image

Pour moi la première y'a pas moyen, ça n'est ps dutout dans le style de la robe.
Je préfère de loin les Chie Mihara. Pas forcément ce modèle mais c'est juste pour te donner une idée du style de la chaussure.
La dernière pour donner un coté laissé allé, plus nature c'est possible surotut avec ton écharpe.
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » dim. nov. 25, 2007 15:55

Coup de coeur pour Tilla , théa et le gilet de cendres de Lune!
Les chaussures que tu montres Bambi sont cannonissimes, mais c'est très frustrant pour moi de les voir, je ne suis pas prête de pouvoir en porter ... :cry:

Aujourdhui tenue assez cooconing:

***Pantalon slim gris chiné
***Pull gris avec petit imprimé panthère gris
***1 Low boots gris fumée :wink:
***collier perles de lune blanches sur cable brossé
***BO coeurs zirconias et étoiles zirconias

Passez un bon dimanche********** 8)
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » dim. nov. 25, 2007 15:59

Andréa a écrit :***1 Low boots gris fumée :wink:

:lol: :lol: Quel humour Andréa, j'adore! J'espère que ça va de mieux en mieux.... Et en week end tu peux pas demander à tes enfants de te prendre en photo? Je crois que je ne suis pas la seule à avoir envie de te voir! Tes descriptions ont l'air toujours parfaite...

@Tilla: waw! on dirait que t'es sortie des pages d'un magazine mode. Quelle classe!
pink_baby_doll
Glam'oureuse

Messagepar pink_baby_doll » dim. nov. 25, 2007 16:21

Bonjour les filles!

Vous etes toutes super !

Coup de coeur pour Tilla et Meily

Pour moi aujourd'hui :

Image

Photo flou, miroir pourri, j'fais ce que je peux. :D

top Zara, jeans Sandro, gilet noir Benetton, ballerines Bershka

Quelqu'un peut m'expliquer comment reduire ma photo? J'ai tjs rien compris :oops:
pink_baby_doll
Glam'oureuse

Messagepar pink_baby_doll » dim. nov. 25, 2007 16:22

Vous m'excusez du bazar n'est-ce-pas?

:D
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. nov. 25, 2007 16:32

Zoé a écrit :Hello les filles !! :)

Kat06 : très chouette ton jean, il te va super bien !
Tilla : oui cette robe est très jolie...

Quant à moi, assez simple :

* Mini jupe noire en cachemire Vanessa bruno
* Pull noir col roulé tout doux Zara
* Collants opaques noires
* Bottes cuir camel André
* Sautoir noir et ambre

Image

Photo pas top... Désolée !
Bon dimanche à toutes !!

Zoé tu es toujours très élégante. La simplicité sophistiquée, avec attention au moindre détaille. Très beau et ça te va à merveille.
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. nov. 25, 2007 16:43

:lol: Andréa tu pourras bientot gambader comme avant.... ça sera très long pour que tu te rétablisse?

Pink baby doll, ta blouse est trop belle, romantique et loose j'aime
zohra
Glam'oureuse

Messagepar zohra » dim. nov. 25, 2007 16:47

bambi, d'où viennent les low boots de la 3eme photo? j'adore!!! :wink:

Revenir vers « La stylothèque (archives) »