Les accessoires pour cheveux

petitelfettedesbois
Haut Fonctionnaire du Glam

Les accessoires pour cheveux

Messagepar petitelfettedesbois » sam. nov. 24, 2007 19:23

Je sais pas pour vous, mais je suis totalement fan des coiffures de notes chère Vanessa. Ses boucles domptées avec de jolies accessoires c'est à la fois glam et champêtre. Où trouvez de tels accessoires?

Des photos pour le plaisir des yeux:

Image

Image

Image

N'hésitez pas si vous avez d'autres photos :)

sujet indexé
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » sam. nov. 24, 2007 20:03

Le dernier est un bandeau qui avait été créé pour la Redoute il y a quelques saisons.
Pour les autres accessoires, rien de + simple à condition de vouloir jouer le système D :wink: Un lien de cuir à entortiller dans tes cheveux, un collier un peu baroque que tu fais tenir avec un lien élastique se rapprochant le plus de la couleur de tes cheveux (et à fixer avec des invisibles pour pas que ça bouge trop)...
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » sam. nov. 24, 2007 23:00

merci Crevette!! C'est dommage j'ai raté ce bandeau à Leredoute par contre merci pour les astuces ;) Je pensais que c'était un genre de diadème qu'elle portait.
Women've 2 weapons: make-up and tears; happily for men, they cannot serve all at once
Crevette

Messagepar Crevette » sam. nov. 24, 2007 23:02

C'est probablement un genre de diadème oui, mais ce genre d'accessoires est juste horriblement cher, donc je pense qu'il est + judicieux de détourner d'autres accessoires :wink: Et toi qui est manuelle, tu devrais réussir à te faire quelquechose dans ce genre : du fil, des perles, un peu d'imagination et le tour est joué!
Zoé
Messagère du Glam

Messagepar Zoé » sam. nov. 24, 2007 23:21

C'est un bandeau John Nollet en fait...
Effectivement il était en vente sur la Redoute il y a trois ans...
Je l'adore ! :)

Moi aussi suis fan de ses coiffures bobo-romantiques...
petitelfettedesbois

Messagepar petitelfettedesbois » dim. nov. 25, 2007 9:40

Crevette a écrit :C'est probablement un genre de diadème oui, mais ce genre d'accessoires est juste horriblement cher, donc je pense qu'il est + judicieux de détourner d'autres accessoires :wink: Et toi qui est manuelle, tu devrais réussir à te faire quelquechose dans ce genre : du fil, des perles, un peu d'imagination et le tour est joué!

Merci les filles!!!
Crevette, je suis pas manuelle, je me débrouille avec la fimo parce que c'est bidon, c'est super simple, par contre j'ai des gros soucis pour le reste: je ne sais pas couper et tracer droit, quand j'essaye de faire un truc joli ça bave..Je suis pas du tout soigneuse en fait... :oops:
Crevette

Messagepar Crevette » dim. nov. 25, 2007 14:39

Pas besoin de couper droit pour faire un diadème de ce genre :wink:
Tu cherches une jolie perle plate assez grosse pour celle du milieu du front ; tu passes 3 fils dans le trou central ; tu enfiles tes perles comme tu te le sens, à une longueur pour que ça t'arrive en gros un peu en dessous des oreilles ; tu finis par un petit anneau de chaque côté, en nouant serrés les 3 fils autour ; tu noues ensuite un fil élastique à chaque anneau, assez serré sinon ton diadème ne tiendra pas. Et voilà!
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » lun. nov. 26, 2007 13:20

trop forte Crevette !!
tu as déjà fabriqué ce genre d'accesoires ?
Crevette

Messagepar Crevette » lun. nov. 26, 2007 13:24

moi? naaaaaaaaaaaan! :lol: J'ai toujours beaucoup d'idées, et j'avais le temps pour les faire :wink: Cela dit, les rares fois où je me lance, c'est pas évident du 1er coup (je ne suis pas une grande manuelle), mais ça fini toujours par le faire! En fait, c'est comme tout, faut oser se lancer.
Perlettte
Prêtresse du Glam

Messagepar Perlettte » lun. nov. 26, 2007 13:39

C'est clair que c'est trop beau... Mais faut savoir doser son look quand on porte ce genre d'accessoires!

Effectivement je pense que le diadème est pas trop difficile à faire!
Cherry
Glam'oureuse

Messagepar Cherry » mar. nov. 27, 2007 22:51

C'est trop joli tout ça!
Je pense que je vais tenter la petite natte qui encadre le visage pour ma prochaine sortie...avec un look très simple, pour ne pas faire trop jeune fille en fleur!
misspaillettes
Glam'confirmée

Messagepar misspaillettes » ven. nov. 30, 2007 9:22

Rooooohhh moi aussi j'aime beaucoup les coiffures de la miss paradis. Par contre, je ne sais pas si vous avez vu l'illumination des champs élysées avec elle en début de semaine je crois mais les cheveux ultra frisés et le rouge à lèvres rouge de chez rouge étaient un peu too much pour moi mais bon...on peut pas être parfaite tout le temps! :twisted:
Gros Poussin

Messagepar Gros Poussin » ven. nov. 30, 2007 18:46

Ca me donne des idées, je vais tenter aussi (surement vainement, mais je vais ESSAYER)! Si l'une d'entre vous réussi, j'attends les photos!

Revenir vers « Beauté - Cheveux »