Votre morphologie et vos vêtements

Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. nov. 25, 2007 11:34

....
Dernière édition par Adelina le mer. oct. 15, 2008 21:21, édité 1 fois.
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. nov. 25, 2007 11:36

Je peux envoyer d'autres photos de mes robe si ça vous interesse, je n'ai pas envie d'envahir le topic, quoi que les robes c'est mon dada :D
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. nov. 25, 2007 11:37

Non non tu peux c'est un topic fait exprès pour ^^

Je te préfère avec les robes qui t'arrivent au niveau du genoux ou un peu au dessus, où évasées et un poil sous le genoux. Les décolletés V te vont très bien aussi.
Ma chouchoute reste celle de Diane Von Furstenberg
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » dim. nov. 25, 2007 11:48

Bon, là, j'en peu plus, je suis OFFICIELLEMENT JALOUSE!!! (Mais c'est pas méchant du tout!!!) C'est comme on dit chez moi "une jalousie saine". Je suis petite, pas très mince, pas très grosse, très très cambrée (avec des fesses plutôt larges) et avec des genoux avec une petite bosse (vous voyez ce que je veux dire), donc quand je m'habille j'ai arrêté de regarder ce qui me va (parce que d'après moi rien me va) et j'achète que des trucs qui me plaisent et avec lesquels je me sens à l'aise.

Avec mes caractéristiques je ne peux pas mettre:
- des robes longues car je suis trop petite (1m53)
- des robes courtes, car je n'aime pas mes genoux
- des robes serrées car j'ai des petits bourlets au niveau de mon ventre et je trouve ça disgracieux...

Donc en résume ce que je prends c'est des robes un peut serrées au niveau du haut mais qui s'élargissent au niveau du ventre et qui descendent jusqu'aux genoux. Ça c'est la robe nickel pour moi, mais bon des fois il y a des autres robes qui me plaisent et je les prends quand même.

Gros bisous!
chups
Glam'oureuse

Messagepar chups » dim. nov. 25, 2007 11:50

Non Adelina, continue à envoyer les photos de tes robes, les photos sont si belles ! Et quelles jambes tu as !
Moi aussi, comme Bambi, j'aime particulièrement la DVF.

Je ne porte presque jamais de robe, car je n'aime pas du tout mes jambes... J'ai des mollets musclés et un peu fort, et je n'aime pas trop les montrer. Cependant, j'ai remarqué que ce qui m'allait le mieux, ce sont les jupes/robes juste en dessous du genou et surtout pas évasées (Par exemple, la jupe crayon taille haute me va bien), et les mini robes ou jupes qui arrive maximum à mi-cuisse (oui, c'est court ! )
J'aimerais bien me réconcilier avec mes jambes...
eewoks
Messagère du Glam

Messagepar eewoks » dim. nov. 25, 2007 11:50

merci de tes conseils Adelina :D j'avais pas pensé aux mini robes , jvais essayer!!

et nan continu Adelina !! elles sont toutes portées magnifiquement!!
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. nov. 25, 2007 12:16

Oh là là! Que vous etes gentilles les filles, ça me fait très plaisir! :oops: :oops: Merci! (J'en pleure presque)
juliechocolat
Messagère du Glam

Messagepar juliechocolat » dim. nov. 25, 2007 12:36

Adelina Tes robes sont vraiment magnifiques !! ( j'ai un p'tit faible pour la Stella McCertney ) Tu sais véritablement te mettre en valeur et tu as très bon goût, je trouve..

J'adore les robes, je ne porte quasiment que ça !!
PROBLEME : ma taille ( 1,58m ) Etant petite, toutes les robes ne me vont malheureusement pas et j'ai du faire une croix sur beaucoup de robes vues en boutique :cry: Les robes sont très vite trop longues pour moi..En plus, la taille 1 est parfois trop grande : genre de remarque que j'ai eu par les vendeuses Maje et Comptoir des Cotonniers : "oh la la ! vous avez l'air perdue dans cette robe !! " :cry: Mais bon, je ne me décourage pas et persévère dans mes recherches !! :D
octarine
Glam'experte

Messagepar octarine » dim. nov. 25, 2007 12:40

.
Dernière édition par octarine le mar. août 18, 2009 18:33, édité 1 fois.
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. nov. 25, 2007 12:48

Merci! :D
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. nov. 25, 2007 12:50

...
Dernière édition par Adelina le mer. oct. 15, 2008 21:21, édité 1 fois.
Zoé
Messagère du Glam

Messagepar Zoé » dim. nov. 25, 2007 12:56

Adelina, vraiment, tu as une classe folle. Tu es un excellent exemple d'élégance... Pour ton cardigan-adoré, ça ne me choque pas du tout mais tu devrais fermer le dernier bouton pour ne pas qu'on voit le haut de tes collants/bas... :wink:
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » dim. nov. 25, 2007 12:56

C'est très sexy...
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » dim. nov. 25, 2007 12:58

Est ce que tu as une jupe sous le cardigan? car si ce n'est pas le cas je te déconseille, les pans du cardigans s'écartent en bas.
Je le porterais vraiment comme un cardigan en fait donc ouvert avec du mini noir en dessous pourquoi pas^^ fermé aussi mais à condition qu'il y est quelque chose en dessous.
Dernière édition par Bambi le dim. nov. 25, 2007 13:04, édité 1 fois.
eewoks
Messagère du Glam

Messagepar eewoks » dim. nov. 25, 2007 12:59

Di-vi-ne Adelina!!
perso je trouve ton cardigan un chouïa court mais c'est une bonne idée originale de le porter!!
petitebardot
Messagère du Glam

Messagepar petitebardot » dim. nov. 25, 2007 13:01

Adelina je suis fan de toutes les autres robes, que tu portes admirablement

Pour celle-ci il y a un fort contraste entre la clarté du cardigan-chéri et les bas peut etre un peu foncés, non ? ou est-ce la photo qui les assombrit ...

J'ai hate comme toi de connaitre l'avis des expertes :wink:
Adelina
Ministre du Glam

Messagepar Adelina » dim. nov. 25, 2007 13:04

Merci! :D Je porte une mini-robe noire sous le cardigan, on ne la voit pas très bien sur la photos, elle rend aussi le décolté plus "sage"...
Zoé
Messagère du Glam

Messagepar Zoé » dim. nov. 25, 2007 13:09

Ah d'accord ! :o Si tu as du mal à assumer cette tenue, tu peux peut-être porter cette tenue avec des petites ballerines pour commencer ? :idea:
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » dim. nov. 25, 2007 13:11

Xupinet a écrit :Avec mes caractéristiques je ne peux pas mettre:
- des robes longues car je suis trop petite (1m53)
- des robes courtes, car je n'aime pas mes genoux
- des robes serrées car j'ai des petits bourlets au niveau de mon ventre et je trouve ça disgracieux...

Xupinet, ton message me touche beaucoup, et j'ai envie de te dire : ne te prive pas autant! J'ai vu des photos de toi, tu es très bien alors fonces!

Pour les robes longues, ok, tu es petite. Et alors? Je sais bien que par "effet d'optique" les robes courtes allongent, mais ça ne reste qu'un effet d'optique... Robe longue ou courte, tu mesureras toujours 1m53, et c'est cool ! :D
Pour les robes courtes et des genoux qu'on n'aime pas, j'ai toujours lu qu'il fallait privilégier les robes ou jupes vraiment courtes du coup, car l'attention ne se porte du coup pas sur les genoux mais au-dessus. Et puis franchement, les genoux, c'est typiquement le genre de complexe hyper perso : personne ne doit le voir dans la rue à part toi! :wink:
Et pour les robes serrées : une large ceinture corset au niveau du ventre pour planquer les petits bourrelets et le tour est joué! :D

Alors stp, ne te prive pas! Et puis surtout, tu dis que tu es super cambrée : c'est sexy ça avec les robes moulantes, tous les mecs te le diront! 8)
Bubbling my gum...
VIP de la bulle

Messagepar Bubbling my gum... » dim. nov. 25, 2007 13:12

il est vrai que tu es très belle Adelina, surtout pour une femme de ton age... Je t'admire car nous avons une morphologie radicalement différente! Et tu sais tellement bien te mettre en valeur...
I'm bubbling my gum in th swinging London...

Revenir vers « Mode - Comment porter »