| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
steph de c Glam'experte
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 199 Localisation: au pays des mouettes
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 18:03 Sujet du message: Cop Copine: qualité, taille, points de vente |
|
|
Cop Copine une marque connue pour l'originalité de ses coupes et la sobriété de ses couleurs.
C'est bien l'endroit pour poser toutes vos questions pratiques et donner votre avis sur la qualité
Pour le shopping : shopping.
Pour les soldes et autres ventes privées : Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
J'ai repéré un manteau sur ebay mais voilà, malgré les dimensions indiquées, je me demande comment ça taille:petit, grand ,normal?
Merci à celles qui pourront m'aider  |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 1:25 Sujet du message: |
|
|
|
Normal!! J'adore cette marque, il y a plein de choses super sympas, des coupes décalées, assymétriques, des superpositions... Ca taille de anière tout à fait convenionnelle, je n'ai jamais choisi une autre taille que celle que je fais en général avec les autres marques. |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:24 Sujet du message: |
|
|
|
oui pareil ça taille normal, pas de soucis et c'est effectivement structuré et original et de bonne qualité mais fais attention faut bien connaître le prix car cette marque part souvent cher sur ebay |
|
|
 |
steph de c Glam'experte
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 199 Localisation: au pays des mouettes
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour vos indications les filles!
je vais pouvoir enchérir en connaissance de cause... |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6335 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
Kansas Glam'débutante

Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 43 Localisation: Lyon /Bordeaux
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
|
On va peut-être me jeter des cailloux, mais moi je 'nai eu que des mauvaises expériences avec cette marque... et pourtant je suis très soigneuse avec mes vêtements ! Vu le prix des pièces, je resterais dégoutée à vie d'avoir investi 82 euros pr un pull qui a l'air d'avoir 10 ans au bout de deux lavages "délicats" ! |
|
|
 |
valentina Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
|
bizarre, je me suis longtemps habillée dans cette marque que je délaisse un peu car elle me correspond moins et franchement jamais eu l'ombre d'un probleme, ni avec les pulls, ni avec leur maille super fine ni les pantalons, ni la seule pièce qui me reste ( achetée cet été d'ailleurs) une robe longue. Je trouve leur rapport qualité prix justifié après faut juste aimer le style qui est assez marqué, tu reconnais dans la rue une pièce de chez eux sans aucun doute. |
|
|
 |
Octobre Glam'experte

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
|
ah oui moi pareil, je suis très contente de la qualité cop copine, j'ai plusieurs t-shirts de chez eux que je mets en machine depuis des années et que je mets souvent et ils sont nickels, mais c'est clair que bon le style est particulier |
|
|
 |
tiffany62100 Glam'stagiaire
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 12:18 Sujet du message: Où trouver du cop copine ou autre meme style pas trop cher ? |
|
|
Bonjour a toutes
Où trouver du cop copine ou autre meme style pas trop cher ?
merci pour vos reponses |
|
|
 |
Vanille98 Glam'experte

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup cette marque.
La qualité est bonne, rien qui s'effiloche, les tissus tiennent au fur et à mesure des lavages, les coupes sont différentes de ce qu'on voit toujours en magasin, mais sans tomber dans l'excès non plus.
Leur plus petite taille correspond à une taille 36. |
|
|
 |
ruoicon Glam'confirmée
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
bonjour les filles, j'ai repéré ce manteau mais j'ai un doute sur la taille. Moi qui fait un 34 chez H&M, est-ce qu'un 36 chez Cop.Copine m'ira?
 |
|
|
 |
funky cherry Glam'experte

|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
hello
connaissant très très bien la marque
( mes parents ont 3 boutiques ...)
je peu te dire que les manteaux ne taillent pas grand aussi il faut te dire que généralement tu aura un pull sous le manteau donc pour moi je pense que le 36 est ok.
d'ailleurs moi qui fait un 38 chez cop copine je prends toujours du 40 en manteau.
 _________________ j'adore, j'adhère
mes petites ventes |
|
|
 |
|