- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

tenue pour anniversaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liloue
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 15:21    Sujet du message: tenue pour anniversaire ! Répondre en citant

coucouu! ce soir j'ai un anniversaire et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver quelquechose à mettre ac un slim couleur "taupe" sachant que je vais le porter avec des ballerines noires toutes simples Confused (je peux aller faire un saut dans les magasins cet aprem dc j'attends vos conseils avec impatience Very Happy )
merciiii bisous à toutes !

Dernière édition par liloue le Sam Nov 24, 2007 15:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crevette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'essayer de poster des titres explicites, pour qu'on puisse comprendre de quoi il s'agit (tu peux l'éditer pour le rectifier) Wink

Sinon, pour un slim taupe, je vois bien une blouse très légère style soie, dans les tons crèmes ou noir. De jolis escarpins, un sautoir, une pochette, et le tour est joué! Smile

EDIT : pardon, je n'avais pas vu que tu voulais porter des ballerines Wink Dans une cas, tu peux aussi essayer de trouver une tunique bien décolletée, non?
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

slim taupe, ballerine noires...moi je resterai sur la simplicité d'un haut noir, un peu ample, décolleté MAIS un joli bijoux pour le côté plus "soirée" je sais pas si je suis claire...de jolies perles aux oreilles, un sautoir noir ou une broche...
et une jolie pochette
bonne soirée! Very Happy
liloue
Glam'débutante

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 15:38    Sujet du message: merci! Répondre en citant

dsl g rectifier le titre Confused !!
je n'avais pas pensé à un haut couleur creme c'est vrai que cela irai bien ensemble ! je prends note...!!
agnesgirl
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis l'avis des files, un haut simple mais qui fait son effet, une blouse, ou un petit chemisier, dans les tons baiges, créme, ou sinon noir, et dans une belle matière fluide comme de la soie. Et après accessorise, avec un beau sautoir, des belels bloucles, quelques bracelets, une jolie montre, une ou deux belle bague, et une pochette assortis ça finira sle tout.
Et pour la coiffure, tu peux soit te lacher les cheveux et les laisser naturel (tout dépent des tes cheveux) ou sinon moi j'adore une petit queue de cheval, ou un chignon mais pas strict, avec quelque méche qui retombe.
Voila, bonne soirée en tout cas et n'oublie pas de nous montrer ta tenue finale Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment s'habiller pour... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: