|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liloue Glam'débutante
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 15:21 Sujet du message: tenue pour anniversaire ! |
|
|
coucouu! ce soir j'ai un anniversaire et j'aimerais que vous m'aidiez a trouver quelquechose à mettre ac un slim couleur "taupe" sachant que je vais le porter avec des ballerines noires toutes simples (je peux aller faire un saut dans les magasins cet aprem dc j'attends vos conseils avec impatience )
merciiii bisous à toutes !
Dernière édition par liloue le Sam Nov 24, 2007 15:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 7239 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Merci d'essayer de poster des titres explicites, pour qu'on puisse comprendre de quoi il s'agit (tu peux l'éditer pour le rectifier)
Sinon, pour un slim taupe, je vois bien une blouse très légère style soie, dans les tons crèmes ou noir. De jolis escarpins, un sautoir, une pochette, et le tour est joué!
EDIT : pardon, je n'avais pas vu que tu voulais porter des ballerines Dans une cas, tu peux aussi essayer de trouver une tunique bien décolletée, non? |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1090 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
slim taupe, ballerine noires...moi je resterai sur la simplicité d'un haut noir, un peu ample, décolleté MAIS un joli bijoux pour le côté plus "soirée" je sais pas si je suis claire...de jolies perles aux oreilles, un sautoir noir ou une broche...
et une jolie pochette
bonne soirée!  |
|
|
 |
liloue Glam'débutante
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 15:38 Sujet du message: merci! |
|
|
dsl g rectifier le titre !!
je n'avais pas pensé à un haut couleur creme c'est vrai que cela irai bien ensemble ! je prends note...!! |
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis l'avis des files, un haut simple mais qui fait son effet, une blouse, ou un petit chemisier, dans les tons baiges, créme, ou sinon noir, et dans une belle matière fluide comme de la soie. Et après accessorise, avec un beau sautoir, des belels bloucles, quelques bracelets, une jolie montre, une ou deux belle bague, et une pochette assortis ça finira sle tout.
Et pour la coiffure, tu peux soit te lacher les cheveux et les laisser naturel (tout dépent des tes cheveux) ou sinon moi j'adore une petit queue de cheval, ou un chignon mais pas strict, avec quelque méche qui retombe.
Voila, bonne soirée en tout cas et n'oublie pas de nous montrer ta tenue finale  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|