La roue tourne... Bien même

Courantdair
Glam'oureuse

La roue tourne... Bien même

Messagepar Courantdair » mer. mars 04, 2009 17:07

Hello :D

Me revoici par ici pour les news.

Ça fait quelques mois que j'ai coupé les ponts (je l'avais prévenu bien avant la date butoire). Il a voulu de mes nouvelles il y a une dizaine de jours, il a fait une tentative, je n'ai pas donné signe de vie.

Et aujourd'hui, re-tentative dans laquelle il commence par me demander si je vais couper court direct s'il m'adresse la parole.....

Il ne va pas mieux et me regrette, et ce depuis le début. Il ne m'a pas dit qu'il voulait revenir non, ce n'est pas ça mais il réalise enfin avoir agi comme un "gros c.." (je le cite) et avoir tout lâché dans un moment de doute.

Et voilà, aujourd'hui, il ne va pas forcément bien, alors que moi si, je ne m'en suis pas cachée....Et pourtant c'est lui qui est à l'origine du gâchis, pas moi. C'est lui qui a tout fait pour que je sorte de sa vie.

Il en est conscient et le reconnaît. Il m'affirme ne pas m'avoir prise pour une c....., avoir agi n'importe comment et me regretter. Qu'il n'y a que 2 femmes qui ont compté dans sa vie et été importantes, son premier amour et moi. Et que je suis toujours "présente" en lui.

Maintenant, il aimerait bien qu'on se donne des news de temps à autre.... Je me demande (le connaissant) si ce n'est pas une manière par la suite de tenter une "reconquête"...

Je ne sais pas trop encore, je suis bien et vis bien sans lui. Je ne souhaite pas prendre le risque de replonger.

Je lui ai dit que je n'avais pas envie de savoir avec qui il allait b..... et que ce n'est pas parce que cette fois je lui répondais que je ne lui en voulais plus. Mais que s'il "réussissait" un jour à rappeler (rapport à son "fameux" "je n'arrive pas à t'appeler" d'il y a quelques mois), il aurait des news.

Comme quoi......
Ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne ;)
Ninou34
Déesse Glamourissime

Re: La roue tourne... Bien même

Messagepar Ninou34 » mer. mars 04, 2009 17:21

Je n'ai pas compris, il attend quoi maintenant s'il ne souhaite pas revenir? Rester ami avec toi? La bonne blague, pour ne pas perdre la face??
Courantdair
Glam'oureuse

Messagepar Courantdair » mer. mars 04, 2009 17:34

Salut ninou34

A vrai dire, on n'a pas discuté longtemps par manque de temps. J'étais plutôt froide, (ce n'est même plus calculé maintenant, juste naturel), je n'ai pas posé de questions et ne me suis pas épanchée, juste reconfirmé ce que je pensais.

Te dire ce qu'il veut, seul lui le sait je crois :idea: Je n'en ai aucune idée ! Si c'est pour ne pas perdre la face, comme tu dis lol il ne risque pas de la retrouver avec moi ! Et si c'est pour soulager sa conscience, je crois qu'il a bien compris que je ne l'aiderai pas à ce niveau.
Ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne ;)
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mer. mars 04, 2009 17:44

Tant mieux alors si tu restes sur ta position Courantdair! (j'avais suivi l'histoire et ça m'avait toujours mis sur le derrière son comportement)
Je te conseille, mais tu dois le savoir, de continuer à faire la morte. De toute façon, tu m'as l'air d'avoir franchement tourné la page et te sentir mieux sans lui donc ça ne devrait pas être très difficile pour toi :D
Bon courage tout de même, ça fait plaisir d'avoir la suite de l'histoire et de voir que tu gères plutôt bien!
Ynesse
Glam'experte

Messagepar Ynesse » sam. mars 07, 2009 11:39

coucou
quand quelqun qui a mal agis reviend dans notre vie il n y a qu une question a se pauser:
est-ce qu il me manque?s il te manque accepte sa reprise de contacts, s il ne te maque pas dis lui que pour toi la page est tournée et que tu ne reviens pas au passé,
bisous
LallaRookh
Papesse du Glam

Messagepar LallaRookh » sam. mars 07, 2009 12:03

Courant d'air, apparemment tu postes suite à d'autres messages que tu as laissés sur ce sujet. Pourrais-tu me communiquer par MP le lien de l'ancien topic dans lequel tu avais parlé de tout ça, pour que je fusionne les 2 ? Merci d'avance ;)
Hello_Kitty
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Hello_Kitty » dim. mars 08, 2009 19:08

Coucou courantdair,
J'ai moi aussi suivi ton histoire depuis le début, et je suis contente qu'aujourd'hui tu ailles bien. A ta place j'attendrais encore avant d'arrêter de faire la morte, de peur d'être à nouveau perturbée par cette histoire alors que tu es vers la bonne voie.
Courage :wink:
Courantdair
Glam'oureuse

Messagepar Courantdair » mer. mars 18, 2009 10:38

Désolée de répondre tardivement même si je vous avais lues (j'ai toujours un peu de mal à revenir sur l'histoire par peur de "replonger" sans doute :oops: )

Ninou34 et Hello_Kitty, merci pour vos petits mots encourageants, ça me fait plaisir. Oui, le temps fait bien son oeuvre. Dans le fond, l'oubli n'est pas total, seulement je me suis conditionnée et avance sans me retourner. Et puis, je m'occupe pas mal aussi.

Ynesse, merci pour ton avis. Je sais bien tout ça et je lui avais déjà dit que je tournais la page (et je l'ai fait puisque depuis, jamais un seul contact). Je pense avoir répondu par curiosité. Mais aussi quelque part dans le fond parce que c'est quand même difficile d'ignorer définitivement quelqu'un qui a compté. Je crois que j'aimerais un jour des "excuses" réelles de sa part (je ne les attends plus mais j'aimerais en avoir). Je ne dirais plus qu'il me manque, juste des accès de nostalgie par moment.

Bonne journée :!:
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mer. mars 18, 2009 10:43

Encore bon courage pour la suite, le plus dur est passé, le temps fera le reste :wink:

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »