L'image esthétique des animaux

Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » ven. nov. 23, 2007 9:20

@Pasquis: Tu n'as pas peur d'en rencontrer un gros, en faisant de la plongée?Ils sont tellement attachant s'ils s'accrochent au masque parfois :cry:

@Betty Boop:Estime toi heureuse qu'il n'ai pas choisis un requin entier :D

@Marieaunet:Merci encore, tu as vraiment le chic pour trouver des joyaux et nous les faire partager ils sont migons et très esthétiques ces poulpes. 8)

@Miss Addict Idem j'adore le léopard , cet imprimet est magnifique, dommage qu'il ai une mauvaise réputation.Les préjugés ont la dent dure , mais ça n'empêche pas que c'est un très bel animal!Les joaillers ne s'y trompent pas .

@Laureline:Elles doivent être adorables tes boucles d'oreilles papillon. 8)
Elles sont très tendance cette année.Il y en a beaucoup chez Maty notamment.Les araignées Brrrrr, moi aussi je fuirai...

D'autres bestioles , bijoux, imprimés....?
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » ven. nov. 23, 2007 9:57

Andréa a écrit :@Pasquis: Tu n'as pas peur d'en rencontrer un gros, en faisant de la plongée?Ils sont tellement attachant s'ils s'accrochent au masque parfois :cry:

non c'est gentil comme tout un poulpe/pieuvre... :wink: je t'assure
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » ven. nov. 23, 2007 13:39

J'adore les chevaux, mais je ne les aime pas représentés (sinon, à la limite sur un tableau ou sur des photos)
Je les préfère vivants: musclés, vifs...majestueux.
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
aurel
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar aurel » ven. nov. 23, 2007 18:37

BabyBond a écrit :J'adore les chevaux, mais je ne les aime pas représentés (sinon, à la limite sur un tableau ou sur des photos)
Je les préfère vivants: musclés, vifs...majestueux.

oh tout pareil BabyBond !! j'adore les chevaux moi aussi mais ma déco ne le montre pas...
nounette
Présidente du Glam

animaux

Messagepar nounette » ven. nov. 23, 2007 19:34

personnellement j'aime pas les animaux sur les vetements mis a part chez cdc (je crois que 'est chez eux :roll: ) le chien noir sur un tshirt gris (jsais pas si vous voyez duquel je veux parler ) Par contre j'aime bien la broche poulpe de caroline mais moi j'oserai pas. Les seuls animaux que j'ose c'est sur des bijoux style bo comme celles des nereides( d'ailleur petit papa noel si tu m'entend je voudrais bien la paire avec les chiens couronnés)... et mon tatouage papillon sur l'epaule. :wink:
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » ven. nov. 23, 2007 20:03

Ah nounette, je croyais que personne n'en parlerait de ces fameux petits chiens noirs si adorables.Ils ont été déclinés sous toutes les formes, bijoux, Y-shirt...
@Babybond:le cheval, la plus belle conquête de l'homme! 8) né il y a 60 millions d'années, mais il avait la taille d'un chien a ce moment là.
Laureline
Glam'bulleuse

Re: animaux

Messagepar Laureline » ven. nov. 23, 2007 21:31

nounette a écrit :... et mon tatouage papillon sur l'epaule. :wink:

Han, et moi, j'ai oublié le mien en bas du dos!
Faut dire que je le vois pas souvent :lol:...
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » lun. nov. 26, 2007 10:24

Incroyable comme les papillons sont déclinés dans tous les genres cette année:tatouages, boucles d'oreilles imprimés...
Serait ce l'effet laure Manaudou?
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » lun. nov. 26, 2007 17:28

benh moi j'avais un chinchilla :
http://www1.istockphoto.com/file_thumbv ... chilla.jpg

Mais mon amour est parti (fugue ou rapt ? allez savoir)... C'est tout doux, tout mignon, pas calin et ça me bouffe les ongles mais bon, on s'y attache...

Sinon je ne trouve pas les animaux particulièrement beaux... ils évoquent plutôt la force ou la mignonneté ( :roll: )... comme les ours, les lions, les minichiens (pinchernains)...
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » lun. nov. 26, 2007 19:32

Aui mais là tu parles d'un animal vivant (il paraît qu'il faut beaucoup de place pour avoir un chinchilla, mon fis est tenté mais bon...)
Mais , ce sont , les gravures ou les imprimés d"animaux, les bijoux représentant un animal que je voudrais savoir s'ils attirent ...
nounette
Présidente du Glam

Messagepar nounette » lun. nov. 26, 2007 19:39

andréa: en fait c'est pas l'effet manaudou qui m'a fait choisir le papillon c'est juste que j'ai trouvé ca joli et que je me suis dit que je regretterai surement pas dans 25 ans (parce que à mon travail j'ai un mr qui a un coq de tatoué sur son bras et le pire c'est que son nom de famille c'est mr Lec... la ca fait franchement ridicule) mais c'est vrai qu'aujourd'hui je pense que ca influence pas mal de monde de voir "une star" avec tel ou tel motif.
Pour en revenir au sujet cet aprem chez bershka j'ai vu des robes en laine avec des cerfs dessus et bah j'ai pas aimé du tout j'aurai du mal a assumer tout comme les boucle d'oreille en cerf chez claire's, ca fait trop enfantin a mon gout :wink:
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mar. nov. 27, 2007 8:30

hou la ! tu as raison nounette.Des boucles d'oreilles avec des cerfs ce ne doit pas être évident.
A part qu'ils soient stylisés.
Sur Maty j'ai aussi vu des pendants et un tour du coup avec des panthères, j'aime beaucoup le côté esthétique de cet animal, mais là aussi ,je trouve que c'est vraiment trop kitch :wink:
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. nov. 27, 2007 10:34

Ah j'illustre mes propos avec mes 2 tee shirts Zara :
ImageImage
Et mon tee shirt colombe :
Image

En conclusion, je crois que j'aime beaucoup les animaux stylisés, mais il faut qu'ils soient mignons :D
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » mar. nov. 27, 2007 10:48

hihihi oup :(
J'aime bien les chouettes en pendentif (j'en ai vu un très beau aux galeries Lafayette)
Sinon comme les filles ont pu le voir à la journée troc (vilaines moqueuses :lol: ) j'ai eu une grande période animaux ailés : papillons, libellules en broches, imprimés...
Ceci dit un pendentif chinchilla je suis preneuse :wink:
coco
TheSuperbe Coco

Messagepar coco » mar. nov. 27, 2007 14:36

Pour moi, l'animal le plus majestueux est le lévrier (whippet, lévrier italien et greyhound).
Sinon, j'aime aussi beaucoup pour la déco, les imprimés style girafe, panthère, zèbre.
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mar. nov. 27, 2007 14:58

tiens je suis allée à une course de lévriers le mois dernier.
coco
TheSuperbe Coco

Messagepar coco » mar. nov. 27, 2007 15:20

anna a écrit :tiens je suis allée à une course de lévriers le mois dernier.

Lorsque j'avais mon whippet, je faisais des courses de lévriers tous les dimanches. Mais seulement pour son plaisir, car il adorait courrir. Une fois, je me rappelle, nous étions allés à une véritable course, et mon chien était tellement excité d'entendre le leurre, qu'il avait cassé son collier, et qu'il est parti avec les autres. La course a été arrêtée, et les juges ont décidé de le faire courrir tout seul pour son plaisir. Maintenant, je n'ai plus qu'une femelle lévrier italien à la maison, mais notre terrain est tellement grand, que çà lui suffit. Mais j'aimerais bien à nouveau refaire courrir un lévrier, mais la mienne à déjà 6 ans, et c'est un peu tard.
eewoks
Messagère du Glam

Messagepar eewoks » mar. nov. 27, 2007 15:23

pour moi celui qui me fascine sont les loups j'les trouves superbes!!
j'adore aussi les singes : les gorilles par exemple pour moi ils incarnent l'animal et l'humain à la fois
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mar. nov. 27, 2007 17:10

@NoémieMerciiiiiiii pour ces photos elles illustrent le sujet a merveille .
Ils sont vraiment cannons tes t shirts*** 8)

@MarilynMoi aussi j'adore les chouettes, je n'en ai pas en bijoux mais je cherche, pour l'instant je n'en ai qu'en petites figurines.

@cocotu n'as pas, de tableaux ou de gravures avec des levriers , j'aime beaucoup ce genre de gravure :D
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » mar. nov. 27, 2007 18:20

Marilyn a écrit :hihihi oup :(
J'aime bien les chouettes en pendentif (j'en ai vu un très beau aux galeries Lafayette)
Sinon comme les filles ont pu le voir à la journée troc (vilaines moqueuses :lol: ) j'ai eu une grande période animaux ailés : papillons, libellules en broches, imprimés...
Ceci dit un pendentif chinchilla je suis preneuse :wink:

ah oui Marilyn et sa période papillons et libellules ... un grand moment !!

Revenir vers « La stylothèque (archives) »