Les crèmes amincissantes, raffermissantes, anti-cellulite

Utilisez-vous des crèmes minceur?

Régulièrement, je suis fan!
8
38%
Parfois, quand j'ai mangé trop de chocolat, ça déculpabilise
3
14%
Jamais, de toute façon je n'y pense pas
10
48%

Nombre total de votes : 21
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » lun. juil. 16, 2007 21:14

c'est aussi ce qu'on m'a dit, j'ai un peu fait le tour et quand je disais que j'avais 32 ans on m'orientait plus vers de l'hydratation que de l'anti ride...
Andrea
Mamandréa

crème raffermissante

Messagepar Andrea » mar. juil. 17, 2007 7:16

@1papillon , très cool en effet , elle exerce à domicile dans les localités environnantes :Avec l'été elle est sur-bookée 8)

@Merci LoveAddict j'ai bien envie d'essayer , je vais me la procurer :idea:
LoveAddict
Déesse du Glam

Crème raffermissante

Messagepar LoveAddict » mar. juil. 17, 2007 12:21

Andrea, mes parents en utilisent et ils en sont très contents, ça hydrate bien la peau ; en plus, ils ont de la chance, ils sont partis au Maroc et ont réussi à s'en procurer de la pure!!

Mais en France, on peut peut-être en obtenir aussi, dans des magasins arabes...?
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Marie Poppins
Glam'experte

Messagepar Marie Poppins » mer. juil. 18, 2007 10:06

On peut aussi trouver de l´huile d´argan dans les magasins de produits bio ou ce qui font du commerce équitable et du commerce solidaire. Je me demande même si Artisans du Monde n´en propose pas.

La plupart du temps on peut s´y approvisionner à la fois en huile d´argan alimentaire et cosmétique. On trouve aussi des soins à base d´huile d´argan à utiliser comme crème de jour ou de nuit.
Andrea
Mamandréa

crème rafermissante

Messagepar Andrea » jeu. juil. 19, 2007 7:04

MERCI les filles je l'ai trouvée dans mon magazin bio. :D

Ce matin je l'ai essayée : elle pénètre bien et laisse la peau ultra douce (je ne sais pas si je ne vais pas laisser tomber ma crème hydratante , mais bon je peux alterner...)
LoveAddict
Déesse du Glam

Crème raffermissante

Messagepar LoveAddict » jeu. juil. 19, 2007 12:35

Et pourquoi tu n'appliquerais cette huile le soir, et tu garderais ta crème pour la journée, en plus, le soir, elle agirait encore mieux!! ;)
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
Tandoori
Glam'bulleuse

Messagepar Tandoori » ven. juil. 20, 2007 21:22

En fait effectivement il est bien d'utiliser vers 25 ans une crème anti-age et non pas antirides qu'il faut commencer plus tard vers 35/40 ans idéalement...
cynthialafee
Glam'stagiaire

la cellulite est mon amie... elle veut plus me quitter

Messagepar cynthialafee » ven. juin 19, 2009 7:29

bonjour, alors voilà
j'ai cherché dans le forum un sujet qui me correspondait mais je n'ai pas vraiment trouvé.
je veux parler ici de cette saleté de cellulite qui me colle aux fesses depuis mes 18 ans.j'ai tout essayé: les crèmes anti cellulite (a part claquer 20 euros faudra m'expliquer!), je fais du sport tous les jours aussi.

a chaque fois qu'une amie me dit qu'elle a une boisson ou autre gélule qui lui " a fait perdre 3 kilos en trois jours", je fonce.

mais rien. rien de rien. pas le moindre changement.
et en plus je les perds meme pas les 3 kilos!!!

j'ai testé la percutaféine, somatoline, sephora spray zero defaut et encore plein d autres.

j'ai meme commandé le disc roller massager, mais ca fait un mois que je poiraute.

alors s'il vous plait, dites moi quelles sont les produits que vous avez testés et à oublier aussi sec.
par contre si vous avez aussi un remède, merci merci merci!!!
MaYoUsHkA
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: la cellulite est mon amie... elle veut plus me quitter

Messagepar MaYoUsHkA » ven. juin 19, 2009 7:43

Hello!
Comme je te comprends... moi aussi la céllulite est mon amie :roll: mais j'avoue que je ne suis pas aussi "acharnée" que toi... j'essaye de faire du sport tous les jours mais heu...comment dire? je ne le fais pas :oops:! Enfin, si, je le fais, 3 jours et puis j'arrête... pareil pour les crèmes!
Enfin soit, c'est pas étonnant que je ne vois pas de résultats chez moi! Maintenantn tu dois savoir qu'il existe plusieurs types de céllulite : adipeuse (excès de graisse), infiltrée (rétention d’eau) et fibreuse (installée depuis longtemps). Par rapport à ton type de céllulite, tu devras suivre un régime, faire un sport et/ou avoir une alimentation adaptés!
Il y a des tests dur internet pour connaître ton type de céllulite! Tu devrais y jetter un coup d'oeil! :wink:
Don't do the crime if you can't do the time!
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » ven. juin 19, 2009 10:32

Franchement les filles, il faut laisser tomber et assumer...
Dans un autre sujet on a parlé des celluM6, TechniSpa et j'en passe et aussi de la lippo.

Alors oui c'est hyper efficace mais la cellulite revient au galop au bout de quelques mois, à moins de faire des séances tous les mois (et perso mon porte monnaie dit non)
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
cynthialafee
Glam'stagiaire

Messagepar cynthialafee » ven. juin 19, 2009 10:37

merci pour ta réponse! je crois que j ai la cellulite type 2 (retention d eau).
je fais du sport tous les jours mais c'est pas dans le but de perdre du poids, c'est que j'aime le sport.
je fais aussi de la muscu 6 jours par semaine, avant de fre 45 mn de cardio.

je crois que c 'est héréditaire, ma mere est très mince, mais elle en a aussi.
ses soeurs c'est pareil, mais aussi dans la famille on sale toutes nos plats avant meme de gouter.

quand je dis à mon médecin que je dois fre de la retention d'eau elle me répond: vous avez des oedemes, non, donc c'est que c'est pas un problème de rétention. ah bon....

pour les régimes, ben j'ai fait de l'anorexie boulimie, alors bon j'evite les regimes restrictifs maintenant.

le truc c'est que j'ose meme pas me mettre en maillot, je suis heureuse que l'hiver!!!
Phé
VIP de la bulle

Messagepar Phé » ven. juin 19, 2009 12:14

Pour être sûr que ce soit bien de la rétention d'eau il y a un petit test tout bête :
Avec ton doigt, exerce une pression sur ta cuisse. Quand tu enlèves ton doigt, une marque blanche apparaît. Si cette marque met du temps à partir (plus d'une seconde il me semble) c'est que c'est bien de la rétention d'eau.

Dans ce cas là, il faut utiliser des produits diurétiques : ils vont inhiber la réabsorption rénale des ions sodium et entraîner une augmentation de l'élimination urinaire en eau et en sodium.
Bois du thé, c'est un diurétique sinon tu peux trouver des gellules en pharmacie.
Sinon, il faut éviter de manger trop saler, sa favorise la rétention d'eau et tu peux également te masser pour désengorger les tissus.

Tu élimineras peut être pas tout. Personnellement je pense qu'une fois que c'est installer, c'est difficile de tout faire partir.
Fait attention à ton alimentation, fait beaucoup de sport, bois du thé. Normalement sa devrait aller.
Je voudrais repeindre ma vie mais je ne trouve pas la bonne couleur.
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » ven. juin 19, 2009 12:38

cynthialafee a écrit :le truc c'est que j'ose meme pas me mettre en maillot, je suis heureuse que l'hiver!!!

Dis toi que quand tu es bronzée la cellulite se voit beaucoup moins
"Le juste milieu. Quelque part entre s'en foutre et en crever. Entre s'enfermer à double tour et laisser entrer le monde entier."
Elvire

Messagepar Elvire » ven. juin 19, 2009 19:04

Je crois que si tu as tout essayé et que tu fais du sport, ce qui en principe la fait bien partir, et bien, c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire. J'imagine que tu évites déjà de manger trop salé. Et pour ce qui est de la plage, tu ne vas pas te priver pour un peu de peau d'orange quand même!? Personne n'est parfait, et il ne faut pas s'empêcher de vivre. Et si vraiment, ça te complexe, il y a les espèces de petites jupettes assorties au maillot ou les paréos.
PLL
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar PLL » sam. juin 20, 2009 17:17

La cellulite fait de toi une femme.Ça montre que tes hormones fonctionnent bien !

Personnellement,j'utilise des crèmes à case de caféine,juste pour "le mental";je bois beaucoup d'eau,je ne boit pas et ne fume pas...mais à vrai dire je m'en fiche un peu d'avoir de la cellulite,celui qui n'est pas content n'as qu'à venir se plaindre :)
cynthialafee
Glam'stagiaire

Messagepar cynthialafee » lun. juin 29, 2009 11:39

mercipour vos conseils! :!:
cynthialafee
Glam'stagiaire

Messagepar cynthialafee » lun. juin 29, 2009 11:44

Elvire a écrit :Je crois que si tu as tout essayé et que tu fais du sport, ce qui en principe la fait bien partir, et bien, c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire. J'imagine que tu évites déjà de manger trop salé. Et pour ce qui est de la plage, tu ne vas pas te priver pour un peu de peau d'orange quand même!? Personne n'est parfait, et il ne faut pas s'empêcher de vivre. Et si vraiment, ça te complexe, il y a les espèces de petites jupettes assorties au maillot ou les paréos.

heu...le sel, je n'arrive pas à l'enlever!
althea
Prêtresse du Glam

Messagepar althea » lun. juin 29, 2009 15:31

Déjà tu peux éviter les plats préparés qui sont hyper salés...
Minny125
Glam'débutante

Messagepar Minny125 » mar. juin 30, 2009 2:33

J'ai testé des ampoules qui s'appellent "Cellimine". C'est pas trop cher et certifié bio! Si tu n'a qu'un problème de cellulite et que tu es relativement mince (par opposition a 50 kg de cellulite à perdre :P ) ça marche du tonnerre!!!!

Ça fait 6 mois que j'en prend 1 par jour et la différence est plus de nette, c'est même pas "plus de peau d'orange", c'est carrément plus de gras superflu! Tu peux prendre jusqu'à 2 ampoules par jour (donc résultats en 3 mois, ce que je trouve pas mal!)..
Princesse Audrey

Messagepar Princesse Audrey » mar. juin 30, 2009 8:20

Exfoliation quotidienne et vigoureuse des zones rebelles au gant de crin et application matin et soir du gel liporéducteur Plasticity de Dior. Ca marche très très très bien (avec du vélo régulièrement en plus). A l'époque où je le faisais, c'était très efficace. résultats visibles au bout d'un mois !

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »