Achetez vous par correspondance ?

Galinette
PDGère du glam

Messagepar Galinette » jeu. janv. 22, 2009 10:17

Moi j'achète pratiquement tout sur Internet. Beaucoup de vêtements et de chaussures/accessoires sur la Redoute, sur les ventes privées en tout genre. Mais aussi déco, meubles, et tout les trucs "techniques" du genre informatique/hifi etc. Et tout ce qui est livres, CD, DVD. Et quelques fois des produits de beauté/parfumerie, mais dans ce cas, uniquement si je connais déjà le produit.
J'habite en pleine campagne, mes horaires de boulot ne me permette pas d'aller shopper le soir ou entre 12h et14h, je dois faire 100 km si je veux accéder aux boutiques que j'aime, et surtout : je déteste faire les boutique le samedi avec 10 000 autres personnes.
Donc pour moi, l'achat en ligne est une aubaine (euh... sauf pour mon compte en banque bien sûr :oops: ).
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
Fantômette
VIP de la bulle

Messagepar Fantômette » jeu. janv. 22, 2009 11:22

Je vais peut-être passer pour une extra-terrestre mais je n'ai jamais rien acheté sur Internet. :shock:
J'ai commandé quelques fois sur le catalogue de la Redoute mais c'était il y a bien longtemps.
LoveAddict
Déesse du Glam

Messagepar LoveAddict » jeu. janv. 22, 2009 13:39

A part des produits de beauté et des billets de train (bon, ok, rien à voir! :lol:), je n'ose pas trop commander sur @ car j'ai trop peur d'être déçue!!
Car même quand on commande la bonne taille, ça n'est pas dit qu'il soit bien taillé...

Je me laisserai peut-être tenter par des sacs à mains ou accessoires mais vêtements, je ne pense pas, sauf si je sais comment les marques taillent (genre Urban Outfitters...).

De plus, les frais d'envoi me freinent généralement!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
caro8
Glam'débutante

Messagepar caro8 » jeu. janv. 22, 2009 14:07

Je n'achète presque jamais par correspondance. La seule fois que j'aie osé c'était une veste et un t-shirt du 3suisses et j'ai été déçue par la qualité.
Par contre, j'aime bien surfer sur les sites telles que Asos ou La Redoute, juste pour me faite une idée de ce qu'il serait interressant de chercher en magasin. Je dois avouer que c'est souvent vraiment (trop) tentant.
Quitte a acheter sur internet, je préfère les ventes "personnelles", comme ici entre glamourettes, car on sait discuter de la qualité, de la taille, de ce que ça donne porté, etc
coucou22
Messagère du Glam

Messagepar coucou22 » jeu. janv. 22, 2009 20:42

Je n'aime pas acheter sur le net car trop peur de se faire arnaquer ou pirater ou je ne sais quoi encore
Je préfere quand même faire shopping au magasin (tu peux essayer, bouger au lieu de rester assise, etc..)
fleuria
Glam'oureuse

vpc ?? ca existe encore ?

Messagepar fleuria » ven. janv. 23, 2009 11:22

oui alors moi le vpc cest fini surtout a la redoute ou leur relais colis a annecy a un accueil deplorable ....je ne vous expliquerai pas ...juste dire que depuis pour moi la vpc cest fini.
mes catalogues?? et bien cest sur le web ca va plus vite et quel choix entre asos ,victoria secret, bien fee pour toi, sarenza ,ventes privées ect...

ca suffit, car les frippes des 3suisses ou redoute non merci...

ils coulent les vcpcistes et bien ils auraient du faire attention a leur service client ....
Andrea
Mamandréa

Re: Achetez vous par correspondance ?

Messagepar Andrea » mar. mars 03, 2009 10:59

je fais remonter le sujet parce que j'achète de plus en plus par correspandance je trouve dommage que l'ont se restreigne a deux catalogues comme la Redoute et les 3 Suisses
Personnellement depuis l'ouverture de ce post j'ai découvert bien d'autres catalogues, comme Edmée, Célaïa, Bleu Bonheur ,Daxon (et non ce n'est pas que pour les mamies), Helline,
bref un choix plus important, une meilleure qualité d'écoute quand on s'adresse a eux par téléphone, des sites bien faits , des petits catalogues qui font suite ...et des prix ultra compétitifs a côté de leurs grand frères .
Sans vouloir leur faire de pub, je pense que la réponse est peut être là : s'adresser a de la VPC plus modeste , et moins connue , mais qui est aussi compétitive que les autres mammouths...
Coco me demande souvent ou je trouve certains petits pulls "bijoux" a des prix très raisonnables , c'est souvent chez eux..
Je ne fais que essayer de vous faire partager mon experrience , évidemment je ne fais pas de forcing , mais pensez y ..
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »