- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

solitude dans l'appartement

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rugiada
Glam'débutante

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:25    Sujet du message: solitude dans l'appartement Répondre en citant

coucou tt le monde!
je sais pas si c'est dans la bonne rubrique, mais si vous habitez seule dans votre appart, comment vous faites? je veux dire que pour la solitude quoi... j'habite seule dans mon appart, et perso je supporte mal d'être seule... dormir, manger, faire des trucs seule ds l'appart, ça me fout un peu les boules! évidement en ce moment je suis célibataire, ms ça c'est pas vraiment un problème! ms bon depuis que j'ai quitté la maison familiale, c'est vraiment le jour et la nuit lol! enfin voilà j'attends vos temoignages, voir comment vous faites..! j'ai pensé à la coloc, ms pr l'instant j'ai pas trouvé des personnes!
merci d'avance pour vos réponses!

sujet indexé*******
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leelou
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas t'aider car quand je suis partie de chez mes parents, c'était pour vivre avec mon homme donc je ne connais pas ça.

En revanche, j'aurais aimé vivre seule avant de vivre avec lui, juste pour connaître cette petite sensataion de liberté Razz

Peu être que tu devrais inviter 2 fois par semaine des amis (ou parent) et faire un apéritif dinatoire ou aller chez tes parents en semaine, sortir après le travail, etc. breff il faut trouvre des variantes car même à deux par moment tu as l'impression de tourner en rond et il faut casser la routine.
catouska
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

leelou a écrit:
je ne peux pas t'aider car quand je suis partie de chez mes parents, c'était pour vivre avec mon homme donc je ne connais pas ça.

En revanche, j'aurais aimé vivre seule avant de vivre avec lui, juste pour connaître cette petite sensataion de liberté Razz

Peu être que tu devrais inviter 2 fois par semaine des amis (ou parent) et faire un apéritif dinatoire ou aller chez tes parents en semaine, sortir après le travail, etc. breff il faut trouvre des variantes car même à deux par moment tu as l'impression de tourner en rond et il faut casser la routine.

TOUT PAREIL !!! ... j'aimais bien vivre seule .. c'est vrai que j'étais pas seule souvent mais mon chez moi à moi .. c'était trop bien
à mon avis si tu sors plus tu appréciera plus de rentrer dans ton home sweet home
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'habite seule depuis l'âge de 18 ans, par contre j'adorais rentrer chez mes parents le we, cela me permettais aussi d'apprécier mon retour à la maison le dimanche. Wink
bulle_de_stf
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que Pasquis..; aprés tu n'as peut être pas la possibilité de rentrer chez toi svt (si t'habites loin) mais moi j'adore!
J'ai même habité 3 ans avec mon ancien copain et... pfffiou quel soulagement d'être seule chez moi! J'ai même du mal à rester trop longtemps chez mes parents maintenant ... Rolling Eyes
Ca n'empeche pas de sortir souvent et d'inviter des amis...
et c'est sur que j'apprécie + quand mon chéri reste chez moi! Very Happy
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends tout à fait ton problème. Je suis parti de chez mes parents à 17 ans pour faire mon DUT maintenant je suis en Master, j'ai 22 ans et j'ai de moins en moins envie de rentrer chez eux.
Au début, c'était trés dur, trés proche de mes parents et dans une ville où je ne connaissais personne j'étais un peu déprimée, du coup dès que j'ai eu l'occasion de me faire des amis je les ai tout de suite invités à déjeuner, etc... Déjà cette première chose m'a beaucoup aidé.
Ensuite, et bien quand j'étais toute seule, je mettais de la musique, la télé etc... j'ai toujours quelque chose en fond sonore: pour moi le silence, il n'y a rien de pire.
vigatane
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que c'est moi qui ai écrit ce sujet! je souffre beaucoup de la solitude, des repas toute seule, des dimanches (pour moi c'est le pire). pourtant j'adore mon appart, j'adore rester cool chez moi, mais à la longue je déprime. en ce moment c'est pire car je suis en arret! bref pour m'aerer je vais voir les gens, me ballader un peu...
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi c'est le contraire!
je vis encore chez mes parents pour cause de chômage et donc de budget et là j'ai vraiment très envie de vivre seule!!
Je pensais pas être capable de vivre seule et puis j'ai dû m'y faire pendant un stage et depuis pas de problème!
C'est vrai qu'il faut pas se retrouver seule tous les soirs sinon c'est très déprimant, mais de temps en temps ça peut etre sympa un peu de calme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorerai vivre seule Sad
J'aimerais bien avoir mon chez-moi, pour me retrouver avec moi même.

Là je vis chez mes parents et je suis "triste" quand je ne suis pas seule chez moi.
isaline
VIP de la bulle

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil que Charlotte31, quand je vivais seule je supportais pas le silence donc je mettais de la musique, la tv...
Aprés les cours j'etais contente de rentrer dans mon petit chez moi mais c'est vrai que le week end parfois je me sentais super seule alors j'allais faire du leche-vitrine et tous les dimanche j''allais à la laverie histoire de voir du monde Wink
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le dimanche seule c'est vrai que pour moi c'est le plus dur (bon maintenant avec chéri qui vit presque chez moi c'est différent mais bon) donc je me force à sortir le dimanche matin: marché, pain chaud et chocolatines Wink ça me fait une sortie à la boulangerie Wink ou brocantes. L'après midi, j'ai du travail quand même et quand mes amis rentrent de leur week end parfois un petit café en fin d'après midi
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Après le bac j'étais soulagée de partir, j'étais mal chez mes parents, je ne me sentais pas libre, ma mère était toujours à la maison et ça finissait en prise de bec.
J'ai eu une chambre d'étudiante, je me souviens pour 800 francs à l'époque (ça laisse rêveur non ??) en 1990. La solitude m'a fait beaucoup de bien même si ce n'est pas tous les jours facile.
Après je ne suis jamais vraiment revenue chez mes parents, par intermittence, puis à 22 ans j'ai habité avec ma soeur un an puis toute seule. Mais là j'ai pris un chat pour me tenir compagnie !
Il est toujours là, fidèle au post Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: