| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rugiada Glam'débutante
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:25 Sujet du message: solitude dans l'appartement |
|
|
coucou tt le monde!
je sais pas si c'est dans la bonne rubrique, mais si vous habitez seule dans votre appart, comment vous faites? je veux dire que pour la solitude quoi... j'habite seule dans mon appart, et perso je supporte mal d'être seule... dormir, manger, faire des trucs seule ds l'appart, ça me fout un peu les boules! évidement en ce moment je suis célibataire, ms ça c'est pas vraiment un problème! ms bon depuis que j'ai quitté la maison familiale, c'est vraiment le jour et la nuit lol! enfin voilà j'attends vos temoignages, voir comment vous faites..! j'ai pensé à la coloc, ms pr l'instant j'ai pas trouvé des personnes!
merci d'avance pour vos réponses!
sujet indexé******* |
|
|
 |
leelou Glam'experte

Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 105 Localisation: Nice/Marseille
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas t'aider car quand je suis partie de chez mes parents, c'était pour vivre avec mon homme donc je ne connais pas ça.
En revanche, j'aurais aimé vivre seule avant de vivre avec lui, juste pour connaître cette petite sensataion de liberté
Peu être que tu devrais inviter 2 fois par semaine des amis (ou parent) et faire un apéritif dinatoire ou aller chez tes parents en semaine, sortir après le travail, etc. breff il faut trouvre des variantes car même à deux par moment tu as l'impression de tourner en rond et il faut casser la routine. |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
| leelou a écrit: | je ne peux pas t'aider car quand je suis partie de chez mes parents, c'était pour vivre avec mon homme donc je ne connais pas ça.
En revanche, j'aurais aimé vivre seule avant de vivre avec lui, juste pour connaître cette petite sensataion de liberté
Peu être que tu devrais inviter 2 fois par semaine des amis (ou parent) et faire un apéritif dinatoire ou aller chez tes parents en semaine, sortir après le travail, etc. breff il faut trouvre des variantes car même à deux par moment tu as l'impression de tourner en rond et il faut casser la routine. |
TOUT PAREIL !!! ... j'aimais bien vivre seule .. c'est vrai que j'étais pas seule souvent mais mon chez moi à moi .. c'était trop bien
à mon avis si tu sors plus tu appréciera plus de rentrer dans ton home sweet home _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 6442 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
j'habite seule depuis l'âge de 18 ans, par contre j'adorais rentrer chez mes parents le we, cela me permettais aussi d'apprécier mon retour à la maison le dimanche.  _________________ pas de chichis, appelez-moi simplement...Pasquis
En mode "méchante modo censureuse..."
gnark gnark gnarkkk!!!! |
|
|
 |
bulle_de_stf Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 1069 Localisation: Bordeaux 22ans
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Idem que Pasquis..; aprés tu n'as peut être pas la possibilité de rentrer chez toi svt (si t'habites loin) mais moi j'adore!
J'ai même habité 3 ans avec mon ancien copain et... pfffiou quel soulagement d'être seule chez moi! J'ai même du mal à rester trop longtemps chez mes parents maintenant ...
Ca n'empeche pas de sortir souvent et d'inviter des amis...
et c'est sur que j'apprécie + quand mon chéri reste chez moi!  _________________ Vide dressing :Vente/Troc New MAJ de mai le 06!
Keep on Rockin' |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait ton problème. Je suis parti de chez mes parents à 17 ans pour faire mon DUT maintenant je suis en Master, j'ai 22 ans et j'ai de moins en moins envie de rentrer chez eux.
Au début, c'était trés dur, trés proche de mes parents et dans une ville où je ne connaissais personne j'étais un peu déprimée, du coup dès que j'ai eu l'occasion de me faire des amis je les ai tout de suite invités à déjeuner, etc... Déjà cette première chose m'a beaucoup aidé.
Ensuite, et bien quand j'étais toute seule, je mettais de la musique, la télé etc... j'ai toujours quelque chose en fond sonore: pour moi le silence, il n'y a rien de pire. |
|
|
 |
vigatane Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
On dirait que c'est moi qui ai écrit ce sujet! je souffre beaucoup de la solitude, des repas toute seule, des dimanches (pour moi c'est le pire). pourtant j'adore mon appart, j'adore rester cool chez moi, mais à la longue je déprime. en ce moment c'est pire car je suis en arret! bref pour m'aerer je vais voir les gens, me ballader un peu... _________________ Une Laura cache toujours une Nelly |
|
|
 |
mylène Prêtresse du Glam

Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2420 Localisation: à la Palmyre!!!
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
et bien moi c'est le contraire!
je vis encore chez mes parents pour cause de chômage et donc de budget et là j'ai vraiment très envie de vivre seule!!
Je pensais pas être capable de vivre seule et puis j'ai dû m'y faire pendant un stage et depuis pas de problème!
C'est vrai qu'il faut pas se retrouver seule tous les soirs sinon c'est très déprimant, mais de temps en temps ça peut etre sympa un peu de calme. |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
J'adorerai vivre seule
J'aimerais bien avoir mon chez-moi, pour me retrouver avec moi même.
Là je vis chez mes parents et je suis "triste" quand je ne suis pas seule chez moi. _________________ Next-Trend - Bientôt: Slim en Cuir, Tregging, Boots Colin Stuart et Plateaux cloutés, Blazer ... sur ebay |
|
|
 |
isaline VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
Moi pareil que Charlotte31, quand je vivais seule je supportais pas le silence donc je mettais de la musique, la tv...
Aprés les cours j'etais contente de rentrer dans mon petit chez moi mais c'est vrai que le week end parfois je me sentais super seule alors j'allais faire du leche-vitrine et tous les dimanche j''allais à la laverie histoire de voir du monde  |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Le dimanche seule c'est vrai que pour moi c'est le plus dur (bon maintenant avec chéri qui vit presque chez moi c'est différent mais bon) donc je me force à sortir le dimanche matin: marché, pain chaud et chocolatines ça me fait une sortie à la boulangerie ou brocantes. L'après midi, j'ai du travail quand même et quand mes amis rentrent de leur week end parfois un petit café en fin d'après midi |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Après le bac j'étais soulagée de partir, j'étais mal chez mes parents, je ne me sentais pas libre, ma mère était toujours à la maison et ça finissait en prise de bec.
J'ai eu une chambre d'étudiante, je me souviens pour 800 francs à l'époque (ça laisse rêveur non ??) en 1990. La solitude m'a fait beaucoup de bien même si ce n'est pas tous les jours facile.
Après je ne suis jamais vraiment revenue chez mes parents, par intermittence, puis à 22 ans j'ai habité avec ma soeur un an puis toute seule. Mais là j'ai pris un chat pour me tenir compagnie !
Il est toujours là, fidèle au post  |
|
|
 |
|