Son "petit défaut" pour lequel j'ai de l'indulgence

inari
Glam'experte

Re: Son "petit défaut" pour lequel j'ai de l'indulgence

Messagepar inari » jeu. févr. 12, 2009 10:59

Moi le petit défaut qui m'agace le plus souvent mais pour lequel j'ai aussi le plus d'indulgence c'est comme domi 14: il est toujours patraque, ya toujours un truc qui va pas très bien particulièrement quand moi-même je suis malade :D (ben ouais du coup il se sent délaissé) et dès la moindre vraie maladie il est forcement à l'article de la mort.
Mais bon même si je me moque souvent je lui pardonne facilement parce que je sais qu'il fait ca pour avoir un peu plus d'attention, de calins, de massages etc... et que c'est sa manière à lui de demander
Goblinlaya
Ministre du Glam

Messagepar Goblinlaya » jeu. févr. 12, 2009 11:01

Quelques petits défauts que je pardonne :

- il met 3h à choisir une place pour faire son créneau et, une fois, qu'il en a trouvé une, il passe bien 10 minutes à se garer. Je suis pratiquement toujours sortie de la voiture pour le diriger car il stresse beaucoup de toucher. Des fois, son créneau est parfait mais non, il y a toujours quelque chose qui cloche. Il faut au moins 5 avant-arrière pour qu'il trouve qu'il est bien garé.
- il ne sait pas discuter et agir en même temps. Il n'est même pas capable de fouiller dans son sac en me parlant. Il ne sait d'ailleurs pas fouiller dans son sac et marcher en même temps. Donc, dès qu'il fouille dans son sac, c'est silence et pause. ^^
- il me parle énormément de sa passion qui est aussi son boulot : l'informatique. Moi aussi, j'aime le pc mais il ne se rend pas compte que j'y comprends rien et que ça m'intéresse pas. Dès qu'il dit les mots "java, html, php, linux...", mon cerveau se met en pause.
- quand il se lève le matin, il saute du lit et me fait faire du trampoline.

Pourquoi je lui pardonne ?
Parce que je l'aime, tout simplement.
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » jeu. févr. 12, 2009 11:04

inari et Goblinlaya vous me faites beaucoup rire! :lol:
Manou
Glam'experte

Messagepar Manou » jeu. févr. 12, 2009 12:25

inari ca me rapelle le mien lol

Un jour, il était un peu enrhumé, mais pour lui, c'était la fin du monde. Dès qu'il se mouchait, la nuit, il soupirait bien fort, se tournait et se retournait dans le lit. Le matin, je lui explique que c'est juste un rhume, ca va passer ! Plus tard, il m'appelle, il revenait de chez le medecin et avec une voix super agressive il me dit "tu croyais que j'avais qu'un rhume, hein? et bah j'ai une RHINOPHARYNGITE!!"

J'ai littéralement explosé de rire. Oui chéri, c'est ce que je disais, c'est juste un rhume :lol:

Depuis, il est un peu moins hypocondriaque ...
Booh31
Déesse du Glam

Messagepar Booh31 » jeu. févr. 12, 2009 14:17

Son défaut : Il devient agressif quand on se dispute.
Pourquoi je ne lui en veux pas : Parce que je lui dit et qu'il se radoucit de suite...

:x J'avais oublié son côté hypocondriaque aussi ! En vous lisant j'y ai repensé ! Donc :
son défaut : il ne veut pas m'approcher quand je suis malade
pourquoi je lui en veux pas : parce que je râle et je lui promet de garder mes microbes pour moi, et il revient vers moi :D
Dernière édition par Booh31 le jeu. févr. 12, 2009 14:48, édité 1 fois.
GBBG et Shopaholic Anonyme
inari
Glam'experte

Messagepar inari » jeu. févr. 12, 2009 14:41

Manou: je crois que y a beaucoup d'hommes hypocondriaques malheureusement pour nous :D
J'aime pas les généralités sur les hommes et les femmes mais TOUS mes copains étaient à l'article de la mort au moindre petit rhume !!
D'ailleurs tu me fais trop rire quand tu dis qu'il se retourne toute la nuit en se mouchant, mon copain fait exactement la même chose, histoire que je sois bien au courant qu'il souuuuuffre
Elga
Glam'experte

Messagepar Elga » jeu. févr. 12, 2009 14:50

parfois il est fourbe ( enfin "astucieux " selon un test de personnalité des rh de sa boite) , quand il ne veut pas faire un truc ou qu'il veut quelque chose de précis , il va tenter de se défiler ou de m'emmener a faire ce qu'il veut

j'ai de l'indulgence car il ne le fait que pour ls petites choses ( style se lever pr aller mettre le son du pc + fort quand on regarde un film), pas pour les choses importantes ou il est honnete
bon et puis je suis pareille :D alors ca m'amuse + qu'autre chose de le griler
A girl should be two things: classy and fabulous . Coco Chanel
Circe69
Présidente du Glam

Messagepar Circe69 » jeu. févr. 12, 2009 21:54

Un peu trop "cash", ne pense pas toujours à la susceptibilité de certains.

Pourquoi je ne lui en veux pas ? Parce qu'il ne le fait pas exprès et qu'il se corrige.

Pooky a écrit :quand la télé est allumée, c'est comme s'il était hypnotisé, il ne parle plus, il n'est plus là et c'est impossible d'échanger 3 phrases consécutives

Tiens, j'ai le même à la maison... Surtout devant ses séries !
"Un homme sans défauts est comme une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas." René Char
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » ven. févr. 13, 2009 5:45

moi, c'est devant l'quipe TV, on dirait qu'il apprends TOUS les résultats par coeur pour faire les classements avant qu'ils ne soient affichés!
je deviens incollable, mm en Ligue 1
Mamzelle Margot
Glam'oureuse

Messagepar Mamzelle Margot » ven. févr. 13, 2009 7:53

Sa maladresse. C'est à dire que si ya une peau de banane ou crotte de pigeon qui doit atterir sur quelqu'un, c'est pour lui.
Et il casse enormément de chose. Il a laissé tombé son portable sur les rails de métro de la ligne 1, il se prend reguliérement les murs, il fait tomber mes cadres, des verres..Au début c'est drôle, après c'est chiant, pis finalement je l'accepte comme il est.. :lol:
Mes illustrations: http://www.oliviaaparis.com

Blog shopping: http://www.soshopping.net
Galinette
PDGère du glam

Messagepar Galinette » ven. févr. 13, 2009 12:01

Mamzelle Margot, cette fois c'est moi qui ai le même à la maison ! Sauf que moi, même au bout de 9 ans, ça me fait toujours autant rire :)
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
Dolceden
Glam'bulleuse

Messagepar Dolceden » ven. févr. 13, 2009 12:20

Mon ascendant sur lui. Il suffit que je lui fasse les yeux doux pour que ça marche. Ou que je le dévisage longuement pour qu'il se mette à bafouiller et à gesticuler dans tous les sens.
Parfois j'aimerais qu'il me résiste :lol: mais je lui "pardonne" parce que de mon côté c'est à peu près pareil... je ne bafouille ni ne gesticule pas mais j'ai tendance à me paralyser sous son regard :shock:
Et dire que je pensais que cela n'arriverait qu'un temps... ça va faire deux ans et demi et l'effet est intact!
Ne sois pas modeste, tu n'es pas si important
KiLLY
Glam'oureuse

Messagepar KiLLY » jeu. févr. 26, 2009 0:33

son petit défaut : il est super introverti, faudrait pouvoir faire de la télépathie pour le comprendre très souvent ou jouer aux devinettes (ce que je fais sans arrêt, par défaut.)

pourquoi je ne lui en veux pas : ce côté complexe c'est ce qui m'a fait tomber amoureuse de lui alors bon ... faudrait pas cracher dans la soupe maintenant. 8)
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. févr. 26, 2009 5:42

ha ha
oui, c'est souvent ça
quelque chose nous plait et plus tard nous insupporte...
perception, quand tu nous tiens!!
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » ven. févr. 27, 2009 11:00

Tiens je n'avais pas vu ce sujet

Il en a plein de petits mais qui me font sortir parfois de mes gongs moi aussi

Le plus général c'est que quand il y a un problème familial ou autre il n'aime pas trop en parler
résultat je le vois qui stresse mais je ne peux rien pour l'aider
Moi qui sait que en parler c'est aussi résoudre en partie le problème ça m'agaçe parfois beaucoup
Mais ça s'est bien amélioré avec le temps..

Sinon en ce moment il est a fond sur sa DS !
Et il s'énerve plus quil ne se détend avec Mario Bross
Je ne citerai pas tous les noms d'oiseaux dont a droit ce pauvre Mario

Devant les matchs de rugby c'est assez folklorique aussi ;Mais là ça m'amuse plus qu'autre chose :lol:
Vous savez c'est : ils ont perdu , Nous avons gagné :wink:
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir**
=(^_*)=

*Mon petit coin de verdure*
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » ven. févr. 27, 2009 22:08

Il extraordinaire et j'ai beaucoup de chances d'avoir quelqu'un comme lui avec moi mais il est super bougon le matin, le réveil est vraiment compliqué mais je l'aime et je sais que si je reste calme 15 min ça passe ;)
Crakinette
Ministre du Glam

Messagepar Crakinette » ven. févr. 27, 2009 22:24

Son plus gros défaut:
je le trouve trop rigoureux et consciencieux, sérieux, pas assez de légèreté, je lui dis souvent de "péter un coup"

Pourquoi je lui en veux pas:
parce que tout cela fait de lui un homme rassurant, posé et je sais que je peux compter sur lui, avec lui je me sens en sécurité, rassurée.

Et puis comme je suis éparpillée, étourdie et parfois trop légère on se complète bien (et il adore ça ;-)
Crakinette
"Les hommes ont peut-être découvert le feu, mais les femmes ont appris à jouer avec" Sex and the City (saison 2)
Mayoka
Glam'oureuse

Messagepar Mayoka » sam. févr. 28, 2009 2:39

Son côté gamin et sa gourmandise. Mais même si parfois ça m'énerve c'est une des choses qui fait que je l'aime, il est tellement craquant quant il fait son gamin :oops:
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry
yellow-submarine
Prêtresse du Glam

Messagepar yellow-submarine » sam. mai 22, 2010 14:28

Alors moi j'en ai surtout 2

- Son meilleur ami qui fait limite parti de notre couple (alors qu'il a lui aussi une copine) du genre "Oh faut que j'appelle N pour lui dire", "N vient de m'appeller j'y vais" (à 3h du mat' :? )
=> N est une crème, il se plierait en 4 pour nous. Et j'adore sa copine, tous les 4 on s'amuse bien et on s'entend trés bien alors bon ...

- Il est complètement associal et rêve de vivre dans les bois. Du coup impossible de faire les magasins, aller à une soirée, ...
=> Il fait des efforts pour moi, j'arrive à le traîner dans les magasins. Et on cherche un appart à côté d'une grande ville :lol:
Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
маргушка
Glam'oureuse

Messagepar маргушка » sam. mai 22, 2010 16:28

Yellow-Submarine, le truc avec le meilleur ami, ça me fait penser à JD et Turk dans la série Scrubs :lol:

Pour le mien, je dirai comme beaucoup qu'il ne se confie peu ou pas, mais je me dis que c'est comme ça que les mecs fonctionnent.. Alors je lui pardonne! :mrgreen:

Revenir vers « Relations : Amour, amitié, famille »