Défi shopping

Laplante
Prêtresse du Glam

Re: Défi shopping

Messagepar Laplante » mer. févr. 25, 2009 12:11

Pareil je n'ai rien acheté! Février est bientôt derrière nous!
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.

Mes Ventes Ebay.

I Tweet.
Agnès B.
Présidente du Glam

Messagepar Agnès B. » mer. févr. 25, 2009 12:22

bon et bien moi je considère que mon défit shopping est réussi car j'avais dit "pas d'achats avant la fin février" ... et bien je n'ai rien acheté jusqu'à cette semaine qui est la dernière de février. Bien sûr le fait de partir au ski m'a bien aidé, mais alors qu'à une autre époque je me serais jettée sur le peu de magasins qu'il y avait là bas et que je serais revenue avec un petit souvenir, là, je suis restée concentrée sur mon objectif et je me suis oxygénée au lieu de dépenser mes sous (quoi que location de ski + forfait + garderie pour les enfants = grosses dépenses de sous :twisted: )
Bref lundi pour me remonter le moral (grosse déprime dûe au départ de mes parents ...) je suis allée faire un tour chez CDC et je me suis achetée la robe que je convoitais depuis le début du mois !!!, bon là où j'ai un peu merdouillé, c'est que j'ai acheté également un haut que j'avais prévu de n'acheter que le mois prochain :oops: :oops: :oops: , mais que voulez-vous... je suis faible, je suis faible :lol: :lol: :lol:
Bon, je réfléchie à de nouveaux objectifs, car j'ai plein de nouvelles envie (un pull, plusieurs paires de chaussures, une robe petit bateau...) et je viens vous en faire-part :D :D :D
CDC addict anonyme comme Afrok, Charlotte1, Beautyly, Booh31,tflorie, Valentina, colombine et Begathe.
GD addict - rouge/bleu addict
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » mer. févr. 25, 2009 12:32

Perdu.. j'ai été heureuse et donc de bonne humeur samedi, j'ai mini craqué pour de l'utile :mrgreen:
(là je suis toujours heureuse et de bonne humeur mais je sais pas pourquoi, ma CB a le teint livide :lol: )
hadine
VIP de la bulle

Messagepar hadine » mer. févr. 25, 2009 12:43

°°°°°°°°°°°°°°°°
Dernière édition par hadine le mer. avr. 01, 2009 13:49, édité 1 fois.
exdrummer
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar exdrummer » ven. févr. 27, 2009 0:11

Félicitations à vous toutes!
le mois de fevrier est presque derriere nous et j'ai réussi à ne pas acheter des fringues ( sauf de la lingerie et un peu de maquillage mais pour ma défense j'en avais vraiment mais vraiment besoin)
Donc pour moi aussi Défi Shopping réussi et là je pars sur de bonne base. Ne pas acheter que si c'est bien reflechi et utile.
florine
Glam'experte

Messagepar florine » ven. févr. 27, 2009 0:40

Et voilà 7 jours sans acheter de fringues :) :) fière de moi (mais ruinée, donc bon, je n'ose meme pas consulter mon solde !)
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » ven. févr. 27, 2009 13:43

Bon, j'avais comme défi de ne pas dépenser plus de 350€ en vêtements/accessoires/chaussures en février, j'ai perdu ... je n'ose pas faire le total mais j'ai dépassé d'envirno 100€ ... bon, le truc positif est que ce "dérapage" est compensé par les ventes Ebay que je viens de faire 8) 8)
Objectif pour mars : 400€ + mon cadeau d'anniversaire (ben quoi, oui, parfaitement, je m'offre un cadeau pour mon anniversaire !!!! 8) Tous les prétextes sont bon pour aller faire du shopping :lol: )
Annabel Winship addict
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » ven. févr. 27, 2009 14:18

Bilan février :
**1 veste Caroll à 47 euros (à -70%)
**1 pull Petit Bateau en "bonnes affaires" à 30 euros (-50%)
**une robe, une ceinture, une marinière, 2 collants opaques, le tout chez H&M pour 60 euros

Soit 137 euros. Que des choses portables au boulot. Défi tenu.

lanini : essaie des modèles plus difficiles que le kookai-like, personnellement le tricot me passe bien l'envie de shopping (et l'envie de grignoter aussi d'ailleurs)
Ninou34
Déesse Glamourissime

Messagepar Ninou34 » ven. févr. 27, 2009 16:16

PetitKoala: INCORRIGIBLE!! :lol:
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » ven. févr. 27, 2009 16:41

Ninou : ma mère dit toujours (euh, ça fait un peu Forrest Gump, ça !! :lol: ) : on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ... alors j'applique son adage !!! :lol: :lol:
Annabel Winship addict
Mayoka
Glam'oureuse

Messagepar Mayoka » sam. févr. 28, 2009 2:29

Adieu le défis shopping, la secu m'a versé mes sous :mrgreen:
Pour fêter ça je me suis offert une super machine à coudre pour me faire plein de costume médiévaux et corsets (merci ebay de me l'avoir offert à moitié prix) :lol:

Du coup je suis repartie en pleine drogue ebay (c'est le mal ce site quand même :mrgreen: )
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité" St-Exupéry
Superdena
VIP de la bulle

Messagepar Superdena » mar. mars 03, 2009 19:51

uhu, j'ai honte
j'ai tenu à peine une semaine

Mais j'ai une bonne excuse (monsieur le juge)
j'allais chez eurodif pour trouver des gants *oui,oui, à la fin de l'hiver*
et je suis tombée sur LA paire de chaussures, celle que je cherchais avant de m'être lancé ce défi
et pas chère en plus
du coup j'ai craqué

mais bon, je suis bien punie, parce que maligne comme je suis, je les ai essayé avec des bas en laine, du coup elles sont un poil trop grandes quand je suis pied-nus
ça m'apprendra :roll:

mais maintenant, je n'ai plus de raison de craquer, alors je ne craquerai plus, et je rajoute un peu de temps

PLUS DE DEPENSES avant mi-avril
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » mer. mars 04, 2009 11:04

on est reparties pour un nouveau mois! ce mois si je me fixe 200€ de budget shopping.

J'ai déjà claquer 57€, mais ca rentre largement dans mon shopping, car ce sont des choses que j'avais repérées le 20 février, et achetées seulement le 3 Mars.

Donc je rajoute à cela de me laisser un temps de reflexion d'au moins quelques jours (idéalement 1 semaine) avant tout achat.
Moi j'dis ca, j'dis rien....
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mer. mars 04, 2009 14:10

Coucou les filles !!
Moi ça fait 1 semaine que je n'ai rien acheté ... j'ai pourtant fait les magasins plusieurs fois mais rien ne me branche vraiment pour l'instant ... donc pour l'instant le budget de mars est intact :lol: pas sûre qu'il le reste longtemps, mais au moins je me suis calmée sur les dépenses, donc tout va bien.
Annabel Winship addict
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » jeu. mars 05, 2009 20:14

Bon je me réincris, j'avais été plutôt sage le mois dernier et là depuis début du mois, je confesse:
- un billy turquoise, 1 boyfriend jean maje, 2 pantalons Cdc, une paire de botte.
Donc défi shopping jusqu'a début avril au moins et après on fera un point :D
[b] vide dressing billy l noir, dickers, b Bui and co
http://valentinafalls.com/le-vide-dress ... valentina/
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » ven. mars 06, 2009 11:54

Valentina tu t'es lâchée !!! :lol: Mais tu aurais eu tort de faire l'impasse sur le pantalon marine CDC, il te va à merveille ! (moi je l'ai essayé, c'était pas très chouette sur moi, du ocup j'ai pris l'autre pantalon carotte de la collection CDC :lol: )
Annabel Winship addict
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » ven. mars 06, 2009 12:09

Valentina :shock: quel butin! waouh!!!!! tu aurais des photos du boyfriend maje? il a l'air magnifique!

Pour ma part je tiens bon! Le post sur la liste des acahts de printemps m'a aidé a y voir plus clair et c'est une bonne chose.
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » ven. mars 06, 2009 12:25

Petit koala, merci etje l'ai aussi le carotte que tu as, il est super sympa, c'est mon copain qui me l'a offert ( ce n'est aps moi qui l'ai payé :D )
Elise Lola, je vais faire des photos ce week-end. Oui j'ai créé ce topic liste car oui je me suis lachée mais j'ai fait une liste et maintenant je ne prévoie avant les soldes que quelques trucs de ma liste. Je me suis rendue compte que ça marchait mieux comme ça et comme j'avais économisé j'ai pu avoir mon billy vert :D
Mais bon maintenat stop cra j'ai remarqué pour moi quand je commence à me lacher je n'arrive pas à m'arrêter, genre je ne suis plus à un acaht près ( au point où j'en suis) à part qu'après ça devient dramatique.
Donc faut que je tienne. Je m'autoriserai un lachage sur une paire de chaussures le mois prochain.
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » ven. mars 06, 2009 16:25

Une chose est sure : tu as fait de trés beau achat pour ce que j'ai pu voir....

En tout cas merci pour ce post 'liste " car moi ca m'aide bien! je suis quelqu'un d'ultra organisée, donc ca me permet de me projeter ds mes futurs achats, c'est peutetre con mais ca me rassure :lol:

Puis je prévois un enooooooooooooooooooooooooooooorme achat qui va me couter l'esuivalent d'une centaine de billy donc faut que je calme le jeu :D
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » ven. mars 06, 2009 16:31

c'est quoi ? c'est quoi ?

Blague à part j'aime ces listes c'est ce qui m'aide plus qu'un defi shopping car sinon quand je suis en manque j'acheterai n'importe quoi, genre qui me plait bien sur le coups mais qui ne va pas forcemment avec ma garde robe, qui est sympa mais pas mon style etc... etc... et comme j'en ai marre de vendre à rabais sur ebay des erreurs d'acahts et de perdre de l'argent aussi je trouve que c'est un bon systeme. Après ebay est là quand on se lasse au bout de plusieurs mois années c'est autre chose mais se lasser car on ne porte pas ou une fois c'st nul donc voilà je suis et en défi shoping et en mode liste :D

Revenir vers « Salon de thé »