Les soins pendant le voyage

littlecat
PDGère du glam

Les soins pendant le voyage

Messagepar littlecat » jeu. nov. 22, 2007 10:58

Je fais appel à toutes celles qui ont pris l'avion...
Comment protégez-vous votre peau de la sécheresse ?
J'ai entendu parler de la crème 8h d'E. Arden, certaines d'entre vous l'ont utilisé ?
Merci de m'aider... :)

sujet indexé
PtitShou
Glam'experte

Messagepar PtitShou » jeu. nov. 22, 2007 22:47

coucou

je bosse sur un projet de comm pour zebre rouge
en fait c'est une societe qui fait des produits adaptés aux normes pour les voyages en avion et t'as toutes sortes de produits, creme de soin pour les differents types de peaux, dentifrices, shampooing, etc...

:)
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » ven. nov. 23, 2007 21:06

Moi je prend pas l'avion, j'ai trop peur 8) , la crème de 8h arden, je l'ai elle est super mais c'est plutôt pour les mini retouches (pointe sèches, lèvres carton, zone du visage qui pèle, cuticules etc...) et pas vraiment comme une crème de jour.
Pour l'hydratation de la peau, peut-être boire beaucoup?
berlinerin
PDGère du glam

Messagepar berlinerin » sam. déc. 01, 2007 16:21

pour l avion,
c est vrai qu il faut boire beaucoup durant le vol, surtout si c est un long vol, mais malheureusement ca ne suffit pas...
moi j ai vraiment la peau du visage qui se "desquame" quand je prend l avion au bout de 5-6 heures, du coup j ai un tube d Avene "hydrance optimale riche" pour peaux seches a tres seches, et pour les mains la neutrogena classique.
Et pour les levres effectivement la 8 heures de arden est parfaite.

en gros prends les produits que tu utilise habituellement, c est juste que tu en remets toutes le 2-3 heures!
vahinessa

Messagepar vahinessa » mer. janv. 23, 2008 22:24

Wow ...J'ai jamais fais attention à ça :shock:
Mais on n'a pas le droit aux crèmes, ni à tout ce qui est liquide en bagage à main :?

Enfin j'ai réussi à faire passer un rouge à lèvres à la figue Rouge Baiser en fraude :lol: quelle aventurière cette Vaness' :wink:
berlinerin
PDGère du glam

Messagepar berlinerin » sam. janv. 26, 2008 1:09

@vahinessa: effectivement tu n as pas le droit lorsque c est en grande quantite, mais je mets les cremes dont j ai besoin durant le vol dans des minis boite a creme muji, qui sont autorisees car ne depassant pas le total maxi de liquides en cabine...sinon je meurs de secheresse!
Cassandre
PDGère du glam

Messagepar Cassandre » dim. janv. 27, 2008 2:55

vahinessa a écrit :Enfin j'ai réussi à faire passer un rouge à lèvres à la figue Rouge Baiser en fraude :lol: quelle aventurière cette Vaness' :wink:

Bah, moi ils ont pas calculé mon gloss, ma petite bouteille d'eau du sac à main (sur un vol international !!!!) :P
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » lun. janv. 28, 2008 10:33

Des km, j'en compte pas mal, avec tous les vols longs courriers que j'ai pu prendre :lol:
Je protège ma peau avec Hydrazen de Lancôme, ou Visibe difference hydratant d'Elisabeth Arden. Les deux ont largement fait leur preuve :D
Pour les lèvres et les mains, c'est la baume classique de Neutrogèna, celle à la formule Norvégienne.
En cabine on a le droit de prendre des tubes, flacon, à condition que ça ne dépasse pas 100ml chacun et qu'ils soient présentés dans un sac transparent refermable d'une contenance maximale de 1l (environ 20cm x 20cm)
Il y a de quoi faire :wink:
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam

-Etre nickel, même après plusieurs heures de transport!

Messagepar Gros Poussin » mer. juil. 02, 2008 21:15

Quels sont vont tuyaux pour être nickel, même après plusieurs heures de train/bus/avion?
Comment éviter le nez qui brille, le cheveux plat, la mine fatiguée? Bref, avoir l'air de sortir de sa salle de bain!

J'ai un rendez-vous important, et je dois y aller directement après plus de 5h de bus/attente/train/métro etc.. En plus en ce moment il fait chauud! :(
GF, et fière de l'être
lunairia
Papesse du Glam

Messagepar lunairia » mer. juil. 02, 2008 21:19

Boire beaucoup
S'arranger pour pouvoir dormir dans le train (mettre le réveil :wink: )
Avoir un vapo d'eau sur soi
S'asperger régulièrement
Se maquiller juste avant le RV, pas pour le train
POrter des vêtements pas trop serrés
Prendre un éventail

Manger léger

Une fois entre 2 trains j'ai pris une douche dans une gare (Toulouse) c'était très propre, bon un peu chère la douche (5 euros) mais une bonne douche froide de 10 minutes rien de tel pour se requinquer quand on meurt de chaud :)
Dernière édition par lunairia le mer. juil. 02, 2008 21:21, édité 1 fois.
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » mer. juil. 02, 2008 21:19

Déjà, je te suggère le matos adéquat :
- gel antibactérien pour les mains
- chaussures confortables pour le voyage (tu en glisses de plus habillées dans ton sac)
- brosse à cheveux
- déodorant de poche
- trousse de maquillage pour faire qq retouches avant ton RDV

Ensuite si tu as eu vraiment très chaud, passe aux toilettes avant et lave-toi les bras, les jambes, le décolleté et la nuque avec un peu d'eau fraîche, ça te fera du bien.

Emmène une bouteille d'eau de petite taille et un éventail.
Et là, tu es parée.
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Carolina » mer. juil. 02, 2008 21:21

Ah ce post m'intéresse, dans deux semaines je dois partir au Pérou et le voyage va être très très long! en arrivant y aura toute ma famille qui m'attend et j'aimerais avoir une tête assez 'montrable'!
Arthénice
Prêtresse du Glam

Messagepar Arthénice » mer. juil. 02, 2008 21:33

Alors là Carolina je te recommande d'emmener en plus du barda susmentionné de la crème hydratante en mini-dose, la peau s'assèche en avion.
"La sagesse est plus vulnérable que la beauté; car la sagesse est un art impur."(Malraux)
Voyez mon joli sac Longchamp à 1 euro sur Ebay !
kiki
Messagère du Glam

Messagepar kiki » mer. juil. 02, 2008 21:40

ah ça me connaît ça !

En train:
lingettes en emballage individuel (en parapharmacie ou au Monoprix): nettoyantes, déodorantes, démaquillantes (pour rattraper le mascara qui se met à couler à l'improviste...), gel antibactérien et petite trousse pour les retouches maquillage.

En avion:
pour un vol domestique, idem que pour le train
pour un long courrier:
choisir une tenue confortable, qui ne serre pas et ne se froisse pas trop, ne pas se maquiller ou très peu mettre de la crème hydratante régulièrement, il faut aussi penser à boire durant tout le vol.
Penser à prendre une petite trousse avec des formats voyage (moins de 100 ml) pour se pomponner avant l'atterrissage :)
craquinette
Glam'experte

Messagepar craquinette » mar. sept. 02, 2008 22:00

Mon astuce perso s'est d'abord de mettre des vetements dans lesquels je me sens vraiment bien.

Puis 20min avant l'arrivée je cours aux toilettes pour me maquiller.Ne jamais se maquiller avant le trajet au cas ou tu voudrais dormir tranquillement sans penser à ton fond de teint ou autre :wink:

Gel antibactérien indispensable pour avoir des mains fraiches et propres.

N'oublie pas ton parfum, une petite touche juste après t'être maquillée.

Normalement ca devrait aller !
Me, Myself, and I, that's all I got in the end
Ellea
Glam'experte

Messagepar Ellea » lun. sept. 08, 2008 0:13

Pour compléter les réponses des filles, pour éviter de briller, rien de tel qu'une retouche juste avant de sortir des transports pr aller a ton rdv, avec la blot de MAC , elle matifie longtemps ;) parfaite ! et un peu de gloss et tu paraitras toute fraiche! ;)
diabolicangel01
Glam'débutante

Messagepar diabolicangel01 » lun. sept. 08, 2008 17:44

Et aussi ce que j'ai toujours dans mon sac mais qui n'est pas cité, une pochette de papier matifiant c'est magique en cas de nez qui brille!

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »