Le lit de la voisine qui grince......

vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » jeu. nov. 22, 2007 8:56

Moi aussi j'ai eu le même soucis (à croire que gens font crac-crac... :wink: ), des bruits en pleine nuit, mais surtout des hurlements de plaisir (hummm...), de plus leur chambre était collée à la mienn donc j'avais l'impression qu'ils étaient avec moi! ma solution à moi c'était de mettre la musique tot le matin (parce qu'apres un crac-crac tot le matin, forcement à 6h du mat tu dors), ou alors quand moi aussi je faisais "la chose" je les imitais :oops:
Au final cela s'est réglé parce que mademoiselle est parti (toujours en hurlant d'ailleur!)
Bon courage à toi!
Une Laura cache toujours une Nelly
linette
Messagère du Glam

Messagepar linette » jeu. nov. 22, 2007 9:40

Si ça peut donner des idées à certaines, voilà ce qui m'est arrivé:

J'ai connu ça pendant deux ans avec ma voisine de 17ans qui devait juste commencer à goûter aux plaisirs de l'amour et ça s'entendait, et elle en avait jamais assez!

C'était la journée, le soir, le matin... et les murs c'était du papier OCB, sympa l'isolation sonore.
Parce que elle elle s'arrétait pas aux "mmmmh", "oh oui", c'était carrément "oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, oh oui, OH OUI, OH OUI" fois dix, pire: "oh put***!" fois dix aussi et "oh la vache!" fois dix pareil! Plus des hurlements. Une vraie bête. Plus le lit qui grinçait.

Ce n'était pas l'envie qui me manquait mais je n'ai jamais rien dit car moi aussi je faisais du bruit chez moi (mais pas le même type de bruit hein).
Sauf un samedi matin, il était à peine 7h00 et la voilà qui commence à hurler, alors là je sais pas ce qui m'a pris mais j'étais ultra énervée d'être réveillée comme ça le seul jour de grass mat de la semaine, j'ai hurlé de toutes mes forces, j'avais mal à la gorge après: "Put***, ta gueuuuule!!!", je me suis surprise moi-même! Elle aussi a du l'être car elle s'est arrêtée... mais 5minutes après c'était reparti. Alors là je suis montée en petite tenue, j'ai frappé, c'est lui qui a ouvert et direct je lui ai envoyé: "merde, faut arrêter le bordel à 7h du mat le samedi!!!" et je suis redescendue aussi vite! Ah j'étais énervée!
Je ne sais même plus si ça s'est calmé après...!

En fait je ne la voyais jamais cette voisine, sinon je l'aurais peut-être pas fait.
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » jeu. nov. 22, 2007 10:48

C'est marrant ma voisine à moi avait aussi 17 ans.... :lol:
Kumy
Glam'oureuse

Messagepar Kumy » jeu. nov. 22, 2007 11:01

@ Linette: Mdr! J'sais pas si j'aurai osé, mais ç'est sacrément drôle à imaginer! :lol:
linette
Messagère du Glam

Messagepar linette » jeu. nov. 22, 2007 12:02

Hi, hi! Si ça ne m'avait pas sortie du sommeil je ne pense pas que je l'aurais fait non plus! Mais là c'était trop, ça a fait ni une ni deux, à moitié endormie on réfléchit moins!

Et oui Vigatane, 17 ans ça doit être un âge clef!

Bon courage Bouli!
vigatane
Ministre du Glam

Messagepar vigatane » jeu. nov. 22, 2007 13:01

linette a écrit :
Et oui Vigatane, 17 ans ça doit être un âge clef!

Bon courage Bouli!

Ca doit être la fougue de la jeunesse... :roll:
Dernière édition par vigatane le jeu. nov. 22, 2007 14:15, édité 1 fois.
Bouli
PDGère du glam

Messagepar Bouli » jeu. nov. 22, 2007 13:52

bouh, la mienne a la trentaine je dirais...
bon, si elle recommence cette nuit, je sévis !
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Gros Poussin » jeu. nov. 22, 2007 16:49

Bon allez, je vais faire l'avocat du diable.. tout simplement parce que.. j'ai déjà été dans la situation de ta voisine :oops:
Pour faire vite, dans mon appart, je n'ai jamais rien entendu ; pas la télé des voisins, le chien d'à côté ni même l'aspirateur des locataires du dessus :shock: je vous promets!!

j'étais donc quasi-certaine de la qualité de l'isolation.. et disons que je me laissais aller à quelques vocalises :oops:
Sauf qu'un jour, pendant une de mes "séances", une vieille dame QUE JE N'AI JAMAIS VU est ENTREE DANS MON APPART!!! et à dit, du ton le plus normal qu'il soit "vous êtes un peu trop bruyant les jeunes!!" :shock: puis elle est repartie.. l'air de rien..

Sur le coup, j'ai explosée de rire.. mais après.. je n'ai plus jamais pris l'ascenseur de peur de croiser un voisin, j'était littéralement mortifiée de honte!
Heureusement, j'ai déménagé depuis.. et j'ai arrêté de boycotté l'ascenseur :D
Mais j'aurais apprécié qu'une gentille voisine me prévienne..
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » jeu. nov. 22, 2007 16:53

elle est rentrée dans l'appart!!! :shock: mais c'était pas fermé?...
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Gros Poussin » jeu. nov. 22, 2007 16:55

Non, je laissais toujours ouvert quand je savais que mon chéri devait rentrer (mon copain n'avait de double et ne voulait pas sonner et attendre que je vienne ouvir.. oui, il était débile, c'est pour ça que c'est désormais mon ex :evil: ) J'édite ; je n'avais pas une grosse porte qui ne s'ouvrent que de l'intérieur, juste une petite à clé des deux côtés avec un verrou.. Je sais pas si c'est clair lol

PS : une de mes voisines de palier avait son cabinet de medecin généraliste en face, avec une bonne clientèle de personnes agées, je pense que cette dame devait être une de ses patientes..
---julie---
VIP de la bulle

Messagepar ---julie--- » jeu. nov. 22, 2007 22:22

je suis mdr en vous lisant.
connaissant mon caractère j'aurais aussi commencer par des coups dans le mur
... et si ça marche pas je pense que j'aurais probablement essayer de trouver un truc qui lui mette tellement la honte que cela lui passe l'envie de geindre :twisted:
style lui parler directement et lui dire un truc du style, "waou votre ami doit être vraiment douée pour vous faire hurler comme cela au lit, mais dites lui d'être moins bon, car tout le monde vous entends beugler "
sorcierecamo
Glam'confirmée

Messagepar sorcierecamo » dim. déc. 02, 2007 22:26

tout ça est assez hilarant au fond, mais il m'est arrivé deux fois la même chose. Dans mon ancien appart, où j'entendais les fourchettes de ma voisine... c'est dire ! donc forcément le reste... ben aussi. Mais bon ça durait 3 min chrono, le mec était très doué il faut croire et c'était seulement le lit... elle ne criait pas et lui non plus.
Et cette année ds le nouvel appart, j'entends de temps en temps mes voisins. Mais c'est rare, et je dors tjs avec des boules quiès donc je les renfonce et c'est bon. Mais c'est très pénible en fait... parce que ça rappelle que NOUS on est seule(s) !!!!
sakura
Glam'experte

Messagepar sakura » dim. déc. 02, 2007 22:36

Nous c'était aussi la voisine du dessous, elle apparement prenait souvent son pied le dimanche après midi, en plus nos appartements donnaient sur la cour, tout le monde en profitait, car elle adorait faire ça les fenêtres ouvertes :)

En plus que des petits vieux dans la résidence donc c'était relativement calme. Une des petites vieilles d'en face était perchée à sa fenêtre, c'était mieux que Jacques Martin ou Michel Drucker.

Sakura
Carpe Diem
Debra
Papesse du Glam

Messagepar Debra » lun. déc. 03, 2007 8:21

Je suis morte de rire!!!
Ma pauvre!!! : :lol:

A la limite tu peux la jouer subtil! La prochaine fois que tu la vois u lui sors un : bonjour vous allez bien?
OUi et vous?
Rolalala j'ai eu du mal a dormir hier un de nos voisins a du ramener une conquete car il y a avait un bruit infernal! etc...*

Fais croire que c'est quelqu'un d'autre.
Je pense qu'elle sera un peu genée ^^
ebichu
Glam'oureuse

Messagepar ebichu » dim. déc. 16, 2007 12:08

Alors moi je n'ai jamais entendu des voisins mais VU.A l'époque,je devais avoir 14 ans et je flanais sur la terrasse de mes parents .J'avais une bonne vision du salon des voisins, et qu'est ce que je vois tout à coup? Mes voisins en pleine action.J'étais aux 1eres loges pour voir leurs ébats :lol:
Je me souviens avoir appelé mon frère et on rigolait comme des idiots cachés derrière les plantes :roll: J'en suis pas très fière aujourd'hui mais à l'époque,ca nous avait bien fait rire
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » mar. déc. 18, 2007 20:17

Ah ca m'est arrivé une fois d'entendre mes voisins^^
Je sortais de chez moi & j'attendais l'ascenceur
J'entendais de la musique qui sortais de l'appart' de mon voisin
alors je me suis approchée pour voir ce que c'était
(Oui je suis bien curieuse!)
Et puis j'ai entendu quelque gemissements feminin qui ne faisais apparement pas partis de la musique :lol:
Alors je me suis éloignée a toute vitesse x)
Quelque jours plus tard, je rencontre mon voisin dans l'ascenceur qui se mit a me dragué ^^
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » jeu. déc. 20, 2007 1:31

franchement tu la croise un lendemain de grinçage de lit et tu lui dit : c'était bien hier soir??
Pooky
Super Pooky

Messagepar Pooky » jeu. déc. 20, 2007 4:50

un ptit coup de coude "complice" à la demaoiselle dans l'ascenceur "alors, heureuse??" :D
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » jeu. déc. 20, 2007 10:53

Pooky=> ouai pas mal!
suis bien por ce type de réponse là genre ç la fout mal à l'aise et elle se calme!!
Gnagna
Glam'Radasse

Messagepar Gnagna » ven. déc. 21, 2007 9:22

linette, tu portes bien ton pseudo :lol: (je pense à LA Lynette Scavo)

Perso, j'avais le même problème.
À l'époque, je vivais en colocation avec une amie, et un soir sur deux, la choupinette à peine majeure de l'étage du dessous devenait cantatrice, pour notre plus grand plaisir.

Le seul moyen que l'on ait trouvé pour la faire changer de registre, c'estde l'imiter grossièrement, chacune de notre lit (oui, parce que, pour changer, elle donnait des récitals tard le soir).

HAAAAAAAN HAAAAAAAAAAAAAAN HAAAAAAAAAAAAN OH OUI OH OUI OH OUI HAAAAAAAAAAAAANNN

Et le meilleur, c'est que, toutes pliées de rire que nous étions en le faisant, eh bien ça a marché, elle est devenue très discrète.
Revers de la médaille, lorsque nous la croisions dans les escaliers, elle scrutait intensivement le sol.

Toutefois, et en l'occurrence, j'ai pas honte de le dire, rien à foutre, au moins, après ça, on recommença à dormir.

Revenir vers « Salon rose (18 et +) »