Vous estimez-vous heureuse?

heureuse, moi?

oui, sans hésiter
27
34%
non, sans hésiter non plus
7
9%
presque, j'y travaille
31
39%
bof, j'y crois pas trop à ce concept! ça existe être heureux?
14
18%

Nombre total de votes : 79
xloutrex
Messagère du Glam

Re: Vous estimez-vous heureuse?

Messagepar xloutrex » jeu. févr. 26, 2009 9:40

santé : a part les cauchemars et les petits désagréments classiques, tout va pour le mieux. meme si je voudrais perd ces 5kg venu tout seul et qui s'installe, mais là, c'est plus forme que santé ! donc oui

métier : je suis graphiste, embauchée à la fin de mon stage, donc je n'ai pas été inactive apres mes études, j'ai eu une chance incroyable d'autant que je suis dans une boite super sympa, avec des gens extras et y'a du boulot ! donc oui !

amour : on vient de prendre un appart plus grand et on va avoir un chien !! ca veut dire oui ??? hihi

amis : je les aimes meme si j'aimerais avoir une amie qui me ressemble, les memes gouts musicaux, la passion du tatouage aussi ... pas évident ! mais oui aussi !

Je suis tres heureuse dans ma vie, j'en profite tant que ca dure !
KiLLY
Glam'oureuse

Messagepar KiLLY » jeu. févr. 26, 2009 10:08

j'ai voté que je croyais pas trop à ce concept, ça me semble pas évident d'être parfaitement heureux dans la vie.

me concernant si je pèse tout :

Santé : ben bof, y'a 120 fois pire que moi mais avec mes 1kg de titane le long de la colonne vertébrale depuis mes 14 ans j'ai l'impression d'avoir 80 ans depuis cet âge là et c'est pas pour aller en s'arrangeant + j'ai toujours des douleurs partout inexplicables, parait que c'est le stress, soit. m'enfin je tiens debout, c'est déjà pas mal il parait.