Défi sport

wiwi
Prêtresse du Glam

Re: Défi sport

Messagepar wiwi » mer. févr. 25, 2009 17:28

:D C'est bien !!!! Continues, tu verras quand les efforts payent c'est super agréable, même avant d'ailleurs tu te sens mieux dans ton corps et dans ta tête dans la logique!!
dreamyourself
Glam'bulleuse

Messagepar dreamyourself » mer. févr. 25, 2009 21:38

Non je n'ai pas d'affinités particulieres malheureusement...
Enfin, j'ai toujours aimé la danse africaine ou plus exactement comme dans des clips à la Beyoncé (je dis ça car je ne trouve plus le nom exact...) mais il n'y a des cours de cette danse que sur Paris et je me sens mal de m'inscrire en cours d'année... Existe-t-il des cours sur Internet ou sur cassette vidéo que vous consaillaient sachant que j'ai fait 1 an de Yoga. Plutôt des étirements, du yoga ou de quoi faire des abdos.
Merci beaucoup!
//La mode, c'est ce qui se démode//
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » jeu. févr. 26, 2009 10:01

Je m'étais promis d'aller courir hier soir, et comme j'ai fini le boulot tard, je suis rentrée à 20h, et j'avais qu'une envie: manger puis dormir... Ce que j'ai fait :oops:
Il n'empêche que c'était nécessaire car je dois me lever à 6h le matin, donc je manque pas mal de sommeil...

Mais ce soir, vais essayer de rentrer tôt, et aller courir. Je mettrai mes résultats demain, tapez-moi sur les doigts si demain je vous dis que je suis pas allée courir :-|
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » jeu. févr. 26, 2009 10:15

Coucou les filles !!

vous allez bien aujourd'hui ??
Alors moi mes courbatures s'estompent, donc ce midi je vais pouvoir en mettre une autre couche à la salle de sport !! en plus le circuit est "ventre plat" aujourd'hui, idéal pour moi !!!
RDV vers 13h30 pour voir si j'ai tenu parole 8)

Dreamyourself : j'ai pour ma part acheté des DVD de Pilates à faire à la maison (bon ok, je n'ai rien fait depuis), c'est une méthode assez complète et qui a fait ses preuves, tu pourrais commencer par ça : il y a pas mal d'exercices au sol, des assouplissements, ... bref, de quoi te remettre en forme en douceur :wink:
Annabel Winship addict
Invité

Messagepar Invité » jeu. févr. 26, 2009 13:50

Alors, PetitKoala, tu as tenu parole ou pas? :lol:
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » jeu. févr. 26, 2009 13:53

Oui, absolument !! J'ai fait mes 30 minutes de circuit "ventre plat", suis crevée, ça brûle !!!!
fin du sport pour cette semaine, j'espère faire aussi bien la semaine prochaine 8)
Annabel Winship addict
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » jeu. févr. 26, 2009 14:29

koala ca a l'air super ton truc! tu as calculé le temps que ca te prend s'y aller (trajet, habillage, parcours...)
Moi j'dis ca, j'dis rien....
Mya
Messagère du Glam

Messagepar Mya » jeu. févr. 26, 2009 14:57

Le post a été créé fin août, et depuis ce temps je me dis tous les jours "il faut que je m'y mette..." :-o
Aller, c'est parti, avec le défi nutrition, défi sport :
- abdos fessiers tous les jours en semaine
- aller courrir et/ou vélo le week-end
Je suis motivée à me rafermir et perdre qq kilos !!
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » jeu. févr. 26, 2009 15:05

Elise-lola : en 1 heure 15 grand max c'est plié (10 minutes de marche tranquillou pour y aller, 5 minutes pour mettre le jogging, 30 minutes de circuit, 5 minutes de relaxation, 15 minutes de douche/habillage/coiffage, et 10 minutes pour revenir au boulot !!) 8)
Annabel Winship addict
Lovely_isle
Glam'experte

Messagepar Lovely_isle » jeu. févr. 26, 2009 15:06

Pour l'instant je ne lâche pas le cardio mais il faudrait que je songe à faire un défi nutrition histoire de booster ma perte de poids...Et là c'est pas gagné...J'suis une sucre-addict pure et dure! 8)
http://www.priceminister.com/boutique/Famous_girl
Vends 1 skinny noir, 1 jean droit bleu taille 42 Dorothy Perkins 25 € chacun contact mp
Hanaé
VIP de la bulle

Messagepar Hanaé » jeu. févr. 26, 2009 16:38

Wahou bravo Petitkoala :wink: Tu as de la volonté, c'est bien ! Mais c'est vrai que même moi qui ne suis pas une fan de sport, leurs circuits et le coaching, ça me booste :mrgreen: Et puis c'est tellement plus sympa que de souffrir pendant 20 minutes sur la même machine :oops:

Je suis un peu déprimée, parce que je me mets au sport mais a contrario je mange mal (enfin non, mais je grignotte énormément) parce que je me sens mal en ce moment (difficultés de couple + études), du coup c'est pas demain la veille que je vais voir les résultats sur mon corps...Je vais me mettre en défi nutrition aussi, j'espère que ça va m'aider à limiter la casse.
Les bijoux en fimo et origami de ma petite soeur sur Dawanda.
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » jeu. févr. 26, 2009 22:09

koala, c'est vrai que 1h15 c'est top!! je me dit qu'il va falloir que je me calme sur les envies de sport :lol: ca va finir par me couter trop cher! pis de toute facon il n'y a pas ca par chez nous :/

hanaé, le sport on en fait pas toutes pour maigrir ;) si deja ca te permet de t'oxygener (les muscles et la tète), c'est deja beaucoup!
Moi j'dis ca, j'dis rien....
Invité

Messagepar Invité » dim. mars 01, 2009 13:21

Eh ben eh ben??? Le défi sport est déserté?
Alors les filles, baisse de régime?

Allez hop! on se motive.

Pour ma part: 55 minutes de jogging vendredi soir et pareil ce matin...
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » dim. mars 01, 2009 21:41

Helloooo!

suis toute fière de vous annoncer que j'ai bien tenu parole: je suis allée courir avec mon tout nouveau kit nike + ipod! Par contre je suis super déçue, il m'indique que j'ai fait du 4,2km/h (moins vite que la marche!) alors que j'ai fait entre 7 et 9 km en 45 min, je pense...
J'espère que c'est seulement qu'il est mal calibré, j'irai l'étalonner sur une piste d'athlétisme.

Demain: Thai bo

Mardi: Footing sur la piste pour étalonnage

mercredi: footing

jeudi: pas de sport :-)

Vendredi: footing ou natation, à voir selon motovation.
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » lun. mars 02, 2009 10:32

Bon moi je suis pas passé parce que je n'avais pas le temps, mais..... 30 min de vélo tous les jours voir 1 h dimanche et vendredi !! he, he, je suis fier de moi !!
Faut que je me décide à re courir le W.E.

Bon courages les sportives....
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
Invité

Messagepar Invité » lun. mars 02, 2009 10:49

LadySiroun a écrit :Helloooo!

...alors que j'ai fait entre 7 et 9 km en 45 min, je pense...
.

Coucou,

Pourquoi tu dis "je pense"?
Normalement, le capteur te donne la distance et le temps exacts, au mètre et à la seconde près. :neutral:
Si tu as fait 9kms en 45min, ça te fait une vitesse moyenne de 12 kms/h. Même s'il est mal calibré, c'est impossible qu'il y ait autant de différence...
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » mar. mars 03, 2009 9:09

35 min de course à pieds... Je suis revenue en boîtant, j'avais mal à la cheville :twisted:
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mar. mars 03, 2009 11:16

Ce midi je retourne à la salle !!! même si avec ce beau temps je préfèrerai aller me promener ... 8)
Annabel Winship addict
Invité

Messagepar Invité » mar. mars 03, 2009 12:51

Hier, 55 minutes de jogging, 8,4kms...
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mar. mars 03, 2009 14:44

donc fidèle à mes annonces je suis allée au ladymoving, où j'ai fait 30 minutes de circuit fitness, thème du jour "body sculpt". Puis relaxation/stretchnig pour décompresser pendant 10 minutes 8)
Annabel Winship addict

Revenir vers « Salon de thé »