Défi sport

principessa
Papesse du Glam

Re: Défi sport

Messagepar principessa » sam. févr. 21, 2009 14:14

Missblabla, je sais bien tout ça... parfois je me force à y aller avec eux, mais au bout de 20min j'arrête, non pas parce que je suis claquée, mais vraiment parce que je m'ennuie... C'est pas un sport qui me correspond, du moins, pas pour le moment.... Je préfère de trèèès très loin la piscine!! hihi
Mais bon, footing ou pas footing, le principal c'est de faire du sport!

Ce matin, grosse dose de courage avec mon chéri...
On s'est levés pour aller à la salle de sport! Un exploit ^^

Au programme donc:
- 30min d'ellyptique
- 10min de vélo
- 10min de step
- 10min de rameur
- 15/20min d'appareils en tout genre (les jambes, les bras, les abdos...)

On se sent tellement mieux après... ahhh... je suis fière de moi tiens!
Deux fois dans la semaine, c'est cool! En plus mon amoureux a l'air remotivé par le sport, ça veut dire qu'on va reprendre comme avant et que j'aurais moins de mal avec mon alimentation ...
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » lun. févr. 23, 2009 9:29

Pour moi, vendredi rien, pas eu le temps !!! samedi pas le courage mais je me suis empiffré de chocolat donc dimanche 1 h de vélo !!! J'ai pas eu le courage de me peser aujourd'hui quand même. Et ce soir je remet ça 1 h de vélo et yoga !
Bon courage les filles..........
Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...
Invité

Messagepar Invité » lun. févr. 23, 2009 11:57

Oups!
J'ai oublié de mettre mes séances de mercredi et vendredi.
Alors comme j'ai trouvé un autre parcours qui fait 7,4kms, j'ai pu courir 50 minutes.

Rien dimanche parce-que... envie de buller :)
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mar. févr. 24, 2009 14:10

bonne reprise du sport pour moi !!
- hier : 30 min de circuit fitness "body sculpt" + 10 minutes de vélo
- aujourd'hui : 30 minutes de circuit fitness "fessiers" + 15 minutes d'elliptique

repos demain, puis retour à la salle jeudi 8)
Annabel Winship addict
dreamyourself
Glam'bulleuse

Messagepar dreamyourself » mar. févr. 24, 2009 14:30

Bonjour à toutes! J'aurais vraiment besoin de vos conseils en matière de sport.
En fait, j'ai 18 ans je suis mince (58kg pour 1m73) mais pas du tout musclée et sportive.
Je ne fais plus du tout de sport depuis 2 ans (l'arrét du lycée) et je fume depuis 4 ans et demi.
Résultat : aucun souffle, épuiser dès que je monte 2 étages à pieds ect....
Le problème est que je suis un peu hypocondriaque suite à des problèmes personnels donc dès que j'ai le coeur qui bat vite ou que j'ai de léger vertiges je m'affole.
Qu'est-ce que vous me conseillerez pour me remettre au sport?
:D
//La mode, c'est ce qui se démode//
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » mar. févr. 24, 2009 14:38

dreamyourself la piscine en douceur, si tu aimes l'eau. Le yoga, malgré ce que l'on peut penser c'est du sport. Et peut être faire un retour avec une copine pour te soutenir.
loli-lola
Présidente du Glam

Messagepar loli-lola » mar. févr. 24, 2009 22:58

après les 2 cours de danses de vendredi t samedi, je n'ai rien fait jusqu'a ce soir, où je me suis entrainée une heure (sevillane).

Je suis en vacances, donc j'aimerai bien me mettre au stretching demain (j'ai toujours pas commencé :oops: )

Dream, je suis ds le meme cas. du coup j'ai privilégié un sport qui soit avant tout un loisir. j'adore les danses espagnoles, du coup j'ai pas l'impression de "souffrir" :lol:
J'en fais depuis septembre, et maintenant j'ai (ré)attaqué l'equitation. bien plus physique, mais toujours lié a ma passion.
tu aimmes qque chose en particulier?
Moi j'dis ca, j'dis rien....
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » mer. févr. 25, 2009 8:51

30 min de vélo.... mais rien qui bouge !!!! On fait quoi pour la cellulite ???
Moka64
Prêtresse du Glam

Messagepar Moka64 » mer. févr. 25, 2009 9:41

=> de l'aquagym (dynamique hein, genre aquacardio). Pour moi qui a tendance à faire une cellulite liée à une mauvaise circulation sanguine, c'est radical.
CHANEL
Papesse du Glam

Messagepar CHANEL » mer. févr. 25, 2009 9:54

Merci Moka mais la piscine :( pas le courage de m'y trainer, et elle est froide !! :?
Invité

Messagepar Invité » mer. févr. 25, 2009 10:05

Chanel:
Pour la cellulite, rien de tel que les massages.
Mais attention hein, pas le petit massage jute pour faire pénétrer ta crème. Non non :)
Il faut bien faire le palper rouler, et le faire régulièrement. L'idéal étant matin et soir. Ca fait mal, la peau est rouge, mais c'est super efficace.

Sinon, et selon tes moyens, tu peux faire le Cellu-M6, mais les prix sont assez élevés.

Ma séance d'hier: 55 minutes de jogging, 7,5kms (c'est quand même pratique le kit Nike+Ipod pour voir ses progrès...)
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » mer. févr. 25, 2009 10:22

Moi aussi je viens d'acheter le kit Nike+Ipod! J'ai hâte de l'essayer, vivement ce soir que j'aille courir!!!

(tu as acheté les baskets adéquates ou tu as fixé le podomètre sur tes baskets habituelles?)

Mes résolutions:
lundi: 1h de Cardio (activité en fonction de l'entraineur)
mardi: 1 à 2h de squash
mercredi: footing ou natation suivant le temps
jeudi: footing
vendredi: footing ou natation suivant le temps si je ne pars pas en week-end
samedi: rien :-)
dimanche: footing

Mon objectif:
- général: retrouver la forme comme avant
- ciblé: faire un semi-marathon fin mai (j'ai déjà commencé l'entraînement) à 10km/h minimum (mais j'espère secrètement aller plus vite)

Mes précédents:
sportive à la base, j'ai réduit la fréquence en commençant à travailler il y a un an, mais je vais me remettre au sport tout en douceur. Je préfère en faire un peu tous les jours (genre 30 ou 45 min) polutôt qu'1 ou 2 grosse(s) séance(s) par semaine.
Je tiens quand même à dire que j'ai un passif sportif assez conséquent pour savoir quand m'arrêter sans mettre ma santé en risque (genre tendinites, etc...)

Voili, reviendrai dire si je tiens mes résolutions :-)

Bon courage à toutes
Invité

Messagepar Invité » mer. févr. 25, 2009 10:27

LadySiroun

J'ai fixé le capteur sur les lacets de mes New Balance grâce à un pouch. Je n'aime pas les baskets Nike, car je trouve l'amorti très mauvais.

Courage pour le semi-marathon.
J'ai fait celui de Fontainebleau l'année dernière, mais j'en ai bavé. Je ne m'étais pas assez préparée, et j'ai vraiment souffert.

Mais au moins, j'ai réussi à la finir, alors que 55 personnes ont abandonné avant la fin :)
LadySiroun

Messagepar LadySiroun » mer. févr. 25, 2009 10:38

Missblabla
j'avais pensé au pouch aussi mais je peux seulement l'acheter sur le net. En attendant je vais bricoler un truc... Je n'aime pas non plus les Nike.

En tout cas félicitations pour le semi de Fontainebleau! Ca me motive encore + pour bien me préparer (j'espère que 2 mois ça sera suffisant)... D'ailleurs si ça peut intéresser l'une d'entre vous, j'ai pris les entraînements sur le site Jiwok.

(je sais pas si je peux citer un site, les modos si vous voulez supprimer le nom du site pas de pb.)
Hanaé
VIP de la bulle

Messagepar Hanaé » mer. févr. 25, 2009 11:02

PetitKoala, tu es bien courageuse :-o Deux fois par semaine ça me suffit laaaargement :oops:

J'ai commencé mon défi aujourd'hui, j'ai pu aller faire un circuit même si mon abonnement ne commence qu'en mars. Samedi, j'ai RDV avec ma coach puis je fais le circuit.

Donc aujourd'hui : 10 minutes de vélo + circuit minceur 30 minutes. Claquée, mais satisfaite :wink: Je commence même à y prendre goût, j'envisage de courir le dimanche matin (enfin, on verra, je dis ça, mais je ne suis pas sûre d'en avoir le courage... Je vais déjà me tenir à mon défi !).

Et la semaine dernière j'ai fait deux fois 3H de snowboard, ça fait les cuisses, j'étais morte :mrgreen:
Les bijoux en fimo et origami de ma petite soeur sur Dawanda.
acromion
Glam'bulleuse

Messagepar acromion » mer. févr. 25, 2009 12:56

Je ne poste ici que rarement mais je continue mon défi sport, j´en fais presque tous les jours en alternant yoga/bodybalance/gym suédoise/bodycombat/danse africaine et piscine le dimanche...je reprendrai le jogging quand la neige aura fondu ! C´est fou ce que ca fait du bien au moral et retrouver un corps musclé c´est appréciable aussi :lol:
Courage à toutes celles qui sont en défi sport, après cela devient un vrai plaisir et plus une corvée !
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mer. févr. 25, 2009 14:17

50 minutes d'elliptique aujourd'hui les doigts dans le nez : faut dire que j'étais motivée! :D
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mer. févr. 25, 2009 15:26

Wiwi : bravo !! en plus l'elliptique, c'est le meilleur des appareils cardio (enfin, c'est mon humble avis)
Hanaé : je ne suis pas sportive, mais faut dire que leur circuit est tellement bien pensé qu'on prend presque goût au sport !!! Et puis la coach a une pêche d'enfer, un sourire jusqu'aux oreilles et elle surveille bien tes positions, ça motive !!
par contre aujourd'hui, ouille ouille les courbatures :roll:
Annabel Winship addict
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mer. févr. 25, 2009 15:51

PetitKoala : :D Merci! Alors ça se passe bien pour toi depuis ta récente inscription?
Sverige
Présidente du Glam

Messagepar Sverige » mer. févr. 25, 2009 17:05

Wiwi : oui très bien !!! j'y suis allée 2 fois cette semaine, et je suis super motivée !!!!! :D
Annabel Winship addict

Revenir vers « Salon de thé »