- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Aimez vous les massages ?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Spa et thalasso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Les massages vous aimez
A la folie, tous les jours ce serait le rêve
51%
 51%  [ 21 ]
Beaucoup, dès que c'est possible c'est magique
36%
 36%  [ 15 ]
Moyen, pas au point de payer pour en tout cas
9%
 9%  [ 4 ]
Pas du tout c'est un cauchemar
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voir "regulierement" un kiné car j'ai des problèmes de dos, et ses massages sont très bien.

Mais je crois que je prefere les massages de mon amoureux, qui y mets toujours beaucoup d'application, me masse de la tete en pied en passant par le bout de doigts et y passe dans ses cas la toujours au moins une demi heure... C'est toujours delicieux
Et puis son effort et tellement adorable que souvent je lui rend l'appareil, voir plus Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magamorphose
Glam'débutante

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

meily a écrit:
Je n' apprécie pas les massages lorsque je suis trop sensible, ou que le masseur est trop délicat, sa devient une séance de chatouilles/torture, sinon j'adore!

Sinon si quelqu'un a de bonnes adresses de masseurs à domicile je suis preneuse.

Je suis assez d'accord sur le côté torture des chatouilles (ça m'arrive assez souvent car je suis sensible) mais quand le massage est bien fait, ça devient vite un délice (sauf le massage des pieds... là je deviens violente, je n'arrive pas à contrôler mes reflexes liés aux chatouilles Embarassed Embarassed Embarassed )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mi$$ Addict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très sensible et chatouilleuse mais j'aime beaucoup les massages quand meme Very Happy
Aourell
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi les massages me gênent un peu quand ils sont faits par des professionnels.
J'ai essayé un massage à 4 maisn, et j'arrivais pas à me détendre, je me trouvais bête et j'aime pas trop qu'on me touche quand je ne connais pas la personne; par contre 2 jours après j'ai testé un massage classique, effectué juste par une masseuse, et je me suis sentie plus à l'aise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kristel
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 12:18    Sujet du message: sensibilité au chatouilles Répondre en citant

j'adore les massages mais partout sauf au pieds la c'est l'horreur. Je suis litéralement hyper chatouilleuse des pieds donc ....
la c'est la torture mais sinon j'adore les massage cuir chevelu, main dos, jambes, nuque.

Avez vous un truc pour etre moins chatouilleuse des pieds? Car parait que la réflexologie plantaire c'est super délicieux et j'aimerais essayer.
mylène
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu'à l'année dernière où j'ai bossé dans un spa je n'avais jamais eu de massage. parce que je suis archi chatouilleuse et j'avais peur de pas pouvoir le supporter.
Et puis comme j'ai commencé a bosser là bas j'ai dû tester les massage pour pouvoir expliquer aux clients comment c'était. Et j'ai tout simplement adoré!!!! j'en suis folle!!
Le problème c'est que depuis je n'en ai pas refait Confused je recherche a faire un massage que j'avais particulièrement apprécié, c'était sensation d'orient de chez Sothys et je n'arrive pas a trouver de salon qui le propose.
Si quelqu'un sait où je peux le faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lunairia
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bambi a écrit:
Quelqu'un a tenter le galet de massage lush? c'est un savon en forme de coeur par exemple qu'on passe su le corps de la personne directement ou que l'on fait fondre un peu dans ses mains et zouplà c'est parti, on en met pas partout.

J'ai tenté ! L'odeur est agréable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bichette
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas pu répondre...parce que dans l'absolu j'aime bien, mais enfait je n'aime pas quand des inconnus me touchent... Confused
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas ça car je suis hypersensible, et dès qu'on me touche, soit ça me chatouille, soit je suis tellement concentrée pour résister à mes nerfs que je ressors plus tendue qu'autre chose... C'est absolument pas relaxant!!
Et je suis du genre à ne pas perdre toutes mes pensées dans ce moment censé être à part, très cocon.. Au contraire, tout arrive à une vitesse folle, j'ai l'impression d'avoir mille choses à organiser, je prépare mon planning heure par heure sur les jours à venir, je n'arrive absolument pas à me vider l'esprit. Ca me faisait la même chose pendant les exercices de relaxation au théâtre, ou aux cours de yoga.. J'avais zappé ces exercices là au bout d'un moment car ça me stressait!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred G
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi Pasquis.
catouska
VIP de la bulle

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

lestat a écrit:
Je n'aime pas ça car je suis hypersensible, et dès qu'on me touche, soit ça me chatouille, soit je suis tellement concentrée pour résister à mes nerfs que je ressors plus tendue qu'autre chose... C'est absolument pas relaxant!!
Et je suis du genre à ne pas perdre toutes mes pensées dans ce moment censé être à part, très cocon.. Au contraire, tout arrive à une vitesse folle, j'ai l'impression d'avoir mille choses à organiser, je prépare mon planning heure par heure sur les jours à venir, je n'arrive absolument pas à me vider l'esprit. Ca me faisait la même chose pendant les exercices de relaxation au théâtre, ou aux cours de yoga.. J'avais zappé ces exercices là au bout d'un moment car ça me stressait!!

même le crane ??, quand c'est le coiffeur qui te fait un massage ? tu n'aime pas non plus qu'il te fasse un shampoing ???
lestat
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chez le coiffeur c'est encore différent, ça fait mal au cou Very Happy Et quand on m'approche le côté droit de la nuque, j'ai un méga frisson dans les reins... oui, dit comme ça c'est sexy, mais en fait c'est super stressant de sentir arriver ce frisson accompagné d'un grand sursaut. Notamment chez le coiffeur et ses ciseaux..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Spa et thalasso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: