Recourber les cils

ZeldaZonk
Glam'bulleuse

Messagepar ZeldaZonk » jeu. août 16, 2007 5:51

Priceless a écrit :
Image

Wouah t'as de beaux yeux et j'adore ton maquillage ! Tu peux m'expliquer comment tu fais ça ?
Aheeemmm
VIP de la bulle

Messagepar Aheeemmm » jeu. août 16, 2007 10:43

Ben justement je recourbe en prenant bien soin de recourber le plus possible à la base des cils pour un résultat maximum, je mascarise waterproof et je mets du khol à l'interieur de l'oeil, c'est tout!
Faut pas me demander plus étudié, je suis pas très douée :)
DramaQueen
VIP de la bulle

Messagepar DramaQueen » jeu. août 16, 2007 10:45

Très beaux yeux en tout cas!!

J'ai acheté le recourbe-cil de chez Sephora y'a pas bien longtemps.
Moi qui ai les cils courts et très peu courbé (limite les pointes qui courbent vers le bas ><), ben ça marche plutôt pas mal!!
Je l'utilise pas systématiquement, plus pour certaines occasions.
Sinon, je l'utilise avant de mettre le mascara, j'ai tjs entendu qu'il fallait faire comme ça... Après, pourquoi pas mais ça me semble étrange.
lacanadienne
Présidente du Glam

Messagepar lacanadienne » mar. nov. 20, 2007 23:00

j'en ai un et je suis accro depuis 4ans!
avec l'effet faux cils de YSL sa fait des cils superbes!!
pu besoin de mettre du maquillage ailleurs a part de la terre de soleil :-)
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. nov. 21, 2007 0:29

ca a l'air bien le truc panasonic, ça me branche plus que le recourbe cil!
vous avez déjà mis des faux cils? j'ai jamais essayé, c'est dur à mettre?
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. nov. 21, 2007 0:36

je viens de voir qu'il y a un recourbe cil chauffant chez sephora pour 10 euros, vous croyez qu'il est ausso bien que le panasonic?
http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1788&cm_mmc=Partenariats-_-Kelkoo-_-Comparateur-_-0
rah c'est malin j'ai envie encore une fois d'un truc inutile je vais me faire engueuler!!
vais le rajouter sur la liste du papa noel! krkrkr
oh puis ma mère qui a des big cils mega long ça me donne une idée de cadeau elle qui galère pour se séparer les cils ça lui plaira peut être.
fraise des bois
Glam'bulleuse

Messagepar fraise des bois » mer. nov. 21, 2007 20:18

Priceless a écrit :Alors moi c'est bien simple je peux plus vivre sans recourbe-cils!
J'en utilise un depuis plusieurs années, j'ai les cils super raides et sans ça je trouve que le mascara rend très mal sur moi...
Pour ma part je déconseille vivement de l'utiliser après le mascara, c'est avant qu'il faut recourber! et pour que le résultat soit top il faut utiliser un mascara waterproof, plus sec et qui évite de faire "tomber" les cils. Avec un mascara normal pour moi c'est comme si j'avais rien recourbé du tout, ça retombe

Priceless, tu es sûre que tu ne m'espionnes pas?!? Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi.
J'ai des cils de longueur "normale", mais tous droits.
J'utilise un recourbe cil depuis environ 10 ans. J'ai pas mal tâtonné au début, parce qu'une fois le mascara posé, tout retombait!
Depuis, j'utilise un mascara waterproof (qui a l'autre avantage de ne pas être sur mes joues au bout d'1 heure) et je bichonne mes cils avec un démaquillant tout doux. J'ai remarqué d'ailleurs, que les premiers jours d'utilisation d'un nouveau tube de mascara, les cils retombent un peu. ?!?

Le résultat est bluffant mais très naturel. Je n'imagine plus de m'en passer.
Evidemment, si on a les cils naturellement un courbés, àa ne doit pas être spectaculaire, ni même servir à grand chose!

Quand mon mari me choppe en train de l'utiliser, ça lui fait penser à "Orange Mécanique", mais bon, il aime le résultat :D

Bizzarement, moi, ce sont les recourbe-cils chauffants qui me fichent un peu les jetons! Je n'imagine pas approcher un truc chaud près de mes yeux :?
Est-ce que ça chauffe beaucoup? Comment ça marche exactement?
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » jeu. nov. 22, 2007 12:06

Les recourbe-cils je peux pas, j'aurais juste peur de me crever un oeil avec ça.
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » jeu. nov. 22, 2007 12:39

j'avoue ! Environ 15minutes avant un spectacle de danse, j'étais entrain de me recourber les cils et en appuyant il s'est cassé, à en quelque sorte "explosé", du coup il ma coupé juste en dessous de l'oeil, je pissé le sang, j'ai du aller sur scène avec un pensement sur la gueule ! J'ai gardé un bleu quelques jours et puis rien ensuite.
J'ai recommencé à en utiliser y'a quelques mois
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » jeu. nov. 22, 2007 14:31

Pretty Woman : je n'étais pas très loin de la vérité alors ?
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » ven. nov. 23, 2007 11:19

effectivement, mais c'était un accident ca ne s'est jamais reproduit et ca devait etre un recourbe cil de mrd...donc bon
Zoé
Messagère du Glam

Messagepar Zoé » sam. nov. 24, 2007 23:41

Le recourbe-cils chauffant Sephora, je déconseille. Il est assez nul !

Personnellement pour avoir des cils bien recourbés, j'ai une astuce qui ne coûte rien et qui marche suprebement bien : maintenir les cils recourbés pendant une 20aine de secondes avec ses index, une fois le mascara appliqué car il ne faut pas qu'il ait eu le temps de sécher ! Certaines personnes le font également avec le dos d'une petite cuillère il me semble.

Pour moi résultat garantie, la courbure tient toute la journée et aucuns cils abîmés !

Sinon l'huile de ricin appliquée tous les soirs sur les cils est excellente pour les étoffer et les rendre plus beaux mais attention à ne pas trop en mettre sous peine de se retrouver avec les paupières gonflées le lendemain matin ! :wink:
berlinerin
PDGère du glam

Messagepar berlinerin » sam. déc. 01, 2007 16:14

ah quel sujet interessant!!!
moi aussi je ne sais plus quoi faire avec mes cils, ils sont longs mais DROITS, j utilise un recourbe cil shisheido, ( je ne peux pas m en passer) qui est beaucoup mieux que les autres marques je trouve, car pense par des asiats qui connaissent bien le probleme!!! mais maintenant que je lis vos posts, IL ME FAUT le recourbe cils chauffant!!!!!!!!!! ou l avez vous achete?? combien coute t il???

aussi comment se fait il que le mascara wateproof empeche les cils de retomber??
merci!
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » lun. déc. 03, 2007 11:34

ben j'ai lu mais je sais plus où qu'il fallait le panasonic et pas un autre (genre sécurité, pro tout ca) C'est mega tentant ...
combien ca coute?

c'est celui laqui est bien
BloodyHell
VIP de la bulle

Messagepar BloodyHell » dim. déc. 16, 2007 22:29

Oh, moi je l'ai le recourbe-cils chauffant de chez Sephora et je le trouve bien!

J'ai deja eu une pince auparavant mais j'etais pas convaincue, un peu trop objet de torture pour moi

Mais j'avoue que mon petit dernier de chez Sephora, je le trouve efficace :p
BloodyHell: creations dark, folk, vintage : https://www.facebook.com/BloodyHellcreation ou par là: http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Venicia
Messagère du Glam

Messagepar Venicia » dim. déc. 16, 2007 22:38

J'ai utilisé pour la première fois mon recourbe cils quand j'étais en 4ème, depuis je ne m'en passe plus, j'ai de longs cils mais qui sont tout droit même le mascara n'en vient pas à bout, le recourbe cils c'est mon atout, des cils recourbés sans mascara ça agrandit le regard, c'est tout simplement MERVEILLEUX!!
Le mien je l'ai eu aux galeries mais j'ai tellement l'habitude d'utiliser ce que les autres décrivent comme un instrument de torture que je peux prendre n'importe lequel!
C'est vrai que lorsqu'on a des cils court c'est assez inutil et dangereux en plus (plus risqué de s'arracher des cils, même si ça ne m'est jamais arrivé) en plus l'effet est assez peu flagrant!
Mais je vous le dit l'essayer c'est l'adopter! En plus pour sortir un peu de mascara et plus besoin de faux cils!!
Venicia
Messagère du Glam

Messagepar Venicia » dim. déc. 16, 2007 22:41

berlinerin: je pense que nous avons le même problème, des cils longs et droits, je m'étais acheté le recourbe cils chauffant sephora et ça n'a jamais fonctionné, au bout de 5 minutes mes cils ressemblaient à nouveaux à des baguettes, si tu as es satisfaite de ton recourbe cils à mon avis n'investis pas (même si ça ne coute pas bien cher!).
fraise des bois
Glam'bulleuse

Messagepar fraise des bois » mer. déc. 19, 2007 11:05

berlinerin a écrit :aussi comment se fait il que le mascara wateproof empeche les cils de retomber??

Perso, je n'en sais rien, je l'ai juste constaté à force de tatonnements!
Je serais intéressée par vos hypothèses à ce sujet!
Duchmolette
Messagère du Glam

Messagepar Duchmolette » jeu. déc. 20, 2007 15:33

J'utilise mon recourbe cils tout les jours, je trouve que ça fait une vraie différence :D Par contre je l'utilise après le mascara, avant qu'il sèche, et je n'ai jamais eu de probleme.
Koikecé une permanentedes cils ??? :shock:
TheCheerleader
Prêtresse du Glam

Messagepar TheCheerleader » jeu. déc. 20, 2007 20:14

Pretty Woman a écrit :j'avoue ! Environ 15minutes avant un spectacle de danse, j'étais entrain de me recourber les cils et en appuyant il s'est cassé, à en quelque sorte "explosé", du coup il ma coupé juste en dessous de l'oeil, je pissé le sang, j'ai du aller sur scène avec un pensement sur la gueule ! J'ai gardé un bleu quelques jours et puis rien ensuite.
J'ai recommencé à en utiliser y'a quelques mois

Oh mince
moi qui voulait tester..j'ai changer d'avis :lol:
Kamou'r.

Revenir vers « Beauté - Conseils maquillage »