Montrez vos décos de Noël

la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Montrez vos décos de Noël

Messagepar la crevette fashion » dim. nov. 18, 2007 8:59

Ben ça y est , suite aux demandes insistantes de ma fille pour "faire le sapin", nous sommes passées à l'action, mon sapin est faux et vieux et mes décos ne sont plus tout à fait au goût du jour non plus, donc quelque chose de tout à fait classique en résulte, et vous il est comment votre sapin?
Image
juxbab78
Glam'bulleuse

c'est un peu tôt pour le sapin!

Messagepar juxbab78 » dim. nov. 18, 2007 11:51

Ton sapin est très mignon! Chez nous, on va attendre un peu pour le faire, vu qu'on décore un "vrai" sapin et que la durée de vie est donc limitée. Généralement, on achète un "nordman" chez Ikéa, vu qu'ils le reprennent après en le remboursant et qu'il est recyclé.
Pour les décorations, ça sera rouge et doré, assorti à notre salon/salle à manger (murs jaunes/plintes rouges et déco assortie). Ma fille de 4 an 1/2 adore elle aussi décorer le sapin, et le petit frère va vraiment participer cette année, il avait seulement 1 mois 1/2 à Noël dernier....
Sinon, on met aussi des décos (autoadhésives) sur les fenêtres et des petites figurines en feutre rouge un peu partout.
Mais je suis loin d'être une reine de la déco :lol: tout cela reste bien modeste à côté de certaines de mes copines qui confectionnent elles mêmes leur déco et ont mille idées à l'heure.
J'envoie les photos dès que le sapin est fait!
Juxbab
Etre ou ne pas être à la mode, telle est la question...
valy
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar valy » dim. nov. 18, 2007 12:13

Ici on ne le fait pas avant que la Saint Nicolas ne soit passée le 6 décembre...Par contre l'an dernier on avait fait un sapin blanc et argenté...
Image
Image
Cette année on pensait plutôt au même genre mais avec une touche d'une autre couleur du bleu ou du noir peut-être (j'ai vu de très jolies décorations dans les tons noirs...et comme les meubles du salon sont dans ces tons-là...) mais en tout cas encore du gris et de l'argenté avec une touche de blanc...
Le tien est dans une harmonie que j'aime beaucoup aussi et puis je comprends l'impatience de ta petite fille, c'est si gai Noel surtout quand on est enfant :roll:
lestat

Messagepar lestat » dim. nov. 18, 2007 12:49

Waouh, déjà? Moi aussi, j'attends au moins que la St Nicolas soit passée.

C'est super joli le sapin blanc et argent!!

Cette année, comme je suis dans un petit studio, pas de sapin.. Je compte faire une guirlande branches de sapin/eucalyptus (ca sent trop bon!!) et décorer partout de manière économique... Mandarine décorées d'un ruban rouge, et sablés percés d'un trou pour les accrocher également avec un ruban rouge, et branches de sapin!

Mais je vous montrerai tout cela vers la mi-décembre plutôt!
jess
Glam'bulleuse

Messagepar jess » lun. nov. 19, 2007 23:41

ha bé tiens moi je me pose la question justement de saoir si je vais le faire ou pas dans mon studio. je rentre fêter noel à ajaccio du 22 au 27 dec, donc je me dis que c'est peut être pas utile, surtout que si tout va bien je déménage fin decembre debut janvier donc bon j'hésite. Mais bon j'ai quand même envie que mon petit 20m² reflete noel, donc je sais pas.
Si je le fais jen prend un faux chez casa et j'y est egalement vu plein de jolies deco.

@valy moi aussi j'ai vu tout plein de jolies decos noir chez casa justement ! Si je fais mon sapin j'achete tout la bas je pense, ils ont de jolies choses pour pas grand chose :)
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. nov. 20, 2007 10:42

Alors ça c'est une super idée, vos sapins sont beaux ça donne envie d'être à Noel (la petite fille enfouie en moi est émerveillée), moi je vous post le mien le 1er décembre je le ferrai à cette date en même temps que j'entammerai mon calendrier de l'avant Kinder. :wink:
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mar. nov. 20, 2007 17:01

Voilà mon petit sapinouuuu
Image
Image
Image
et tata yoyo et son chapeau:
Image
Yalina

Messagepar Yalina » mar. nov. 20, 2007 17:09

Charlotte31 a écrit :Alors ça c'est une super idée, vos sapins sont beaux ça donne envie d'être à Noel (la petite fille enfouie en moi est émerveillée), moi je vous post le mien le 1er décembre je le ferrai à cette date en même temps que j'entammerai mon calendrier de l'avant Kinder. :wink:

moi aussi je l'ai le calendrier Kinder.... c'est bien pour retomber en enfance Noël, même effet que Disneyland!!!
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. nov. 20, 2007 18:25

Je ne suis pas la seule donc à aimer les kinder et à retomber ainsi en enfance ;)

@ marieaunet: ton sapin est trés joli, j'aime beaucoup les sapins décorés de doré
missmag
Glam'experte

Messagepar missmag » mar. nov. 20, 2007 19:51

Charlotte31 a écrit :Je ne suis pas la seule donc à aimer les kinder et à retomber ainsi en enfance ;)

@ marieaunet: ton sapin est trés joli, j'aime beaucoup les sapins décorés de doré

Charlotte, je confirme que tu n'es pas la seule à aimer les kinder... J'ai acheté un format géant (12 kinder) pour le noel d'une de mes amies. Elle va être folle lol.

Mag
sushima22
Messagère du Glam

Messagepar sushima22 » mar. nov. 20, 2007 19:56

Moi je n'installe rien avant mon annif (7/12).
Puis on ne fait pas de sapin, juste quelques décos, Noël n'est pas vraiment un fête pour nous, la petite cousine de mon homme est décédée le jour de Noël, donc voilà...
Photos donc à suivre...
** J'aime la fausse fourrure, le 24 carats, les bijoux et l'or pur **
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mer. nov. 21, 2007 21:07

comment ça se fait la photo du sapin de Marieaunet n'apparait pas :(
valy

Messagepar valy » mer. nov. 21, 2007 21:42

J'adore ton sapin Marieaunet et tes photos sont très jolies :roll:
Moi aussi Noel me fait retomber en enfance, j'adore cette période scintillante :oops:
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mer. nov. 21, 2007 21:50

@Andréa: il s'affiche trés bien chez moi, n'est ce pas un problème avec ton navigateur?
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. nov. 21, 2007 22:05

Valy je crois qu'on a la même étoile, j'avais eu la mienne chez yves rocher il me semble qu'il y avait le choix entre doré et argenté. c'est ça? c'est la même? :D
valy

Messagepar valy » mer. nov. 21, 2007 22:06

je pense que c'est la même :lol: Elle ne vient pas de chez Yves Rocher mais Casa si je me souviens...mais elles se ressemblent nos étoiles :roll:
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Minnie » jeu. nov. 22, 2007 10:06

très bonne idée ce post! :D

@Marieaunet: ça fait super chaleureux tout en doré comme ça!!

j'ai une question les filles: vous changez chaque année la déco de votre sapin ou vous refaites toujours la même :?:

Moi, ça m'ennuie un peu car j'ai acheté de superbes boules de verre et un sapin blanc, voilà 3 ans que je le refais, commence à me lasser, mais bon j'ai "investi" alors, pas envie d'en racheter plein et me laisser envahir par les guirlandes!
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » jeu. nov. 22, 2007 14:16

Ah ça y est ça marche!

Ils sont tous très jolis vos sapins, je suis surprise par leur côté classique.
@crevette, il ne paraît pas du tout vieux ton sapin!, et ce rouge sur fond de neige est très joli!!
@Valy :il est très féérique ton sapin dans ces tons de glace** :roll:
@Marieaunet:Il est magnifique ton sapin, et le doré s'harmonise à merveille avec ton intérieur :shock:
C'est ce que je préfère les sapins classiques, parce que les sapins mauves, l'année d'après c'est très dépassé. :wink:
Perso le mien n'est pas encore fait, mais ça ne tardera pas, je le fais dans les teintes or rouges et vertes, avec aussi des touches de transparences et de blanc.
Minnie: justement, tu n'as qu'a rajouter du rouge et du doré ton sapin semblera plus coloré et ça le changera totalement de look 8)
Giniye
Messagère du Glam

Messagepar Giniye » jeu. nov. 22, 2007 14:23

Moi idem le mien n'est toujours pas fait, mais je ne sais pas où le mettre en fait.
J'habite dans mon appart depuis septembre 2006 et en décembre 2006 il y avait un peu moins de déco, de meubles...
Je vais devoir bouger les meubles pour mettre mon sapin qui n'est pas petit et oui il fait 2m10... hihihi La misère.
Sinon pour les couleurs l'année dernière c'était Jaune et Violet, et cette année j'ai acheté des décoration noires.
Donc en 2007 se sera soit Jaune ou Noir , ou Violet ou noir...
Que de question pour un sapin de Noel!! :lol:
abyss78
Glam'bulleuse

Noël

Messagepar abyss78 » jeu. nov. 22, 2007 15:50

moi, ça fait 6 ans que je vis avec mon mari et on n'a jamais fait de sapin !! mon fils avait 1 an l'année dernière alors je voulais pas en mettre un, me disant qu'il se rendrait compte de rien, mais cette année on le fait, c'est surtout pour lui en fait, parce que moi je m'en passerais bien (la flegme... :oops: ). Et puis, on va chez mes parents pour Noël et eux décorent superbement la maison, ça compense !!

Revenir vers « Décoration, maison, jardin, animaux »