| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
j'avoue ! Environ 15minutes avant un spectacle de danse, j'étais entrain de me recourber les cils et en appuyant il s'est cassé, à en quelque sorte "explosé", du coup il ma coupé juste en dessous de l'oeil, je pissé le sang, j'ai du aller sur scène avec un pensement sur la gueule ! J'ai gardé un bleu quelques jours et puis rien ensuite.
J'ai recommencé à en utiliser y'a quelques mois |
|
|
 |
sweet Mary Ministre du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 1935 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
|
Pretty Woman : je n'étais pas très loin de la vérité alors ? |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
|
effectivement, mais c'était un accident ca ne s'est jamais reproduit et ca devait etre un recourbe cil de mrd...donc bon |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
Le recourbe-cils chauffant Sephora, je déconseille. Il est assez nul !
Personnellement pour avoir des cils bien recourbés, j'ai une astuce qui ne coûte rien et qui marche suprebement bien : maintenir les cils recourbés pendant une 20aine de secondes avec ses index, une fois le mascara appliqué car il ne faut pas qu'il ait eu le temps de sécher ! Certaines personnes le font également avec le dos d'une petite cuillère il me semble.
Pour moi résultat garantie, la courbure tient toute la journée et aucuns cils abîmés !
Sinon l'huile de ricin appliquée tous les soirs sur les cils est excellente pour les étoffer et les rendre plus beaux mais attention à ne pas trop en mettre sous peine de se retrouver avec les paupières gonflées le lendemain matin ! _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
berlinerin Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
ah quel sujet interessant!!!
moi aussi je ne sais plus quoi faire avec mes cils, ils sont longs mais DROITS, j utilise un recourbe cil shisheido, ( je ne peux pas m en passer) qui est beaucoup mieux que les autres marques je trouve, car pense par des asiats qui connaissent bien le probleme!!! mais maintenant que je lis vos posts, IL ME FAUT le recourbe cils chauffant!!!!!!!!!! ou l avez vous achete?? combien coute t il???
aussi comment se fait il que le mascara wateproof empeche les cils de retomber??
merci! |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2185 Localisation: la grotte
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
ben j'ai lu mais je sais plus où qu'il fallait le panasonic et pas un autre (genre sécurité, pro tout ca) C'est mega tentant ...
combien ca coute?
c'est celui laqui est bien |
|
|
 |
BloodyHell Glam'confirmée

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 81 Localisation: nord de la france
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Oh, moi je l'ai le recourbe-cils chauffant de chez Sephora et je le trouve bien!
J'ai deja eu une pince auparavant mais j'etais pas convaincue, un peu trop objet de torture pour moi
Mais j'avoue que mon petit dernier de chez Sephora, je le trouve efficace :p |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai utilisé pour la première fois mon recourbe cils quand j'étais en 4ème, depuis je ne m'en passe plus, j'ai de longs cils mais qui sont tout droit même le mascara n'en vient pas à bout, le recourbe cils c'est mon atout, des cils recourbés sans mascara ça agrandit le regard, c'est tout simplement MERVEILLEUX!!
Le mien je l'ai eu aux galeries mais j'ai tellement l'habitude d'utiliser ce que les autres décrivent comme un instrument de torture que je peux prendre n'importe lequel!
C'est vrai que lorsqu'on a des cils court c'est assez inutil et dangereux en plus (plus risqué de s'arracher des cils, même si ça ne m'est jamais arrivé) en plus l'effet est assez peu flagrant!
Mais je vous le dit l'essayer c'est l'adopter! En plus pour sortir un peu de mascara et plus besoin de faux cils!! |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
|
berlinerin: je pense que nous avons le même problème, des cils longs et droits, je m'étais acheté le recourbe cils chauffant sephora et ça n'a jamais fonctionné, au bout de 5 minutes mes cils ressemblaient à nouveaux à des baguettes, si tu as es satisfaite de ton recourbe cils à mon avis n'investis pas (même si ça ne coute pas bien cher!). |
|
|
 |
fraise des bois Glam'experte

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 120 Localisation: Paris, 30 ans
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
| berlinerin a écrit: |
aussi comment se fait il que le mascara wateproof empeche les cils de retomber?? |
Perso, je n'en sais rien, je l'ai juste constaté à force de tatonnements!
Je serais intéressée par vos hypothèses à ce sujet! |
|
|
 |
Duchmolette Glam'bulleuse

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 523 Localisation: Seine et Marne, 18 ans
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
J'utilise mon recourbe cils tout les jours, je trouve que ça fait une vraie différence Par contre je l'utilise après le mascara, avant qu'il sèche, et je n'ai jamais eu de probleme.
Koikecé une permanentedes cils ???  |
|
|
 |
TheCheerleader Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Oct 2007 Messages: 2766 Localisation: Paris XIII
|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Pretty Woman a écrit: | j'avoue ! Environ 15minutes avant un spectacle de danse, j'étais entrain de me recourber les cils et en appuyant il s'est cassé, à en quelque sorte "explosé", du coup il ma coupé juste en dessous de l'oeil, je pissé le sang, j'ai du aller sur scène avec un pensement sur la gueule ! J'ai gardé un bleu quelques jours et puis rien ensuite.
J'ai recommencé à en utiliser y'a quelques mois |
Oh mince
moi qui voulait tester..j'ai changer d'avis _________________ Kamou'r. |
|
|
 |
|