L'image esthétique des animaux

Giniye
Messagère du Glam

Messagepar Giniye » mer. nov. 21, 2007 15:55

Moi perso je suis pas trop attirer par les animaux en objet, en regardant de plus près chez moi mis à part un statuette de chat dans mon salon et mes magnettes sur le frigo( vache, chat, coccinelle,...) rien d'autres.
Mais sinon j'ai une amie qui est folle des coccinelles, dans sa collection elle compte: au moins une cinquantaine de figurines, housse des couettes, bijoux, tapette à mouche, tielires, torchons, salières, porte savon, porte éponge, .... et j'en oubli forcement.
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » mer. nov. 21, 2007 20:06

@Vaness51: C'est une véritable marée ces coccinelles , il y en a partout.Personnellement je les préfère quand même aux vaches :)
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mer. nov. 21, 2007 20:32

Le CHAT ! C'est le plus bel animal au monde pour moi ... tellement racé, tellement fier, et si indépendant ... très proche de l'homme en fin de compte ... :)
J'ai beaucoup d'objets "chat", par contre j'avoue que je n'aime pas trop les imprimés animaliers sur les vêtements ...
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mer. nov. 21, 2007 21:45

Ben et ta girafe Marieand ??? :wink:
Giniye
Messagère du Glam

Messagepar Giniye » jeu. nov. 22, 2007 1:21

Andréa a écrit :@Vaness51: C'est une véritable marée ces coccinelles , il y en a partout.Personnellement je les préfère quand même aux vaches :)

Et effet!!
D'ailleurs j'ai passé la soirée chez elle justement et oui en effet j'en avais oublié: la vaisselle, tapis salle de bain, ...
Mais j'adore on dirait une petite fille quand elle voit une objet représentant une coccinelle. Et ce qu'il y a bien c'est que si tu n'as d'idée cadeau pour noel, anniv...
Ben il suffit de lui offrir quelque chose avec une coccinelle.
Ah je l'adore!! :wink:
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » jeu. nov. 22, 2007 5:20

Il n'y a pas vraiment d'animal sur lequel je "bloque" et pourtant des animaux figurent dans mon salon...en fait c'est plus un coup de coeur pour une pièce que je trouve jolie qu'une passion pour l'animal qui est représenté.donc dans mon salon se trouve une tête d'élèphant et surtout une représentation de cheval que j'adore.j'ai un cousin chez qui il y a des têtes d'animaux "design" aux murs (des fausses bien sur) et ça fait vraiment super dans un style très contemporain, je n'aurais jamais pensé à ça!
sinon pour les vêtements j'avais craqué l'année dernière sur une robe Manoush en laine avec des rennes mais ce n'est tj pas pour une passion pour les petits amis du Père Noël!!!Image
Image
kat06
Messagère du Glam

Messagepar kat06 » jeu. nov. 22, 2007 7:33

HIHIHI vous m'avez bien fait rire avec vos poulpes ... si vous voulez mon beau-pere en a plein le congel !!! :lol:
faut dire que c'est sa passion de pecher ces bestioles. Jolies en representation (broche de caroline) en vrai je les trouve quand meme un peu beurkkk.
Pas de representations animalieres chez moi ni dans ma garde robe, ni d'imprimés dans ce style non plus (ah si... 1 string leopard :lol: )
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » jeu. nov. 22, 2007 8:35

@Vaness51: Ah là tu vas avoir le choix, les bijoux représentant des coccinelles sont très nombreux(boucles d'oreille, bracelet, collier , même des médailles rectangulaires avec le prénom avec une coccinelle dessus, c'est ravissant aussi , mais pas que pour les petites filles.
Mais cette année j'ai même vu sur Maty des coccinelles boucles 'oreilles , mais plus grosses pour des jeunes filles ou des femmes, elles me plaisent mais je n'ose pas :lol:
Je te donne le lien WWW.maty.com

@Marieand:C'est vrai que le chat est une animal très esthétique, il a la grace des grands félins et ses yeux sont souvent comme des perles.** 8)

@Crevette : ta tête d'éléphant est magnifique , c'est aussi un animal très majestueux malgré sa corpulence un peu lourde.J'en ai acheté une série de 3, tu sais du plus petit au plus grand :wink:
Pour moi le cheval est le plus aristocratique et le plus harmonieux des animaux, je cherche désespérément une gravure le représentant ...

@Kato6 :Ah quand même , un string léopard :lol: J'aime cet imprimé, mais je n'en ai pas sur mes dessous (quoique si peut être un S-Gorge, mais avec des couleurs assez pâles ouf! :lol: )

Pour l'instant personne ne nous a parlé d'un autre animal pourtant très présent dans nos maisons et très représenté sur les sacs, bijoux ect...On verra..........
Dernière édition par Andrea le jeu. nov. 22, 2007 9:28, édité 1 fois.
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » jeu. nov. 22, 2007 9:20

noemie a écrit :Ben et ta girafe Marieand ??? :wink:

Ah oui tiens j'ai oublié mon tee shirt girafe ... merci Noemie ! :wink:
BouclesBrunes
Messagère du Glam

Messagepar BouclesBrunes » jeu. nov. 22, 2007 9:52

vaness51 a écrit :Moi perso je suis pas trop attirer par les animaux en objet, en regardant de plus près chez moi mis à part un statuette de chat dans mon salon et mes magnettes sur le frigo( vache, chat, coccinelle,...) rien d'autres.
Mais sinon j'ai une amie qui est folle des coccinelles, dans sa collection elle compte: au moins une cinquantaine de figurines, housse des couettes, bijoux, tapette à mouche, tielires, torchons, salières, porte savon, porte éponge, .... et j'en oubli forcement.

Elle doit bien aimer les sacs de la marque Coccinelle aussi j'imagine :D

Sinon moi je ne suis pas trop animal lorsqu'il s'agit des vêtements excepté pour les chats mais attention pas n'importe quel chat (pas les hello kitty, chat d'Alice...)! j'avais tellement une idée précise du chat que je voulais que j'ai mis des années à trouver MON tshirt blanc manches boules avec un chat noir et doré style egyptien (de profil) magnifique.
Quel dommage de ne pas pouvoir vous mettre une photo. Je suis sure que beaucoup auraient adoré.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » jeu. nov. 22, 2007 12:36

Noemie: tu veux le lien de quoi? des colliers poulpes ou des oiseaux?
Andréa: c'est justement parce qu'il me fait penser au film "les oiseaux" qu'il me plait, parce que s'il y a bien un truc que j'aime pas, c'est bien les oiseaux, c'est bien simple j'ai peur de tout ce qui vole.

perso j'ai un médaillon de ma grand mère avec un papillon dessus je l'avais posté à l'époque dans aimez vous les bijoux je crois, un tatouage papillon, mais c'est tout j'ai pas autre chose, ni en bijoux ni en imprimé.
Giniye
Messagère du Glam

Messagepar Giniye » jeu. nov. 22, 2007 13:20

Merci Andréa pour le lien, je vais regarder les fameuses BO dont tu parles ( si je les trouve car il y a de la référence chez Maty...)

Et BouclesBrunes comment tu as deviner??!!
:wink:
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » jeu. nov. 22, 2007 13:22

Marieaunet : c'était pour les poulpes, le site qui délire autour de ça.
Parce que si j'ai bien compris les oiseaux c'est sur etsy, et ça je connais...
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » jeu. nov. 22, 2007 13:38

[quote="vaness51"]Merci Andréa pour le lien, je vais regarder les fameuses BO dont tu parles ( si je les trouve car il y a de la référence chez Maty...)

Une fois que tu as le site , tu cliques sur femme, , ensuite sur boucles d'oreilles , puis sur "autres boucles d'oreilles" tu tomberas sur les coccinelles . :D
Dernière édition par Andrea le jeu. nov. 22, 2007 13:42, édité 1 fois.
Andrea
Mamandréa

Messagepar Andrea » jeu. nov. 22, 2007 13:41

Marieaunet:c'est vrai que tu as peur des oiseaux, mais je suis sûre que si tu vas dans une animalerie tu seras conquises par certaines variétés, mais bien sûr dans une cage ils paraissent inofensifs.
heu...je suis en train de me monter une petite collection d'oiseaux bibelots :wink:
Giniye
Messagère du Glam

Messagepar Giniye » jeu. nov. 22, 2007 13:50

Merci Andréa j'ai trouvé.
Bichette
Déesse du Glam

Messagepar Bichette » jeu. nov. 22, 2007 18:03

caroline a écrit :C'est vrai c'est drôle un poulpe :lol: :lol:
C'est un animal plein d'humour, pour se défendre il te balance de l'encre :lol: et quand je faisais d la plongée j'ai appris un truc qui fait trop de peine (en meme temps c'est rigolo) les poulpes sont cardiaques ! Si vous en attrappez et qu'ils sont surpris ou qu'ils ont très peur : paf crise cardiaque !

oui moi aussi le poulpe...à cause de la plongée aussi..;et puis c'est attachant :wink: j'ai un pendentif poulpe de dodo
Faites étoile... ou des bébés... ^^
Heaven
Maïlou
Prêtresse du Glam

Messagepar Maïlou » jeu. nov. 22, 2007 18:14

le fameux poulpe: Je connaissais un mec : surprise! lui il avait (et a surement toujours) carrément un poulpe tatoué sur le biceps, à moins que ce soit sur le torse ou le flanc (^^') bref qq part mais je ne sais plus... :? je me rappelle jusque que c'était tatoué. Lui on peut vraiment dire qu'il aime le poulpe!!
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » jeu. nov. 22, 2007 18:21

les colliers poulpes c'est sur etsy aussi
http://www.etsy.com/search_results.php? ... query=octo
le site qui délire autour des poulpes, c'est autour de l'image du poulpe rien à voir avec la mode, pas du tout même. pas sûre que ça te plaise je te le mets quand même
http://www.ectomo.com/
Laureline
Glam'bulleuse

Messagepar Laureline » jeu. nov. 22, 2007 20:56

Je n'aime pas trop les animaux imprimés sur les vêtements.

Par contre, j'ai presque tous les jours, des petits papillons or et topaze sur les oreilles :).

Et aussi et c'est juste tout à fait personnel mais il faut que je le dise...
les poulpes...:shock: je trouve ça affreux, horriblement hideux...
C'est une mode que je ne comprends pas :shock:.
En tout cas, ils sont très couillus coté créateurs pour oser un truc pareil!

(le jour où ce sera la mode des araignées, je ne mettrais plus un pied dans un magasin :lol: )

Revenir vers « La stylothèque (archives) »