- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Le bermuda est il encore tendance ?

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:31    Sujet du message: Le bermuda est il encore tendance ? Répondre en citant

J'en ai un que je mets très peu car je ne trouve pas toujours ça très joli, alors si en plus c'est has been... !
Pourtant je n'arrive pas à m'en débarasseer car il y a des looks avec lesquels ça va super bien.
Avez-vous vu des bermudas dans les nouvelles collections ? Moi non, mais je n'ai pas tout vu non plus... En est on débarassées ? Dois-je brûler le mien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:54    Sujet du message: le bermudas est il toujours tendance Répondre en citant

Au risque de te décevoir j'en ai vu encore dans pas mal de magasines .
Mais un peu moins que l'année dernière.Ouf Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que tout le monde à son bermuda mais que finalement on ne l'a pas porté tout l'hiver, ça n'a été la pièce fétiche de pas grand monde Wink
C'est sympa mais effectivement c'est pas toujours évident, perso je ne l'aime pas avec des talons..j'en ai trop vu en flagrant délit de sale look lol mais avec un look "garçon" je trouve ça rigolo Very Happy
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:37    Sujet du message: Bermuda Répondre en citant

Moi j'en ai un noir qui est un peu plus long que mi-cuisses, et je ne le met pas tout le temps c'est vrai, mais quand je le mets, on me fait souvent des compliments!! Smile

Je le mets souvent avec des débardeurs noirs avec des inscriptions dorées, ou même avec des petits chemisiers (en soie ou en coton).

Je te conseillerai de le garder pour ne pas avoir de regrets!! Wink

Par contre, moi j'aime assez avec des talons ou des bottes car vu que je suis pas super grande, je trouve ça plus joli!!
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste les bermudas...Typiquement le genre de pièces que nos pauvres hommes trouvent anti-sexy en plus. Et franchement ils ont pas tort je pense Wink
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 12:42    Sujet du message: Les bermudas, moi je garde ! Répondre en citant

Contrairement au short qui a donne rapidement l'allure d'un bébé en couche culotte, je trouve que le bermuda d'été et d'hiver donne une allure chic masculine et sexy.
Comme le pantalon, ça met en valeur les fesses, les cuisses et la taille.
Comme la jupe, ça laisse les jambes à l'air.

Bref que des avantages !

Puis avec des ballerines, sandales ou bien alors richelieu, c'est très classe !
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup, j'ai adhéré dès qu'on en a vu dans les boutiques. Et même si c'était totalement has been je les garderai.
Je le trouve beaucoup plus classe et facile à porter que le short mais c'est vrai que j'ai du mal à la porter avec des talons même si je trouve ça joli sur les autres sur moi j'ai du mal je porte des ballerines à chaque fois que j'en mets
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'été je trouve vraiment ça très pratique quand même ! Sur des jambes bronzées, longueur au dessus des genoux, ça peut être sympa ...
J'avoue qu'en hiver je trouve ça super joli sur les mannequins des défilés ou dans les magazines, mais je n'arrive pas à le porter ...
Donc bilan mitigé quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant marieand moi c'est l'inverse : en hiver avec un bon collant bien opaque pas de souci, puis avec des bottes c'est quand même plus confort qu'un jean Smile Alors qu'en été... On voit mes genoux bouh !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 13:21    Sujet du message: pour Caroline : Répondre en citant

Bah on voit tes genoux en jupe aussi !

Et ils ont rien de mal tes genoux !
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais bizarrement la jupe floute et ne met pas l'accent dessus...
Alors que le bermuda on dirait qu'il y a une flèche : regardez moi ces genoux celluliteux (bah oui je suis parano je sais mais depuis que j'ai découvert cette poche de cellulite au dessus de mes genoux, c'est la fixette Confused)
AlmondFlower
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 13:25    Sujet du message: ... Répondre en citant

Arf, nimporte quoi ...

Ce qu'il ne faut pas lire !!!! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: