| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:31 Sujet du message: Le bermuda est il encore tendance ? |
|
|
J'en ai un que je mets très peu car je ne trouve pas toujours ça très joli, alors si en plus c'est has been... !
Pourtant je n'arrive pas à m'en débarasseer car il y a des looks avec lesquels ça va super bien.
Avez-vous vu des bermudas dans les nouvelles collections ? Moi non, mais je n'ai pas tout vu non plus... En est on débarassées ? Dois-je brûler le mien ? |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:54 Sujet du message: le bermudas est il toujours tendance |
|
|
Au risque de te décevoir j'en ai vu encore dans pas mal de magasines .
Mais un peu moins que l'année dernière.Ouf  |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1077 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que tout le monde à son bermuda mais que finalement on ne l'a pas porté tout l'hiver, ça n'a été la pièce fétiche de pas grand monde
C'est sympa mais effectivement c'est pas toujours évident, perso je ne l'aime pas avec des talons..j'en ai trop vu en flagrant délit de sale look lol mais avec un look "garçon" je trouve ça rigolo  |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2250 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:37 Sujet du message: Bermuda |
|
|
Moi j'en ai un noir qui est un peu plus long que mi-cuisses, et je ne le met pas tout le temps c'est vrai, mais quand je le mets, on me fait souvent des compliments!!
Je le mets souvent avec des débardeurs noirs avec des inscriptions dorées, ou même avec des petits chemisiers (en soie ou en coton).
Je te conseillerai de le garder pour ne pas avoir de regrets!!
Par contre, moi j'aime assez avec des talons ou des bottes car vu que je suis pas super grande, je trouve ça plus joli!! _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Lou Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Je déteste les bermudas...Typiquement le genre de pièces que nos pauvres hommes trouvent anti-sexy en plus. Et franchement ils ont pas tort je pense  |
|
|
 |
AlmondFlower Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 12:42 Sujet du message: Les bermudas, moi je garde ! |
|
|
Contrairement au short qui a donne rapidement l'allure d'un bébé en couche culotte, je trouve que le bermuda d'été et d'hiver donne une allure chic masculine et sexy.
Comme le pantalon, ça met en valeur les fesses, les cuisses et la taille.
Comme la jupe, ça laisse les jambes à l'air.
Bref que des avantages !
Puis avec des ballerines, sandales ou bien alors richelieu, c'est très classe ! |
|
|
 |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup, j'ai adhéré dès qu'on en a vu dans les boutiques. Et même si c'était totalement has been je les garderai.
Je le trouve beaucoup plus classe et facile à porter que le short mais c'est vrai que j'ai du mal à la porter avec des talons même si je trouve ça joli sur les autres sur moi j'ai du mal je porte des ballerines à chaque fois que j'en mets |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
L'été je trouve vraiment ça très pratique quand même ! Sur des jambes bronzées, longueur au dessus des genoux, ça peut être sympa ...
J'avoue qu'en hiver je trouve ça super joli sur les mannequins des défilés ou dans les magazines, mais je n'arrive pas à le porter ...
Donc bilan mitigé quoi ... |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant marieand moi c'est l'inverse : en hiver avec un bon collant bien opaque pas de souci, puis avec des bottes c'est quand même plus confort qu'un jean Alors qu'en été... On voit mes genoux bouh ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 13:21 Sujet du message: pour Caroline : |
|
|
Bah on voit tes genoux en jupe aussi !
Et ils ont rien de mal tes genoux ! |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bizarrement la jupe floute et ne met pas l'accent dessus...
Alors que le bermuda on dirait qu'il y a une flèche : regardez moi ces genoux celluliteux (bah oui je suis parano je sais mais depuis que j'ai découvert cette poche de cellulite au dessus de mes genoux, c'est la fixette ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 13:25 Sujet du message: ... |
|
|
Arf, nimporte quoi ...
Ce qu'il ne faut pas lire !!!!  |
|
|