Et Star Academy !!

Séries, émissions, ce que vous aimez à la TV
Lilo
Glam'débutante

Messagepar Lilo » mer. nov. 07, 2007 23:37

Trop fort ! A chaque fois que je zap sur star ac’ (la deuxième fois mais bon...) il se passe un truc super ! La Noémie vient de se faire plaquer (yes!) ! Elle m'insupporte cette fille (rapport à mon message plus haut !) :wink:
LoveAddict
Déesse du Glam

Star Ac

Messagepar LoveAddict » jeu. nov. 08, 2007 0:25

C'est clair, elle est insupportable!!

A la radio, ils passent en boucle sa voix quand elle a essayé de monter en aïgu... j'aime pas critiquer, mais c'était vraiment horrible!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
jess
Glam'bulleuse

Messagepar jess » mer. nov. 21, 2007 22:51

hahaha j'avais vu quand elle est montée dans les aigus, j'etais morte de rire devant ma tv, surtout quand elle à dit, parce que les garçons se moquait d'elle, qu'elle sen foutais que ce n'est pas donné à tout le monde de reussir ce truc !!!!
enfin bon moi je regarde quand j'ai rien de mieux à faire, et le sprimes je mate en attendant sex & the city.
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » mer. nov. 21, 2007 22:57

melody a écrit :Franchement, j'ai beau essayer, ça ne m'amuse vraiment plus. Je trouve que Nikos est insupportable et la musique me plaît pas, alors...De toutes manières, ils pourront prendre tous les rebels qu'ils voudront, ça reste tf1. Le pire, c'est le montage qui se veut branché mais qui est juste à côté de la plaque.

Je pense que tu as tout dit. Si on pouvait bailloner Nikos, ça serait tellement soulageant :D
Star'ac je n'accroche pas. Par contre j'aime beaucoup la nouvelle star.
Gros Poussin
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Gros Poussin » mer. nov. 21, 2007 23:03

Je suis folle des cheveux de Maureen.. et.. c'est tout lol Rien à dire, ils sont insupportables!
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » jeu. nov. 22, 2007 11:44

J'aime pas trop la Star Ac, je suis plutôt Nouvelle Star moi aussi. Mais vendredi dernier j'ai regardée car il avait Joss Stone (chanteuse que j'adore!!!) et j'ai halluciné avec le duo avec Maureen (je crois..) Cette fille, Maureen, chante superbe superbe bien. Elle m'a conquis complètement. Les autres, bof, bof, très bof.
mim's
Glam'bulleuse

Messagepar mim's » jeu. nov. 22, 2007 11:51

à la star ac je les trouve faux!!
j'ai l'impression qu'il joue un rôle
je ne suis pas scotchée devant ma télé mais à achaque fois que je tombe la dessus ya toujours un des candidats qui veut se barrer!!!
et surout les histoires d'amour bidons^
tout est calculée au millimètre prés :!:
Image
LoveAddict
Déesse du Glam

Star Ac

Messagepar LoveAddict » jeu. nov. 22, 2007 22:11

Moi, je ne peux pas m'empêcher de regarder, par contre, vous allez me trouver folle, mais moi, j'aime bien Nikos car comparé aux autres animateurs, je le trouve plus sympa!! Et surtout, ses bourdes me font trop rire!! :lol:

Ma préférée est et reste Maureen, j'adore son style et je la trouve vraiment super belle (même avec ses cheveux!! :lol: , je rêve d'avoir son volume!! :p Et surtout, elle chante trop bien!!
L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
isaline
Glam'bulleuse

Messagepar isaline » jeu. nov. 22, 2007 23:43

Un truc un peu HS j'ai adoré la coiffure de Joss Stone au dernier prime.

Sinon, je regarde la star ac de temps en temps et moi aussi Noemie m'insupporte surtout son histoire avec Sevan qui sonne faux. Sinon j'aime bien Maureen mais aussi Pierre et Bertrand parce qu'ils ont l'air plus mature que tous les autres et qu'on sent qu'ils ont galéré pour en arriver là.
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » ven. sept. 19, 2008 11:19

Abby a écrit :ce soir c'est la reprise d'une énième star academy...alors vous allez regarder pour dire de...? ou vous boycottez le truc par trop plein.?

Falice a écrit :c'est l'overdose là !!
je compatis vraiment pour ceux qui habitent près de leur loft cette année

Ninou34 a écrit :Non merci pour moi, je trouve cette émission navrante avec tous ces "élèves" qui pensent réellement réussir ainsi et qu'ils sont pris au sérieux... :?

Margeth a écrit :Raaaah la Star Ac' ... je n'ai rien contre, mais le fait qu'ils soient dans le Marais me rend triste ... qu'est-ce qu'ils viennent f*utre là !! :twisted:

Mamzelle Margot a écrit :Hmmm moi je boycotte. Beaucoup trop voyeuriste, caméra dans les chambres, bref pour moi c'est télé poubelle. Et j'ai une pensée trés émue pour les gens qui vivent Rue Charlot et qui voudront dormir. Bref, on envahit pas un quartier comme ça. Rue fermée, les gens ne pourront pas dormir...

Mi$$ Addict a écrit :Les pauvres habitants en effet! :? C'est horrible en plus les cours de chant avec le micro (et les voix parfois horribles!!), les cours de gym avec la musique à fond etc
J'espère que la maison sera bien insonnorisée ...
Oui je vais regarder ce soir, par curiosité au moins.

sunshine a écrit :Normalement je sort ce soir mais ci je suis la je vais regarder juste pour rire :lol:
Samira
Glam'bulleuse

Messagepar Samira » ven. sept. 19, 2008 11:23

Ouh là moi ça fait un moment que je n'ai pas regardé cette émission, je les trouve souvent moins bons chanteurs qu'à la Nouvelle Star et je ne sais pas ils ont un coté cheap ... Donc ce soir pas de TV pour moi.
LilieRose

Messagepar LilieRose » ven. sept. 19, 2008 12:42

Ce soir, je vais tout faire pour ne pas à avoir à les regarder !!!
y'en a marre de la télé réalité.
On nous fais bouffer tjs là même chose avec de nouveaux visages off course mais là ça suffit !!! :lol:
Yahoni
Prêtresse du Glam

Messagepar Yahoni » ven. sept. 19, 2008 13:04

heu...
mais comment savez vous tout ça? l'emission n'ayant pas encore commençé!

ne me dites pas que vous lancez à la péche à l'info sur le net???
non....!
Ne baisse jamais les bras,le miracle arrive toujours 2 sec aprés...!
LilieRose

Messagepar LilieRose » ven. sept. 19, 2008 13:06

Ah...
Je ne peux pas dire car sur le principe je suis d'accord, mais c'est toujours des petits nouveaux quand même.
De toute façon, je boycotte donc je ne sais même pas à quoi ils ressemblent cette année et ça ne m'interesse pas :wink:
pamzi
Prêtresse du Glam

Messagepar pamzi » ven. sept. 19, 2008 13:08

Heu .. par ce que ca a déja commencé la star ac?? :?
xena la guerrière
Glam'experte

Messagepar xena la guerrière » ven. sept. 19, 2008 14:36

Super v'là qu'il nous remettent la Star ac'. Ho lala j'en ai mas clasue avant que sa commence. Tous les ans c'est la même chaose. Et maintenant qu'est ce que je vais regardé à la télé le vendredi, hein ????? Persdo moi ils me bassinnent , avec leurs vieux "élèves" qui se prennent pour des stars......
Passer pour un idiot au yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Zaza République
Prêtresse du Glam

Messagepar Zaza République » ven. sept. 19, 2008 14:41

bon alors du coup, c'est bien ou pas !!!
y a genre qui cette année ?
y a beaucoup de changements ?
Abby
Messagère du Glam

Messagepar Abby » ven. sept. 19, 2008 17:18

zaza: c'est le retour d'armande altai! rien que pour ca je vais jetter un oeil de tps en tps
Havana
Glam'confirmée

Messagepar Havana » ven. sept. 19, 2008 17:27

J'ai ma pionne qui fait partie des 30 candidats , elle m'a dit que si je la voyais plus lundi cela voulait dire quelle était dedans , elle a meme pas voulu me dire :shock:
diabolocerise
Présidente du Glam

Messagepar diabolocerise » ven. sept. 19, 2008 17:36

Ben moi je vais regarder ce soir d'un oeil entre mes machines à laver et le forum...
Après pour la quotidienne, je vais pas trop suivre je pense car beaucoup de boulot...
Par contre ils ne sont plus dans le château c'est dommage j'aimais bien le château moi...
Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Revenir vers « Télévision »