Comment faire?

Magda
VIP de la bulle

Comment faire?

Messagepar Magda » sam. nov. 17, 2007 14:35

Salut à toutes, j'ai besoin de conseil de personnes neutres pour celles qui auront le courage de lire et de répondre...

Je sors depuis 2 ans avec un garçon qui a de 30 ans (j'en ai 22). Très beau, très mignon, extrèmement attentionnée et compréhensif... A première vue, c'est le garçon idéal...

Problème : nos vies. Je travaille comme tout le monde la journée, dans le Luxe et j'ai un boulot assez prenant, ceci dit le week end je suis off.
Lui travaille la nuit, dans un bar y compris le samedi et le dimanche...
Le problème est qu'à force de bosser, on ne fait plus que se croiser et à peine... On s'est rencontré quand j'étais encore encore étudiante alors ça allait mais maintenant, je travaille, je muris et je ne peux plus me contenter d'une soirée resto-ciné par semaine. Je ne supporte plus de ne rien faire avec lui, de passer mes week end, vacances, soirées toute seule.
Monsieur est un accro du travail, jamais de vacances, ni de congés...
De plus, il vit encore chez ses parents (officiellement puisqu'il squatte chez moi depuis 2 ans, je le veux bien!) mais refuse catégoriquement de prendre un appart avec moi parce que "il est pas prêt"... Alors que moi, je suis hyper indépendante et vis toute seule depuis mes 16 ans.
Alors c'est engueulade sur engueulade parce qu'on se voit pas, qu'il se couche quand je me lève et que même si on s'aime, il y a un fossé énorme entre nous. J'ai envie de le quitter pour ne plus être malheureuse et aussi seule et dans l'espoir de rencontrer qq de "normal" mais en même temps je n'y arrive pas, je culpabilise et j'ai peur de passer à côté... Mes amis ne veulent plus en entendre parler parce qu'ils en ont marre de nous voir nous déchirer...Lui ne prévoit pas de changer ses horaires...
Avez-vous un avis ou êtes vous dans le même cas? Je suis perdue...

sujet indexé*******
lunairia
Papesse du Glam