- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Les couleurs de l'hiver prochain

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:33    Sujet du message: Les couleurs de l'hiver prochain Répondre en citant

Tout le monde a entendu parler du bleu klein, il y a aussi le vert qui revient en force, on m'a aussi parlé du rose...

Quid des autres couleurs ? Avez vous vu se dessiner des tendances ?

Et au niveau mélanges ? Quel sera le duo gagnant de l'hiver ? Bleu klein et noir ? Fushia et vert ?

Dernière édition par caroline le Jeu Aoû 23, 2007 12:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:51    Sujet du message: les couleurs de l'hiver prochain Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu un peu partout , magasines et autres:
Il y aura du vert (enfin ) , tout en étant à la mode l'année dernière, on en trouvait assez peu , du bleu (la nouveauté le bleu dur), du fushia , et aussi du gris puisqu'il y a même des bottines dans ce coloris plus que l'année dernière (moi aussi j'adore le gris).
Du noir , mais ça c'est toujours une valeur sûre.
Et du prune qui a l'air de faire de la résistance (et c'est tant mieux)
Pas mal de rouge aussi Very Happy
Tu me dis si je me trompe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connait pas bien les tendances couleurs mais moi ce que je préfère..c'est le gris mat un peu souris avec le rose poudré je trouve ça super Very Happy
pour en revenir aux couleurs tendances que vous avez citez :
Et si on mettait du bleu klein avec du fushia?!! lol ça ferait un hiver coloré Wink
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:36    Sujet du message: les couleurs de l'hiver prochain Répondre en citant

Le gris souris avec du roses c'est Très joli Very Happy

Mais le fushia , avec du bleu klein je serai moins emballée Shocked

Quoique j'ai vu un tailleur avec ces deux couleurs dans une série , je me rappelle l'avoir trouvé canon .Ca doit dépendre de la tonalité ..
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas mal de bleu, je crois que ça sera LA couleur ! J'ai vu du bleu outremer, du bleu gris, bleu klein ... J'ai vu pas mal de violet/prune aussi. D'ailleurs je me demandais avec quoi assortir ces couleurs pour les réhausser, j'avais posé cette question dans un autre post, rubrique "Comment porter" Very Happy
Bonne journée à toutes Wink
Nolita
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le bleu klein j'aime beaucoup! Malheureusement il y en a qui en abusent ! (robe, accessoires, sac, chaussures, ... le comble du beurk!)
Il faut faire attention pcq les fautes de goût sont faciles!

Depuis quelques temps j'avais envie de rose, et je suis ravie que cette couleur revienne en force Smile
J'ai acheté une petite robe mimi comme tout ! Ca se marie bien avec le noir :]

Sinon Caroline, j'adore le gris aussi ! Et je le vois quand même souvent, le gris c'est super classe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 14:02    Sujet du message: les couleurs tendances de l'hiver Répondre en citant

Clémentine a écrit:
Je vois pas mal de bleu, je crois que ça sera LA couleur ! J'ai vu du bleu outremer, du bleu gris, bleu klein ... J'ai vu pas mal de violet/prune aussi. D'ailleurs je me demandais avec quoi assortir ces couleurs pour les réhausser, j'avais posé cette question dans un autre post, rubrique "Comment porter" Very Happy
Bonne journée à toutes Wink

Le mauve et le violet vont très bien avec le rose clair ou le fushia, et avec du violine (en petites touches:foulard, T-shirt..) Cool
Shyrelle
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je vois beaucoup de robe/tunique en laine fine, plutôt dans les tons gris souris/ taupe. Les tuniques bouffantes, les noeuds en satin ont l'air d'être tendance, associées à jean et des bottes, les indémodables!
Je vois pas mal de bleu aussi. Du vert, oui, mais les seules personnes que j'ai vu en porter, je trouvais ça moche car pas maitrisé. Tout comme le bleu, je pense que c'est une couleur qu'il faut porter avec élégance et discretion, pas associer son chouchou, ses chaussures, sa ceinture et son top avec le reste Rolling Eyes
Les robes boules et cache-coeur (effet porte-feuille revisité) sont de sortie aussi, visiblement!
Le look est plutôt rétro je trouve.. tout en continuité en somme. Cool

Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs de l'hiver selon Marie-Claire de ce mois ci: le gris (apparemment il va faire des heureuses parmi la communauté), le rose shocking, le bleu klein, le vert sous presque toutes ses nuances, le violet et l'éternel noir et blanc
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

le métal aura encore des beaux jours aussi
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Génial!
Mon armoire est peuplé de bleu Klein et de vert!! OUf ouf! =)
zephyree
Ministre du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

je continuerais à miser sur le noir et blanc, je suis jamais déçue!! Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: