Bilan achats mode : Vos pires achats 2008

yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Messagepar yahourt au citron » mer. janv. 21, 2009 13:48

meily : ta robe sandro est magnifique ! (si c'est du 42 et que tu n'en veux plus...)

Il faudrait que je jette un oeil dans mon placard pour vous montrer mes mauvais achats de 2008 (j'ai déjà ma petite idée) !
LEXOU58
VIP de la bulle

Messagepar LEXOU58 » mer. janv. 21, 2009 15:52

glaçon-glamour: je la trouve trés jolie moi cett robe si un jour tu veut t'en séparer et la vendre fait moi signe
sarahleah
Ministre du Glam

Messagepar sarahleah » mer. janv. 21, 2009 16:14

Mmh, cette annee j'ai vraiment achete moins et j'ai fait beaucoup plus attention. Il y a quand meme quelques trucs:
- des ballerines Zara qui me font mal (frottent contre le talon)
- un pull col roule violet a manches courtes qui gratte, pas moyen de le porter car sinon j'ai le cou qui me demange. Heureusement, je l'ai achete pour pas grand chose sur Ebay (d'ou l'erreur sur la matiere)
- un sac Karen Millen en cuir fauve qui est joli mais trop lourd et trop encombrant.
"Aime et fais ce que tu veux"
rolloxe
Glam'stagiaire

shopping 2008 sac marc jacob

Messagepar rolloxe » mer. janv. 21, 2009 23:24

Bonjour à toutes!
jeune novice sur ce cite je n'ai pas pu m'empecher de repérer le sac marc jacobs a vendre??? je viens d'acheter le fameux Billy bleu pétrôle L et j'en suis plus que contente. Je recommande chaudement!! Une merveille avec ma robe Comptoir des cotonniers papillons et mon manteau bleu Mexx! merci à la demoiselle détentrice du fameux sac de me dire si il est réellement à vendre et si oui à combien?
marine
catouska
Glam'bulleuse

Messagepar catouska » ven. janv. 23, 2009 19:17

Un seul achat catastrophe en 2008 (ou fin 2007) : un gilet vert sapin de chez Bel Air qui ne me va pas du tout au teint : j'ai l'air toute jaune .... Ma meilleure amie en a hérité : il lui va trop bien ... donc finalement je suis même contente de mettre trompée ;-)

Une paire d'espadrilles compensée noire un peu brillant de H&M je déchausse : donc du mal à marcher

sinon des trucs que j'ai jamais mis :
- open toe un peu compensées vernies et très haut talon de chez texto ... suis trop grande
- un pull zara noir : trop long, col trop large ...
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » sam. janv. 24, 2009 19:43

pour moi un short urban outfitters qui n'était pas à la bonne taille, malheureusement même grand j'ai vu qu'il était chouette, et aurait été top plus petit ; mais ma bonne taille n'est plus sur le site,

super déçue
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
Valentine
Glam'oureuse

Messagepar Valentine » dim. janv. 25, 2009 19:16

Comme beaucoup la robe tee shirt de la redoute, je ne l'ai pas renvoyée, l'erreur, elle est en boule au fond de mon dressing
Edelweiss93
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Edelweiss93 » lun. janv. 26, 2009 13:28

Le pire, c'est qu'ils ont ressorti cette robe cette année! Je l'ai vue dans le nouveau catalogue!

Sinon pour ma part, je n'ai pas fait spécialement d'achats que je regrette, du moins j'ai pu revendre tout ce qui ne me plaisait pas.
Invité

Messagepar Invité » lun. janv. 26, 2009 13:40

maryastell a écrit :la robe tee-shirt la redoute était une abomination! Elle a fini en serpillère...
Mon pire achat 2008 est aussi mon plus bel achat, soit une magnifique paire de louboutin. mais sachant que 5cm de talon induisent déja que mes déplacements se fassent en voiture, imaginez avec plus de 10cm! mais bon, ils sont si beaux que je les regarde amoureusement chaque semaine, en me disant un jour... :P
Le second achat regretté est le même pull que Mellenium, c'est-à-dire le Sandro qui perd ses strass au bout de 2 jours et bouloche comme un pull de chez Tati au bout de 15 jours.
Pour le reste, si c'est un peu regretté ça ne coûtait pas bien cher donc c'est oublié!! :lol:

Des louboutins!!!
Mon rêve... :!:

Entraînes-toi chez toi, et très vite tu pourras aler crâner sur tes maaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifiques stilletos :lol:
Margaret
Ministre du Glam

Messagepar Margaret » lun. janv. 26, 2009 15:17

Pour la robe La Redoute, vous parlez de celle la?
life!
VIP de la bulle

Messagepar life! » lun. janv. 26, 2009 15:25

Mon pire achat c'est les jeffrey campbell, vues sur pas mal de blog (Rumi, Babibulle), plateforms shoes vertes qui enlacent le pied. Portées une fois, et le talon en bois s'est désintégré, cassé... Très déçue, car je les trouvaient superbes. Je déconseille donc fortement cette marque. :twisted:
La vie n'est pas un restaurant mais un buffet. Levez-vous pour vous servir.
Dominique Glocheux
c-lulukote
PDGère du glam

Messagepar c-lulukote » lun. janv. 26, 2009 17:04

life! a écrit :Mon pire achat c'est les jeffrey campbell, vues sur pas mal de blog (Rumi, Babibulle), plateforms shoes vertes qui enlacent le pied. Portées une fois, et le talon en bois s'est désintégré, cassé... Très déçue, car je les trouvaient superbes. Je déconseille donc fortement cette marque. :twisted:

oh j'ai bien faillit craquer moi aussi tellement elles étaient belles !
Pas de regret donc :?
Edelweiss93
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar Edelweiss93 » lun. janv. 26, 2009 19:46

Margaret Oui c'est celle-là.
arty
Prêtresse du Glam

Messagepar arty » lun. janv. 26, 2009 19:52

life! : j'avais vu pas mal de jolies chaussures de cette marque mais on va se méfier!
http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Robe d'été neuve sessun, étoles, Gants en cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, sandales brodées 37 etc.
yahourt au citron
Prêtresse du Glam

Re: Bilan achats mode : Vos pires achats 2008

Messagepar yahourt au citron » sam. févr. 07, 2009 15:52

Bon, j'ai regardé dans mon dressing et es pires achats 2008 sont des chaussures, comme beaucoup d'entre vous.

Les nominées sont :

- les gladiator, qui se sont révélées importables pour moi (portées juste une fois : j'ai passé la soirée acrochée au bras de mon homme de peur de tomber) :? Inutiles mais jolies.
Image

- des baskets C*nverse. Mais pourquoi j'ai acheté ça ????? J'aime bien les motifs black and white sur le coté mais elles me font mal aux chevilles (trop rigides pour moi), du coup portées juste une fois. En plus je ne sais pas avec quoi les porter. :?
Image
lil'C
Présidente du Glam

Messagepar lil'C » sam. févr. 07, 2009 16:51

Mon pire achat 2008 est une espèce de tunique "grecque".
Blanche avec des broderies bleues.
Horrible.

Je n'ai pas de photo car j'ai quand même réussi à la vendre sur Ebay!
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie...
vito77
Glam'stagiaire

Messagepar vito77 » lun. févr. 09, 2009 17:45

S'lut tout le monde. Je suis nouvelle et le sujet m'interesse. Le pire achat que j'ai fait en 2008 est une sandale koah. Non seulement elle taillaiet extrement petit mais en plus, leur durée de vie a été de 2 mois :twisted: :twisted: .
Carolina
Grande Prêtresse du Glam

Re:

Messagepar Carolina » lun. févr. 09, 2009 17:49

ilovemilano a écrit :C vraiment dommage que tu n'arrrives pas à te les approprier,j'ai les même en grise et je n'ai eu que des compliments!!!Et pour la taille je te comprend j'ai eu la meme galère j'ai mis une semelle en cuir et elles me vont à ravire...
:wink:

C'est pas juste! Toi, tu as que de compliments, moi on m'a dit qu'on dirait que je vais au carnaval! :evil:
Pour la semelle en cuir, comment tu as fait ça? Chez le cordonnier ou tu as acheté une semelle et tu l'as mis dessus?
MayBe
Ministre du Glam

Messagepar MayBe » mer. févr. 18, 2009 16:51

- Une robe en soie tye and die, que je trouvais ravissante et qui s'est révélée immonde sur ma petite personne !

- une paire de sandales talons compensés en liège, achetées a l'arrache parce que j'avais cassé celles que je portais en faisant mes courses. (une vision d'horreur ces sandales, mais c'était pendant la braderie et pour trouver du 37, bonjour ! )

Mais ma plus grosse erreur c'est certainement un sac chloé king seize ! Déjà il est immensément lourd, il est énorme et encombrant et en plus, je n'avais pas calculé qu'en ne faisant qu'un metre 60, je serais totalement cachée derrière mon sac ! (je pense qu'il y a même la place de me mettre a l'intérieur ! )
Bon enfin pas grave, je le garde comme sac de voyage

Pour le reste de mes erreurs modesque, j'ai pu les renvoyer et me faire rembourser (ouf !)
Dame Pouet
Messagère du Glam

Messagepar Dame Pouet » mer. févr. 18, 2009 17:03

Assez peu d'erreurs modesques en 2008, une paire de sandales vernies noires Balmain superbes, mais qui ne sont pas vraiment prévues pour les pieds larges..
Et j'ai succombé à la tunique-blouse à carreaux qu'on a beaucoup vue en 2008. Avant de m'apercevoir que les carreaux, ça ne me plait vraiment ( j'ai l'impression d'être Miss Texas, ou une bucheronne canadienne, au choix :D )

Revenir vers « Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) »