Vous et facebook

Yaya
Glam'confirmée

Messagepar Yaya » dim. oct. 14, 2007 20:29

Et quoi ? le groupe caroline Daily existe ? Sous quel nom ?

Moi aussi j'y suis sur face book, je revois des anciens potes,, c'est assez sympa.

Pour celles que ça interesse (on sait jamlais), je suis dessus en tant que "chedya larbi" :D
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » lun. oct. 15, 2007 17:19

Une nouvelle question bête venant de moi :D
est-ce qu'on peut compléter un album déja crée?
Sateen
Glam'débutante

Messagepar Sateen » lun. oct. 15, 2007 17:38

K1000 a écrit :est-ce qu'on peut compléter un album déja crée?

Bien sûr!

Pour cela il suffit d'aller dans l'album photos voulu et de cliquer sur le lien "Add more photos" (au dessus des photos affichées) :wink:
K1000
Messagère du Glam

Messagepar K1000 » lun. oct. 15, 2007 17:39

Tu me sauves la vie....je vais finir par te vénérer Sateen!!!!
carmencru
Glam'débutante

créer des networks?

Messagepar carmencru » lun. nov. 05, 2007 11:33

je suis récente sur facebook, mon lycée et les universités que j'ai fréquentées ne sont pas référencées. Savez-vous comment on peut les référencer?
linda
Sateen
Glam'débutante

Messagepar Sateen » mar. nov. 13, 2007 0:54

Oui et pour se faire tu peux créer un nouveau groupe :

1- Connecte-toi à FaceBook
2- Sur la colonne tout à droite cliques sur "Groups"
3- Cliques sur "Create a new group"
et ensuite à toi de jouer ;)
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse

Messagepar Menthe a l'eau » mar. nov. 13, 2007 22:56

Bon ben ça y est... maintenant non seulement je sais ce que c'est mais en plus j'y vais chaque jour ... pour voir... oh un cadeau, oh un nouveau jeu, oh je vais faire mon bonhomme de neige, c'est de saison...
Ce facebook est un piège!!!! :lol:

Bon trève de plaisanterie, il est ou le groupe "Caroline daily" ? ce serait sympa!
nostra
Glam'bulleuse

Messagepar nostra » lun. nov. 19, 2007 15:06

ben c'est vrai çà il est où le groupe des forumeuses???
je l'aurais bien créé mais j'ai pas encore tout compris à facebook (ouais ca va, je vous entend rire :oops: )
d'ailleurs comment on fait pour trouver des quizz et des applications sympas?? je pige pas...
aurel
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar aurel » lun. nov. 19, 2007 15:41

Une amie m'a parrainé pour facebook il y a quelques mois mais sinon avant je ne connaissais pas.
Moi j'aime bien c'est rigolo enfin surtout quand on veut tuer 5 minutes au boulot (bou c'est pas bien ...) parce que sinon c'est vrai que c'est pas LE truc indispensable quand on a déjà msn, skype, copains d'avant + tous les forums...
Mais bon c'est amusant !
aurel

Messagepar aurel » lun. nov. 19, 2007 15:51

J'ai oublié de dire aussi que j'avais un mal fou à recruter mes amis sur Facebook, pas vous ??
Les uns ne parlent pas anglais, les autres n'ont internet qu'au boulot (bin oui ya des gens sérieux aussi... :roll: ) les autres n'en voient pas l'intérêt... pfff !!
missmag
Glam'experte

Messagepar missmag » lun. nov. 19, 2007 22:27

aurel57 a écrit :J'ai oublié de dire aussi que j'avais un mal fou à recruter mes amis sur Facebook, pas vous ??
Les uns ne parlent pas anglais, les autres n'ont internet qu'au boulot (bin oui ya des gens sérieux aussi... :roll: ) les autres n'en voient pas l'intérêt... pfff !!

Et oui moi aussi j'ai eu le même soucis mais bon avec le temps j'en ai quand même recruter une petite dizaine...
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » lun. nov. 19, 2007 22:41

je dois avouer que je me suis inscrite uniquement par effet de mode :oops:
J'avais résisté aux sirènes de myspace, mais là a force d'en entendre parler j'ai craqué!
le problème étant que je ne vois pas trop l'intérêt du truc... et puis comme j'ai la flemme de chercher des connaissance, et bien je n'ai pas d'amis :?
ouais je sais ça fait un peu rémi de dire ça :lol:
Bref j'attend de trouver la vrai utilité du truc
lestat

Messagepar lestat » lun. nov. 19, 2007 23:05

Je n'aime pas tous ces sites communautaires.. (mais j'aime ce forum!)

Je trouve ça bizarre, tout le monde adore avoir retrouvé plein de potes via Facebook.. Mais moi, les gens avec qui je n'ai pas gardé contact, je sais pourquoi... Je n'ai pas spécialement envie de les revoir, de leur reparler etc.. Certes, c'est rigolo de savoir qui fait quoi depuis le temps.. Mais ca n'aboutit à rien de concret, en fait, nos chemins ont divergés et aujourd'hui, on n'a plus grand chose en commun...

Quant à Myspace, c'est très bien pour les gens qui ont des choses à exposer (dessins, musique, etc), mais pour ceux qui veulent montrer à tous qu'ils ont passé une super soirée la veille à faire des folies avec telle ou telle personne.. erk, no way!

Bref, j'ai une mentalité de vieille aigrie face à ces jeunes qui comptent leurs amis sur leur ordinateur :D
aurel

Messagepar aurel » mer. nov. 21, 2007 11:20

:lol:

tu me fais rire lestat ! c'est vrai qu'il y a un côté "regardez ma collection d'amis" !! ou bien "je fais une vitrine de moi même"
Mais passé cette première impression c'est aussi une autre façon de rester en contact avec ses amis, de voir des photos récentes, de faire des petits jeux débiles mais au combien divertissants...
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mer. nov. 21, 2007 11:41

C'est marrant de voir les amis de tes amis, des fois du tombe sur des amis à toi qui sont des amis de tes amis alorsque tu ne savais même pas qu'ils se conaissaient ^^

Autrement il y a un groupe "pétasses parisiennes" qui regroupe pas mal de bloggeuses je crois.
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » mer. nov. 21, 2007 11:50

lestat a écrit :Je n'aime pas tous ces sites communautaires.. (mais j'aime ce forum!)

Je trouve ça bizarre, tout le monde adore avoir retrouvé plein de potes via Facebook.. Mais moi, les gens avec qui je n'ai pas gardé contact, je sais pourquoi... Je n'ai pas spécialement envie de les revoir, de leur reparler etc.. Certes, c'est rigolo de savoir qui fait quoi depuis le temps.. Mais ca n'aboutit à rien de concret, en fait, nos chemins ont divergés et aujourd'hui, on n'a plus grand chose en commun...

Quant à Myspace, c'est très bien pour les gens qui ont des choses à exposer (dessins, musique, etc), mais pour ceux qui veulent montrer à tous qu'ils ont passé une super soirée la veille à faire des folies avec telle ou telle personne.. erk, no way!

Bref, j'ai une mentalité de vieille aigrie face à ces jeunes qui comptent leurs amis sur leur ordinateur :D

Lol, :lol: moi aussi je sais pas pourquoi je me méfie de cet étalage de vie privée (parce que pour moi, les photos, tes amis, tes activités ça reste dans le domaine du privé)
Puis mes amis, jles ai déjà tous sur msn, quand ils peuvent se connecter, sinon y'a le tél non? Enfin, bref je sais cque ça donne de présenter un ami à un autre ami qui ne se connaissent pas et franchement, jpréfère que la plupart de mes amis ne se connaissent pas!!! Puis ceux avec qui j'ai coupé les ponts, et bien je ne veux plus les revoir !!!
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » mer. nov. 21, 2007 11:53

Pour les photos et autres il suffit de paramétrer ton profil, tu peux restreindre l'accès à certains de tes amis, tu peux aussi choisir de ne pas montrer ta liste d'amis, c'est toi qui choisit d'accepter ou non d'être l'ami de quelqu'un e donc de l'autoriser ou non à avoir accès à ton profil et heu donc voilà on en fait vraiment ce qu'on veut de son profil en fait.
marieaunet
Prêtresse du Glam

Messagepar marieaunet » mer. nov. 21, 2007 14:47

Je suis aussi sur facebook.
sous le pseudo marieaunet red
valaaaaa
en fait c'est rigolo, y a des petites applications rigolotes.
j'ai tapé caroline daily mais c'est pas le bon...on pourrait quand même faire un groupe, genre "le forum de Caroline daily" quelque chose comme ça. nan?
Giniye
Messagère du Glam

Messagepar Giniye » mer. nov. 21, 2007 14:50

marieaunet a écrit :Je suis aussi sur facebook.
valaaaaa
j'ai tapé caroline daily mais c'est pas le bon...on pourrait quand même faire un groupe, genre "le forum de Caroline daily" quelque chose comme ça. nan?

Oui c'est vrai que se serait pas mal un groupe mais je crois que Caroline s'en occupe.
Dernière édition par Giniye le lun. oct. 13, 2008 23:04, édité 1 fois.
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mer. nov. 21, 2007 14:51

marieaunet a écrit :Je suis aussi sur facebook.
valaaaaa

J'avais proposée et Caroline avait dit qu'elle allait le faire... mais elle a dû oublier... Peut-être si elle nous lit....

Revenir vers « Salon de thé »