- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Les lunettes de soleil

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle paire préférez - vous ?
Wayfarer
18%
 18%  [ 8 ]
Rayban
36%
 36%  [ 16 ]
Mouche
20%
 20%  [ 9 ]
Les 3 !!
15%
 15%  [ 7 ]
Eloignez moi ces horreurs par pitié !
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Nolita
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 12:19    Sujet du message: Les lunettes de soleil Répondre en citant

1. Wayfarer:

2. Rayban aviateur:

3. Mouche :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 13:52    Sujet du message: quelles lunette préférez vous Répondre en citant

Plutôt les Wayfarer que tu montres, mais il me semble que certaines Rayban sont un peu du même genre?
Les mouches pas du tout parce qu'elles me "mangent " le visage Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 16:00    Sujet du message: Lunettes de soleil Répondre en citant

Les Rayban, je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas du tout... Elles font trop mixtes je trouve...
J'aime beaucoup les mouches je dois avouer, ce modèle où d'autres, car il en existe tout plein de différentes sortes!!
meya
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso j'ai une paire de chaque, donc je jongle selon mes envies...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fantine
Glam'débutante

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère les Rayban, j'ai un style assez féminin et ce genre de lunettes permet de donner un certain contraste, du masculin-féminin.
Et puis, j'ai l'impression de porter les lunettes de mon père, je trouve ça amusant Very Happy
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les wayfarer sans hésiter ! Wink

Les aviateurs j'aime beaucoup mais plutôt sur Lui ... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
elOdie*
Glam'confirmée

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi les ray ban : j'adoooore!! je ne quitte jamais les miennes depuis que je les ai....**

mais bon j'avoue que les trois sont très biens!après tout depend du style... et aussi de la forme du visage*à chacune sa lunette!

bonne aprèm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nolita
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayban je les adore!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laure95400
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 9:23    Sujet du message: les lunettes Répondre en citant

bah vous allez dire que je suis chiante mais je déteste les lunettes mouches je déteste les aviateur et les way ferrer elle me font penser aux lunettes que ma mere me forçait à porter quand j'avais 7 ans !!!
la je viens de me prendre une paire de cavalli sur le site vente privée j'ai hate qu'elles arrivent !!!!!!!!!!!!!!!!
Glamourette
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore les Rayban... Laughing
Printz'S
Glam'confirmée

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est les aviateurs...mon p'tit côté Top Gun sûr'ment... Razz
Davina
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est les aviateurs..et rayban bien sur ! (les aviateurs des autres marque ne leur arrive pas à la cheville)...c'est ma paire de tous les jours

Les mouches j'en ai, j'aime bien mais je trouve que c'est plus dur à porter..

Les Wayfarer sont des rayban aussi...sauf que wayfarer est le nom d'un modèle...et j'hesite à m'en acheter...je les aime bien mais j'ai repéré un paire de chloé superbe !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Tendances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: