Après la Daily Party

anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mar. nov. 20, 2007 10:14

Noémie, Keltia vous montez pour la soirée?
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. nov. 20, 2007 10:26

Ben je suis en train de me méga-motiver pour, en tous cas !
Si vous venez toutes les 2, c'est sûr et certain que je monte !!!
D'ailleurs si vous voulez qu'on prenne le même train par exemple, c'est possible. Faudrait juste pas trop tarder pour que ce soit pas la folie au niveau des prix... Ah oui et je peux pas partir très tôt pour cause de boulot, genre 18h-19h.
Bon allez je suis en train de ne pas respecter mes engagements envers moi-même de ne pas poster au boulot. Je vais essayer de trouver une règle en fer pour me taper sur les doigts.
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. nov. 20, 2007 10:26

noemie a écrit :Heu est-ce qu'il y aurait encore une petite place pour moi chez toi Babybond ?
Je me tâte à venir, ça me fait très envie, mais je suis intimidée... :oops: Ca me fait bizarre de traverser la France (ouais bon j'exagère) pour aller dans une soirée où je ne connais personne. Mais en même temps vous avez l'air de tellement rigoler toutes ensembles quand vous vous rencontrez sur Paris !
Heu bon, bref, je vais regarder les billets de train, je crois.

J'arrive un peu tard je sais... mais moi non plus je ne connais personne, mais quand je vois tout les rencontres entre glamourettes de paris, ça me donne vraiment envie. Et rencontrer des nouvelles glamourettes ça me motive pour m'acheter un billet d'avion + une robe + de chaussures... (ça va faire cher cette soirée 1920!!!). Donc j'espère que tu seras motivée et que tu viendras noémie, car on est toutes plus au moins dans la même situation!.

@keltia: Il faut que tu viennes, ça va être super, j'en suis sure!
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » mar. nov. 20, 2007 10:35

bah si Sweet Mary viens juste pour le brunch il reste une place sur la liste que j'avais faite pour keltia...Après a savoir si BabyBond peut accueillir tout ce monde là... :wink:
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » mar. nov. 20, 2007 11:32

Keltia, si tu veux venir, tu es la bienvenue. Il reste encore de la place.

Pareil, pour celle qui veulent bruncher, on n'est pas encore assez pour faire les folles :D

MissH&M, tu es adorable. Mais rassures-toi, quand ce sera le moment de dire stop, je le dirai. Pour l'instant, ça va

Comme je l'ai dit, je vais aménager des pièces supplémentaires en dortoir. Pas par pure générosité, mais pour mieux profiter de l'ambiance "entre filles" (j'ai raté ça, trop studieuse à l'époque")
Donc ne culpabilisez surtout pas, ne vous demandez pas si vous allez gêner (rassurez-vous, si c'était le cas, je l'aurais dit: la franchise, c'est mon défaut, même si j'essaie de le faire avec tact) et pensez juste à profiter de tous les futurs bons moments que nous promet ce week end-là.

Pour le récapitulatif, ne vous embêtez pas non plus, ça risque d'être décallé puisque beaucoup m'écrivent directement par mp. En plus, à travers l'expérience des autres, j'ai vu que la liste se rallonge, puis raccourcit jusqu'à la dernière minute. Donc je m'y mettrai qu'à partir du 12 décembre, pour faire simple :wink:
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » mar. nov. 20, 2007 11:49

BabyBond tu es vraiment adorable et j'avoue que ta proposition est acceptée avec joie :oops: :) (j'imagine déjà l'ambiance chez toi au moment des préparatifs maquillage coiffure &cie pour la soirée:lol:)

Noémie je t'envoie un message pour qu'on s'organise, ça serait vraiment bien de prendre le même train! Anna tu nous accompagnerais?
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » mar. nov. 20, 2007 12:10

@keltia : non je pense pas malheureusement car je dois aller à paris le 19 c'est très c** c'est genre 4 jours après. Je peux pas monter le 14 et faire péter le boulot 17 et 18. Quelle crotte. En même temps c'est un peu l'occase. La fête c'est où? Au zebra square? Chiotte je sais pas quoi faire... Anyway si vous avez des bons plans billets depuis Lyon dites moi.
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. nov. 20, 2007 12:19

En aller, le moins cher en billet sans abonnement spécial c'est 45 € à 20h, donc arrivée vers 22h ce qui est encore jouable, je pense...
Avec carte 12/25 je sais pas si tu l'as Keltia, c'est 30 €.
Après pour les retours ça dépend...
S.G.Woman
Ministre du Glam

Messagepar S.G.Woman » mar. nov. 20, 2007 17:32

@Babybond: Alors j'accepte ton invitation avec plaisir! :D
ça sera l'occasion de revoir certaines, de faire connaissance avec d'autres, en plus comme ça on enchaîne soirée+Brunch+braderie chez Caroline, un bon week-end en perspective! 8)
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mar. nov. 20, 2007 17:53

Ah oui vous me donnez trop envie là les filles ! :roll:

Mais moi je viens à Paris le week end du 1er décembre, donc pas possible non plus de revenir 15 jours après ... Oh là là ... :(

En tout cas vous allez passer un merveilleux WE !
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » mar. nov. 20, 2007 18:26

Cool!!! J'ai acheté mon billet d'avion!!! Je serai des vôtres!!! Ah, j'ai trop hâte!!!

Alors il y a une d'entre vous qui voulais arriver plus au moins au meme horaire que moi, je ne me rappelle plus. En tout avait demandé à BabyBond si ça ne lui dérangeait pas d'arriver dans l'après-midi. Mon avion arrive à 14h40 donc je suppose que je serais chez BabyBond vers 15h30.

Voilà!
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. nov. 20, 2007 18:33

Vous allez vraiment vous amusez, moi j'ai mes partiels le 14 alors je ne serai pas des votres c'est dommage, surtout que je ne vous ai encore jamais rencontré moi :(
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. nov. 20, 2007 18:38

Ooh c'est ballot Charlotte... Mais tu peux pas passer au brunch quand même ?
Sinon Xupinet, c'est cool ça ! Moi aussi je vais prendre mes billets mais j'attends des nouvelles d'Anna et Keltia...
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. nov. 20, 2007 18:42

D'ailleurs c'est tout aussi dommage que Marieand ne puisse pas venir... Ca fait du monde que j'aurais aimé rencontrer... :cry:
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mar. nov. 20, 2007 18:50

Ben je crains que non, j'essaie de voir depuis dimanche comment je pourrai m'organiser mais, c'est compromis quand même
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lestat » mar. nov. 20, 2007 19:11

Et vous rejoindre pour le brunch et pour aller chez Caroline après, c'est possible? :oops: Quand on est toutes assises on prend moins de place que pour dormir... :roll:
marieand
Prêtresse du Glam

Messagepar marieand » mar. nov. 20, 2007 19:56

noemie a écrit :D'ailleurs c'est tout aussi dommage que Marieand ne puisse pas venir... Ca fait du monde que j'aurais aimé rencontrer... :cry:

Oh c'est gentil Noemie merci ! Moi aussi j'aurais aimé toutes vous rencontrer ... :(

Une prochaine fois surement !
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » mar. nov. 20, 2007 20:00

Xupinet a écrit :Cool!!! J'ai acheté mon billet d'avion!!! Je serai des vôtres!!! Ah, j'ai trop hâte!!!

Alors il y a une d'entre vous qui voulais arriver plus au moins au meme horaire que moi, je ne me rappelle plus. En tout avait demandé à BabyBond si ça ne lui dérangeait pas d'arriver dans l'après-midi. Mon avion arrive à 14h40 donc je suppose que je serais chez BabyBond vers 15h30.

Voilà!

Je crois que c'était moi! :wink: je vais regarder pr les billets de train alors pour arriver vers la même heure que toi chez BabyBond.
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mer. nov. 21, 2007 19:41

noemie a écrit :Ooh c'est ballot Charlotte... Mais tu peux pas passer au brunch quand même ?
Sinon Xupinet, c'est cool ça ! Moi aussi je vais prendre mes billets mais j'attends des nouvelles d'Anna et Keltia...

Non mais Charlotte je suis trop bête, je te dis de passer pour le brunch... mais t'es à Toulouse !!!!
Et moi qui me disais, oh elle peut quand même faire un saut, non ? pensant que tu étais sur Paris... :oops: :lol:
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » ven. nov. 23, 2007 19:41

bon les filles et Babybond jai fait un reve de fou cette nuit (peut etre a cause de mes multiples piqures de moustiques...) bref se reve me vient a cette questions plus ou moins crusiale :lol: "Mais ou vat on manger ou comment ?" Mais oui chére amie babybond nous ouvre sa maison mais on va lui vider le frigo :roll: donc pour le diner qui va preceder la soiree (bas ouer sinon on va toute tomber comme des mouches) hii comment vat on s'organiser, plusieur proposition s'offres nous :

1 ) ne pas diner (surement pas top pour tout le monde)

2) diner chacune de son coter (encore pire que le 1)

3) Commander a diner traiteur, pizza, chinois ect..

4) Apporter chacune un petit quelque chose (gratin, salade de pates, gateau..) et mettre tout sur la table comme une mini buffet a volonter (enfin jusqua epuisement des stocks..)

5) Ramener 1 kilos de pates, 1 plaquette de beurre et 1 sache de fromage raper et faire une pasta party geante

Alors miss babybond vous avez la paroles et les autres aussi biensur

en esperant que ma question n'est pas trop débile :oops:

Revenir vers « Rencontrons nous »