-Que pensez vous du bleu klein ?
- Caroline
- Glam'gurû
-Que pensez vous du bleu klein ?
J'adore depuis toujours cette couleur, mais sur moi je ne suis pas hyper convaincue j'ai l'impression que ça donne mauvaise mine.... Alors en hiver...
- LoveAddict
- Déesse du Glam
Bleu Klein
Désolé de paraître inculte, mais bleu klein, c'est comme bleu nuit / bleu roi??
C'est pour être sûre de ne pas répondre à côté de la plaque!!
Merci pour la réponse!!
C'est pour être sûre de ne pas répondre à côté de la plaque!!
Merci pour la réponse!!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
que pesez vous du bleu klein
Je l'aime beaucoup
, et moi qui n'aime pas trop le bleu , je trouve que c'est celui qui me convient le mieux avec le bleu nuit version velours.
Je suis surprise que tu trouves qu'il ne te va pas parce que je trouve que c'est une couleur qui va avec beaucoup de carnation.
A part peut être les peaux très blanches, mais ce n'est apparemment pas ton cas

Je suis surprise que tu trouves qu'il ne te va pas parce que je trouve que c'est une couleur qui va avec beaucoup de carnation.
A part peut être les peaux très blanches, mais ce n'est apparemment pas ton cas

que pensez vous du bleu klein
Heu ..Je crois bien que c'est un bleu dur assez lumineux.
Tu me donnes un doute
Tu me donnes un doute

- Caroline
- Glam'gurû
Oui c'est ce fameux bleu que l'on voit partout !
Le bleu électrique
voir ici :
http://www.carolinedaily.com/blog/index ... electrique
Le bleu électrique
voir ici :
http://www.carolinedaily.com/blog/index ... electrique
- pounette
- Ministre du Glam
Perso je suis très blanche (une vraie rousse...) alors je passait devant sans même regarder pour pas me faire mal lol
MAIS, (y'a tjs un "mais" quand on fait du shopping
) une copine me dit, regardes ce top : essaies le!!
évidement je ne me fais pas prier
et bien le bleu éléctrique me va bien! et oui, alors que je suis blanche comme tout! allez savoir...c'est peut être la couleur des cheveux qui relève le bleu mais en tout cas ça fait sympa!
Alors les filles, pas de "ça m'ira jamais", avant faut essayer! parole de rousse!! lol
MAIS, (y'a tjs un "mais" quand on fait du shopping

évidement je ne me fais pas prier

Alors les filles, pas de "ça m'ira jamais", avant faut essayer! parole de rousse!! lol

- LoveAddict
- Déesse du Glam
Bleu Klein
Je vois de quelle couleur vous parler!!!!
Et effectivement j'adore!!
Je vois des filles dans la vue porter des robes de cette couleur, je trouve ça magnifique, mais je ne pensais pas qu'il fallait avoir une carnation assez bronzée pour la porter... car j'avoue que j'ai la peau un peu claire...
Caroline, je suis persuadée que cette couleur t'ira à merveille, et je trouve que cette couleur ressort bien sur les brunes!!
Et effectivement j'adore!!
Je vois des filles dans la vue porter des robes de cette couleur, je trouve ça magnifique, mais je ne pensais pas qu'il fallait avoir une carnation assez bronzée pour la porter... car j'avoue que j'ai la peau un peu claire...
Caroline, je suis persuadée que cette couleur t'ira à merveille, et je trouve que cette couleur ressort bien sur les brunes!!

L'Amour, c'est savoir résister à la tentation...
- AlmondFlower
- Glam'oureuse
Le bleu Klein !
Déjà j'adore les toiles de Yves Klein ainsi que ses objets repeints en bleu.
http://www.schulserver.hessen.de/bad-vi ... metrie.jpg
J'ai un manteau bleu Klein que j'ai porté tout l'hiver dernier et que je compte reporter cette année, ça électrise le triste hiver !
par contre pour l'été, j'ai testé des hauts bleu Klein et ça ne me va pas du tout car je suis trop bronzée l'été, donc, pour moi, l'été, c'est bleu indigo !
http://www.schulserver.hessen.de/bad-vi ... metrie.jpg
J'ai un manteau bleu Klein que j'ai porté tout l'hiver dernier et que je compte reporter cette année, ça électrise le triste hiver !
par contre pour l'été, j'ai testé des hauts bleu Klein et ça ne me va pas du tout car je suis trop bronzée l'été, donc, pour moi, l'été, c'est bleu indigo !
Perso, j'adore le bleu klein! J'ai d'ailleurs acheté une robe de cette couleur (voir ici : http://www.carolinedaily.com/forum/une- ... -t897.html )
En hivers, le bleu peut être porté sous forme de tshirt (pq pas avec des bretelles noires?) avec un jean brut ?
Ce que j'aime aussi c'est beaucoup de noir, avec quelques touches de ce bleu!
En hivers, le bleu peut être porté sous forme de tshirt (pq pas avec des bretelles noires?) avec un jean brut ?
Ce que j'aime aussi c'est beaucoup de noir, avec quelques touches de ce bleu!
- Shyrelle
- Grande Prêtresse du Glam
J'aime beaucoup, mais en petite dose, pour égayer la tenue, et pas associé à n'importe quoi.
Je trouve que les filles, la plupart du temps, adoptent une tendance mode à toutes les sauces, et du coup le rendu est moyen voire moche.
J'ai hésité à acheter les ballerines d'un bleu Klein magnifique ce week-end.. et finalement j'en ai pris d'autres, très kitsh, mais noire et blanches, plus faciles à adapter.
Je trouve que les filles, la plupart du temps, adoptent une tendance mode à toutes les sauces, et du coup le rendu est moyen voire moche.
J'ai hésité à acheter les ballerines d'un bleu Klein magnifique ce week-end.. et finalement j'en ai pris d'autres, très kitsh, mais noire et blanches, plus faciles à adapter.
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud]
Un peu de cuisine!
Un peu de cuisine!
- Charlotte1
- Déesse Glamourissime
- CherryDoll
- Glam'oureuse
- Carrie-Bradshaw
- VIP de la bulle
Tout à fait d'accord avec Shyrelle, soit à petite dose niveau fringues soit en accessoire, j'adore ce bleu electrique bien singulier, OUI au bleu klein
Après pour la coordination des couleurs, autre histoire... je le vois principalement associé au noir, même en touches très légères les couleurs funky ne me tentent pas vraiment, plutôt du métallisé comme de l'argent à la rigueur

Après pour la coordination des couleurs, autre histoire... je le vois principalement associé au noir, même en touches très légères les couleurs funky ne me tentent pas vraiment, plutôt du métallisé comme de l'argent à la rigueur

Manolo Blahnik Vs Jimmy Choo ...
- AliceSprings
- Prêtresse du Glam
j'adore cette couleur mais pour moa elle est impossible a porter j'ai pas encore trouvé 'le vetement' bleu klein!
et puis je trouve que dans la rue ya des filles c'est overdose ça fait vite ultra vulgaire et cheap!
mais sinan je rêve de chaussures bleu klein a mettre avec un jean brut ou blanc et un haut tout c'qu'il ya de plus simple! enfin bref comme pas mal d'entre vous l'ont dit l'idéal pour moa serait pour egayer une tenue simple en accessoires!
et puis je trouve que dans la rue ya des filles c'est overdose ça fait vite ultra vulgaire et cheap!
mais sinan je rêve de chaussures bleu klein a mettre avec un jean brut ou blanc et un haut tout c'qu'il ya de plus simple! enfin bref comme pas mal d'entre vous l'ont dit l'idéal pour moa serait pour egayer une tenue simple en accessoires!
- Lullaby.Bzh
- Présidente du Glam
- Dame Pouet
- Messagère du Glam
Revenir vers « La stylothèque (archives) »