|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Teslacetssontdesfées Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 13:57 Sujet du message: Boite à kleenex Dior |
|
|
Voilà,
Il y a très longtemps, avant que j'enchérisse sur ebay pour la première fois, j'avais vu dans mes multiples recherches quelqu'un qui vendait une boite à kleenex "Dior", en tissus girly rose et blanc en fait, qui avait l'air moelleux, vous suivez ? Je n'avais pas enchéri car je pensais qu'il y en aurait tout le temps.... Et depuis toutes ces années, je n'en ai jamais revu.
J'ai de gros doute quant à l'authenticité de ce produit, mais c'est vrai que ça reste LA boite à kleenex de mes rêves.
Donc si quelqu'un a une piste, je lance la bouteille à la mer, comme on dit ! |
|
|
 |
mahayanna Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai cherché sur internet, et je n'ai rien trouvé, apparemment effectivement il s'agissait d'une contrefaçon, car l'article n'a pas été créé dans une collection dior, mais même en contrefaçon, je ne l'ai trouvé nulle part. _________________ http://mahayannatrok.canalblog.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|