| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charlène VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:02 Sujet du message: Dandelion |
|
|
Bonjour !
Je voudrais votre avis sur la poudre Dandelion de BeneFit, que j'hésite à mettre sur ma liste de Noël. J'en ai lu beaucoup de bien sur ciao et beauté-test mais je voulais savoir ce que vous en pensiez !
 |
|
|
 |
mademoiselle crapule Glam'débutante

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 37 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
connais pas désolée! Mais aux us ça marche à fond! _________________ La vie de rêve... |
|
|
 |
Summer Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
rien a voir mais ciao existe encore? _________________ http://futiles.fr
Le blog des filles futiles mais pas que! |
|
|
 |
Bichette Papesse du Glam

Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages: 7006 Localisation: Sud et Est **35ans**
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai et j'aime bcp, par contre j'ai découvert les palettes de bbrown avec son dégradé de rose qui me sont plus utile _________________ Pasquis a la tête dans les étoiles...
Fever |
|
|
 |
tita Glam'stagiaire
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:44 Sujet du message: avis |
|
|
|
Je l'utilise depuis quelques années, et j'en suis vraiment très satisfaite. Je ne la connaissait pas du tout avant qu'une vendeuse Séphora ne me la fasse tester. Il ne faut pas se fier à sa couleur dans le pot qui est assez vive, en réalité elle est moins pétante sur la peau. Elle donne vraiment bonne mine. |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je l'aime beaucoup même si elle se voit très peu sur moi car je n'ai pas la peau très très claire. Je l'applique sur les zones bombées du visage en insistant sur les pommettes et je rajoute un blush rose un peu plus prononcé ! Sinon elle sent très bon et le packaging est adorable. _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
clochette Glam'experte

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 0:38 Sujet du message: |
|
|
Question un peu bêbête et hors sujet mais qu'est-ce exactement? U n blush ou une poudre pour le teint? En tout cas j'aime beaucoup benefit, leurs packaging sont toujours délicieusement rétro! Désolée de ne pas pouvoir t'aider!  _________________ Back from Sydney... |
|
|
 |
Zoé Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
En fait comme c'est une poudre rosée très claire qui se voit assez peu on peut l'utiliser sur l'ensemble du visage ou insister sur les pommettes ! _________________ Zoé Macaron
http://zoemacaron.blogspot.com |
|
|
 |
clochette Glam'experte

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
MMMm ça m'a l'air pas mal du tout! Moi comme enlumineur j'utilise les météorites de Guerlain. Ca sent bon, ça se garde longtemps et ça fait un trés joli teint. Mais c'est vrai qu'on ne peux pas aussi faire ressortir les pommettes avec. Donc je me laisserai bien tenter du coup... Merci Zoé. _________________ Back from Sydney... |
|
|
 |
LaSchtroumpfette VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je me sers du Dandelion depuis plusieurs années. Malgré sa couleur assez vive, l'effet est très subtil, et donne un coup de frais au teint. J'ai la peau très blanche, et c'est un très bon blush.
Depuis que je me suis offert le blush orgasm de Nars, je m'en sers un peu moins, mais c'est un très bon produit. _________________ http://laprincesseaupetitpied.blogspot.com/ |
|
|
 |
|