- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Vos chaussures préférées

Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:48    Sujet du message: Vos chaussures préférées Répondre en citant

Mes chaussures préférées sont mes Isabel Marant :
Canons et confortables mais un peu trop hautes pour le quotidien :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Waouah elles sont magnifiques ! Je les avais déjà vues sur un de tes posts. Elles sont super originales autant la forme que la couleur, j'adoooore. J'aime aussi leur petit côté rétro mais en même temps intemporelles, le genre de chaussures que ta fille pourra te piquer plus tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shyrelle
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment, je suis raide dingue de celles-là, que j'associe avec un peu tout et n'importe quoi.. et qui va à merveille avec un look rétro un peu masculin/féminin:

Mon coeur bat pour ces chaussures en ce moment Laughing
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 13:19    Sujet du message: mes chaussures préférees Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit Wink , ce sont mes compensées dorées mais aussi des escarpins en daim noirs avec une broderie sur le côté.
'(Ces chaussures bleus sont magnifiques en effet Exclamation )
J'aime aussi beaucoup les ballerines..
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 15:54    Sujet du message: Chaussures préférées Répondre en citant

Il s'agit de bottes marron foncé, à talons assez haut, mais elles sont confortables!
J'ai eu un coup de foudre pour cette paire, apparament c'est une imitation Dior que vendait un commerçant de ma ville!
Par contre, elles ne sont pas données : 159€, je n'ai pas l'habitude de mettre autant pour des chaussures, mais là, ça valait vraiment le coup!!
Je fais une photo dès que possible! Wink
juanita
Glam'débutante

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sont des jonak blanc cassé à nouer à la cheville. Je les adore!!!
http://img253.imageshack.us/my.php?image=jolieschaussuresuu5.jpg
http://img514.imageshack.us/my.php?image=jolieschaussures2fv8.jpg
tara
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

mes chaussures préférées sont rangées dans leur boîte, bien emballée dans du papier de soie, elles sont prunes avec un très grand et très fin talon avec le bout rond et sont de chez mr louboutin...
je les ai eu pour un anniversaire (car le prix est comme vous pouvez imaginer).
Je ne les porte pas souvent, je peux pas les mettre pour toutes les occasions et encore moins pour danser jusqu'à 5h du mat'....

VIVE MR LOUBOUTIN!!!
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

tara : Une photo ! une photo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tara
Glam'stagiaire

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

dès que je comprends comment on fait pour insérer une photo je la mets...
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est expliqué ici :
http://www.carolinedaily.com/forum/poster-une-image-sur-le-forum-t491.html
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Hum alors les chaussures et moi ... une longue histoire d'amour ...

Je crois que je vais avoir du mal à choisir ... En fait c'est plutôt une question de période ...
Disons que pendant un (très long) moment ça a quand même été mes Doc Martens noires ... Wink

Bon ok sinon pour l'hiver mes santiags Zara plates toutes fines (pour des santiags), mes bottes Enric Navarro grises et marrons (elles sont pas grises et marrons, j'ai la même paire 2 fois, cf les grises en photo), bon y a aussi mes bottes noires achetées à Sienne en Italie et mes vieilles bottes marrons du Comptoir (cf photo) ... Bon sinon y a mes salomés Zara marrons tellement abîmées que la semelle est coupée en 2 ... Very Happy Et mes escarpins Texto (oui Texto !) en daim noir avec un noeud sur la cheville ne sont pas mal non plus ...
Ouais donc vous voyez en fait j'arrive pas à choisir !

Bon pour l'été c'est quand même mes sandales Michel Vivien noires à grosses brides (visibles dans certains de mes looks), dénichées à 60€ sur ebay (je n'ose même pas écrire le prix en boutique tellement c'est indécent) ... Embarassed
Et toutes mes Birk' évidemment ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

OUlalalala!!
Je vous envois les photos dès que je les prendrai!! Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

Sauter vers: