Après la Daily Party

Fafa
Glam'experte

Messagepar Fafa » lun. nov. 19, 2007 9:55

Merci Babybond !!!!
Bunny
Papesse du Glam

Messagepar Bunny » lun. nov. 19, 2007 9:59

@ Baby Bond : j'arrive un peu tard mais il te reste un peu de place :roll: (un placard, une baignoire, je prends)
en tout cas ta proposition est adorable :)
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar Xupinet » lun. nov. 19, 2007 16:02

@milisew & Miss Dass: Merci les filles, pour l'instant il n'y a aucun billet qui me convient, mais c'est pas grave, j'ai trouvé un billet d'avion à environ 110 euros... c'est pas mal... Donc je crois que je vais prendre l'avion!

Alors les filles on fait quoi comme plan: Soirée Caroline + brunch + grand braderie avec caroline?

C'est claire qu'il va falloir s'organiser pour le brunch, si on en fait un finalement, car on ne va pas laisser BabyBond tout organiser après tout ce qu'elle fait pour nous! Alors les filles, vous avez prévu comment le week end?

Gros bisous!
S.G.Woman
Ministre du Glam

Messagepar S.G.Woman » lun. nov. 19, 2007 16:40

Ah la la vous me tentez avec votre pyjama party! :lol: Mais bon je ne sais pas encore si je vais venir pour plusieurs raisons:
-je pense que Babybond ne doit plus avoir de place! :?
-Autant étant plus jeune (ouh la la on dirait une vieille qui parle!), je pouvais passer la nuit à danser autant maintenant si j'ai pas 7-8h de sommeil c'est l'horreur! :lol:
En tout cas je serais à la braderie de Caroline, donc au pire on se verra là-bas! :wink:
Dernière édition par S.G.Woman le lun. nov. 19, 2007 19:12, édité 1 fois.
J'aimerais tellement ressembler à mon idole...Cylia!
http://enattendantjevisdoncjesuis.over-blog.com/
http://mestests.hautetfort.com/
sunshine
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar sunshine » lun. nov. 19, 2007 17:13

Xupinet a écrit :@milisew & Miss Dass: Merci les filles, pour l'instant il n'y a aucun billet qui me convient, mais c'est pas grave, j'ai trouvé un billet d'avion à environ 110 euros... c'est pas mal... Donc je crois que je vais prendre l'avion!

Alors les filles on fait quoi comme plan: Soirée Caroline + brunch + grand braderie avec caroline?

C'est claire qu'il va falloir s'organiser pour le brunch, si on en fait un finalement, car on ne va pas laisser BabyBond tout organiser après tout ce qu'elle fait pour nous! Alors les filles, vous avez prévu comment le week end?

Gros bisous!

Bas pour le brunch moi je vais faire une brioche au praline comme jai di a baby bond et si le temps une au pepite de chocolat ou un pain voila :roll:
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » lun. nov. 19, 2007 18:47

Heu est-ce qu'il y aurait encore une petite place pour moi chez toi Babybond ?
Je me tâte à venir, ça me fait très envie, mais je suis intimidée... :oops: Ca me fait bizarre de traverser la France (ouais bon j'exagère) pour aller dans une soirée où je ne connais personne. Mais en même temps vous avez l'air de tellement rigoler toutes ensembles quand vous vous rencontrez sur Paris !
Heu bon, bref, je vais regarder les billets de train, je crois.
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » lun. nov. 19, 2007 20:22

t'inquiète Noémie, moi non plus je ne connaitrais personne! enfin j'ai rencontré quelques fille mais qu'une seule fois :roll:
Moi je veux bien ammener quelque chose pour le brunch, mais j'ai pas trop d'idée... :?
BabyBond ça te dérange si moi aussi j'arrive dans l'aprem comme Xupinet? on pourra se préparer chez toi?
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » lun. nov. 19, 2007 20:38

hello les filles,

J'ai prévu de rajouter 6 petits matelas dans le salon et la salle à manger (vraiment dans le style colo) Il y aura moins d'intimité pour les filles qui y seront, mais plus d'ambiance et de papotage, sûrement. Donc oui, pour l'instant, il reste de la place.
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
Bambi
Papesse du Glam

Messagepar Bambi » lun. nov. 19, 2007 20:43

:( Juste pour vous dire que j'aurais trop aimé participer à la daily party et aussi à votre soirée pyjama :'( Amusez vous bien en tout cas
BabyBond
Ministre du Glam

Messagepar BabyBond » lun. nov. 19, 2007 20:47

Noémie et s.g woman, vous êtes les bienvenues, puisqu'il reste de la place. Et ça permettra de faire quelques connaissances avant de partir.
Par contre, pour aller à la soirée, je ne peux prendre que 4 filles avec moi. Mais rassurez-vous, ce n'est vraiment pas loin du Zébra.

MissH&M, tu peux venir plus tôt et t'y préparer mais penses à me prévenir de l'heure de ton arrivée, que je puisse m'organiser pour ton accueil.
D'ailleurs, c'est valable pour toutes: vous venez à l'heure que vous souhaitez (à partir de midi, quand même car j'aurai une réunion le matin) mais pensez à me prévenir au moins 30 minutes avant votre arrivée. Comme ça, si je dois sortir, je m'organiserai pour que votre accueil puisse se faire quand même :wink:
"On ne voit bien qu'avec le cœur ; l'essentiel est invisible pour les yeux"
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » lun. nov. 19, 2007 21:21

Oh ben merci !
Bon donc maintenant il va falloir que je prenne mon courage à deux mains... :D
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » lun. nov. 19, 2007 23:06

@noemie: ce sera pour une bonne partie de nous toutes une première rencontre aussi, donc pas d'inquétude à avoir :wink:
lestat
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lestat » lun. nov. 19, 2007 23:13

Les glamourettes, je viendrais volontiers à la braderie de caroline.. Par contre, je ne serais pas là à la soirée la veille.. Je peux vous retrouver pour bruncher? Je sais faire les cookies, de très bons sablés, toutes sortes de gâteaux au chocolat... :P
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » lun. nov. 19, 2007 23:16

Coucou les filles,

présente à la Caroline Daily Party ainsi qu'à la braderie chez Caroline, je me joindrai volontiers à vous pour le brunch, mais allons nous toutes tenir chez BabyBond ?
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » lun. nov. 19, 2007 23:31

Je pense qu'il faudrait faire une petite liste de celles qui ont déjà demandé à dormir chez BabyBond pour qu'elle puisse peut être dire stop a un moment? :lol:
- Eden
- Betty Boop
- Sunshine
- Xupinet
- Fafa
- Marilyn
- Noémie
- SG Women
- Sweet Mary
- et moi
ça fait 10 :oops: c'est peut être beaucoup non BabyBond? dis nous si il faut te confirmer en mp.
sweet Mary
Prêtresse du Glam

Messagepar sweet Mary » lun. nov. 19, 2007 23:42

MissH&M : pour ma part j'aimerai juste bruncher avec vous, je dors chez moi. Il ne vaut mieux pas que vous puissiez voir ma tête à la fin de la soirée, car entre le make-up qui file et les cheveux qui frisouillent, c'est pas glorieux ...
Eden
Prêtresse du Glam

Messagepar Eden » lun. nov. 19, 2007 23:43

@miss H&M: tu m'as devancé hé hé, c'est exactement ce que je m'apprettais a faire, vu que j'etais à l'origine de ce topic :wink:
keltia
Ministre du Glam

Messagepar keltia » mar. nov. 20, 2007 9:16

Oh zut j'arrive trop tard :(:(
Je pensais essayer de m'organiser avec toi, Noémie, mais là ça fait déjà beaucoup beaucoup de monde chez BabyBond!

Je vais voir si je peux me débrouiller et sinon je viendrai à la soirée suivante!
noemie
Prêtresse du Glam

Messagepar noemie » mar. nov. 20, 2007 9:19

Ooh non c'est trop ballot ! Faut que tu viennes aussi Keltia !
Sinon on trouve une astuce ensemble, ce serait ballot que tu ne viennes pas par manque de place pour dormir.
Caroline
Glam'gurû

Messagepar Caroline » mar. nov. 20, 2007 9:52

Keltia dans le topic sur la soirée Chipolata propose semble-t-il aussi un lit :)

Sinon j'ai un canapé qui ne fait pas lit, mais ça peut dépanner ;) Ce serait trop bête que tu ne viennes pas juste pour une histoire de lit !!!
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Revenir vers « Rencontrons nous »