Le parfum et vous

la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » dim. nov. 18, 2007 14:13

En ce moment je porte Philosykos de Diptyque mais en général c'est une eau de toilette que je préfère porter en été car elle est à mon goût assez fraîche.

Pour l'hiver j'aimerais Tam Dao de Diptyque aussi ou Un bois vanille de Serge Lutens ou Douce Amère de Serge Lutens ou Infusion d'iris de Prada (en plus là le flacon est superbe )
mylène
Prêtresse du Glam

Messagepar mylène » dim. nov. 18, 2007 14:15

alors moi c'est difficile parce que je suis archi sensible aux odeurs! donc je dois être la seule fille au monde à ne pas supporter le parfum :?
Je ne peux mettre que des eaux de toilettes! l'été (et parfois l'hiver aussi) je met l'eau de toilette au monoï de chez Yves Rocher et l'hiver je met uniquement des parfums au musc blanc : celui de Séphora, de Etam ou bien sûr celui de chez Body Shop.
Reb'choux
VIP de la bulle

Messagepar Reb'choux » dim. nov. 18, 2007 14:25

Depuis que j'ai 15 ans, je suis fidèle a mon armani night , je le trouvais en vpc mais car depuis plusieurs année il n'etait plus vendu en parfumerie.C'etait autant mon parfum d'hivers que d'été.Puis cet été j'ai porté Missdior Cherie et pour cet hivers et je pense que je vais l'adopter pour toujours , je vais porter Allure de chanel, je l'aime d'amour !
Life is a picnic
Justine
Glam'oureuse

Messagepar Justine » dim. nov. 18, 2007 14:57

En ce moment je porte un parfum a la violette et Daisy de Marc jacob. Je ne suis pas du tout fidèle, j'aime changer selon la saison, mon humeur, tester les nouveautés....
Eiko
Messagère du Glam

Messagepar Eiko » dim. nov. 18, 2007 15:14

@juxbab78 : comme toi j'ai eu du mal à trouver une image suffisamment petite pour etre mon avatar ! Du coup j'ai tapé "avatar" dans Google et j'ai fait le tour des images et voilà... J'espère que tu trouveras un avatar à ton goût :D
Fred G
Prêtresse du Glam

Messagepar Fred G » dim. nov. 18, 2007 15:19

Je sui fidèle à Marc Jacobs avec essence, depuis un an. Mais j'alterne quelques fois avec Eternity de Calvin Klein, un de mes parfums chouchou.
Pretty Woman
Messagère du Glam

Messagepar Pretty Woman » dim. nov. 18, 2007 17:28

comme d'habitude, Burberry Brit. Je pense qu'avec lui ce sera à la vie, à la mort, été comme en hiver !!
Sinon le nouveau emporio armani "Diamonds" est super, il sent vraiment très bon.
guiloute
Glam'experte

crevette

Messagepar guiloute » dim. nov. 18, 2007 17:54

Je porte actuellement infusion d'iris j'adore il tient bien sur la peau et sur les vetement
Par contre je n connais pas les parfums diptyque tu peux me les décrire ?leur tenue est bonne?
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

Messagepar la crevette fashion » dim. nov. 18, 2007 18:11

en fait ce ne sont pas des parfumes mais des eaux de toilette donc assez légers quand même, ils ont des odeurs difficiles à décrire et en plus le pb c'est qu'on ne les trouve vraiment pas partout!
diptyque fait aussi des bougies pour la maison qui sentent vraiment très bon et surtout qui sentent vraiment contrairement à d'autre qui sentent quand tu mets le nez dessus mais dont tu as du mal à sentir l'odeur quand tu les fais bruler.
voilà, le mieux est que tu ailles voir leur site, ça te donneras une idée
http://www.diptyqueparis.com/
malou
Prêtresse du Glam

Mon parfum

Messagepar malou » dim. nov. 18, 2007 19:29

En ce moment c'est Coco Mademoiselle de Chanel ... à chaque fois je me dis faut que je sois fidèle mais j'y arrive pas ... tout ce que je sais c'est que les parfums 'dames' comme Chanel n°5 ou Dune, Shalimar ... ça ne me va pas, en plus l'odeur est trop forte, j'aime plus les trucs musqués, sucrés, à la fleur ...
Avant j'avais Miss Me de Stella Cadente, je l'adore ... un de ces quatres je craquerais pour un autre de Chanel genre Chance ou KenzoAmour de Kenzo ...
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/
missmag
Glam'experte

Messagepar missmag » dim. nov. 18, 2007 19:38

J'adore Kenzo Amour aussi.

Mais je met aussi bien lolita lempicka ou amour amour de Cacharel.
la gourmande
Ministre du Glam

Messagepar la gourmande » dim. nov. 18, 2007 19:50

Miss Me de stella cadente je suis très fan, je le porte souvent, j'aime bien en général les senteur un peu poudrée...
L'été, j'aime les senteurs "chaudes" : vanille, huile de monoï, senteur musquée ou ambré, Qui tiennent miex à la chaleur je trouve
fraise des bois
Glam'bulleuse

Messagepar fraise des bois » dim. nov. 18, 2007 19:53

J'ai essayé beaucoup de parfums, avant de rencontrer Paris de YSL il y a ~5 ans :
* en eau de parfum l'hiver
* en eau de toilette à la mi-saison
* en eau de toilette "light" l'été
Sparrow
Glam'experte

Messagepar Sparrow » dim. nov. 18, 2007 21:03

Je viens enfin de trouver mon parfum: c'est l'air du temps de NinaRicci: je passais régulièrement pour le sentir, je savais que c'était le mien, mais je ne l'achetais pas, dans l'espoir de trouver quelque chose de moins classique: ça y est je l'ai, et je revis! J'en abuse un peu (les gens collés à moi dans le métro pendant la grève ont du m'en vouloir...)
argento
Glam'experte

Messagepar argento » dim. nov. 18, 2007 21:11

Moi j'ai bien aimé en échantillon, L'Elixir des Merveilles d' Hermès. Je crois que je vais céder à la tentation de l'acheter !!
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » dim. nov. 18, 2007 21:55

En ce moment mon parfum c'est Miss Dior Chérie je l'adore
valentina
Déesse du Glam

Messagepar valentina » dim. nov. 18, 2007 23:08

je suis hyper hyper fidele à classique de gaultier, en eau d'été l'été et eau de toilette ou de parfum l'hiver. En ce moment je n'en ai plus ( fauchée) et je me sens toute nue... sinon first de temps en temps
Magda
VIP de la bulle

Messagepar Magda » dim. nov. 18, 2007 23:21

Je portel'Eau des Merveilles d'Hermès le jour et à l'Elixir des merveilles le soir...
Je suis hyper sensible aux odeurs donc fidèle à mon parfum et je peux vous dire que si mes amis ou mon mec changent de parfum, ils se font engueuler parce que ça me perturbe énormément... Le pire : si 2 personnes de mon entourage porte le même parfum!!
Johanna
Glam'confirmée

Messagepar Johanna » lun. nov. 19, 2007 8:04

J'ai porté pdt plusieurs années en alternance: Miracle de Lancome et Chance de Chanel. Et depuis cet été je porte Flower Bomb de Victor and Rolf, j'aime beaucoup.
anna
Présidente du Glam

Messagepar anna » lun. nov. 19, 2007 8:38

pour moi en ce moment c'est "putain des palaces" d'Etat libre d'Orange ça sent la cocotte comme son nom l'indique.

Revenir vers « Beauté - Conseils soins »