|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2741 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 22:53 Sujet du message: Salon |
|
|
Croquemitaine, on pourrait y aller dimanche prochain??
Il faut guetter les places dans le journal Métro tous les jours!!
J'espère qu'avec les grèves, il n'y aura pas de problème!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 755 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Mer Nov 14, 2007 9:59 Sujet du message: |
|
|
Dimanche prochain alors?
Bon je n'ai pas d'invitations en fait... même pas de réduction... mais l'entrée n'est pas trop chère, dans les 5€ je crois.
S'il n'y a plus de grève, je vous propose (LoveAddict, Cherry si tu veux!) de se retrouver à Château de Vincennes, je crois qu'il y a une navette qui emmène du métro jusqu'à l'entrée : donc à l'arrêt de la navette?
à 11h?
Qu'en dites-vous?
Par contre je dois vous dire, j'essaie de convaincre mon chéri de venir. Donc yaura peut-être un homme en plus!
Et s'il y a encore grève de métro, je laisse tomber _________________ Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 20:04 Sujet du message: Salon |
|
|
Coucou Croquemitaine!!!
Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt mais avec ces foutues grèves, je rentrais très tard chez moi et j'avais pas vraiment la motivation d'aller sur internet...
Pour demain, j'aurai vraiment voulu y aller, mais je viens d'aller sur le site ratp et il n'y a quasiment pas de bus et je sens que ça va être encore la galère... ça tombe vraiment mal!!!
Tu fais quoi toi?? Tu y vas quand même??
Gros bisous en tout cas!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Croquemitaine Messagère du Glam

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 755 Localisation: mon nuage reggae...
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
| LoveAddict a écrit: | Coucou Croquemitaine!!!
Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt mais avec ces foutues grèves, je rentrais très tard chez moi et j'avais pas vraiment la motivation d'aller sur internet...
Tu fais quoi toi?? Tu y vas quand même??
|
bah, moi c'était pareil! J'espère que ça va s'arranger vite fait parce que c'est vraiment crevant.
Bon alors : J'Y SUIS ALLEE! finalement... mais pas du tout à 11h, le temps qu'on se bouge avec mon chéri il était 4-5h. Mais c'était génial!
*** on s'est acheté à manger sur place, il y a une quantité folle de stands de nourriture bio à emporter, tous à l'air plus délicieux les uns que les autres... des frites de potimarron bio! des galettes de blé-légumes-fromage! de la cuisine ayurvédique! On était comme fous tous les deux
Pour celles qui se demandaient ce qu'on trouve sur le salon, ben c'est simple en fait : tout... vraiment. Marjolaine, c'est gigantesque.
*** Il y a un coin pour les stands d'assos genre LPO ou WWF, l'éco-tourisme, enercoop (un fournisseur d'électricité produite 100% à partir de sources renouvelables, pour celles qui veulent changer d'EDF) ;
*** pas mal d'alimentation, donc, ça va des fruits-et-légumes au vin, en passant par la charcuterie, les pâtes sans gluten, les confitures en tout quoi!
*** beaucoup de stands de meubles/lits/matelas, j'ai trouvé
*** des vêtements en tous genre, bien sûr (enfin plutôt tendance cool voire hippie en général, quand même... mais pas tous)
*** des stands d'herboristes/infusions et un stand de thés bios monstrueux! Du vert, du noir, du rouge, du blanc, du vert-bleu, de l'indien, du chinois, du jap, même du brésilien!
*** tous les cosmétiques : HE, shampooings, crèmes hydratantes etc.
*** et des bouquins, sur le jardinage, le yaoga, la cuisine...
enfin il y a vraiment de quoi vider sa tirelire (hum je l'ai pas vidée entièrement... disons l'équivalent d'une robe aux soldes presses Maje, si vous situez!)
En fait, c'est là-dessus : http://www.actizen.fr/ que j'ai craqué! Je me suis dit que c'était un bon investissement Ca fait un effet hyper bizarre ou début, et finalement trrrrrèèès agréable!
Sinon j'ai acheté :
*** un gros pot de miel (j'en cherchais du bio, direct producteur... voilà c'est fait)
*** du thé : un thé vert que je ne connaissais pas, du genmaicha, et une tisane "anti-rhume", oh non, j'ai oublié ce qu'il y a dedans à part la menthe et la mauve... peut-être lavande? je ne sais plus... (nulle!)
*** du savon au chanvre, pour les peaux sèches, et du shampooing karité-jojoba
(et puis des trucs à manger, mais heureusement on était pressé, j'ai pas pu prendre de tout ...)
Voilà mon compte-rendu! Tiens, ça me fait penser : ça aurait été cool de vous montrer des photos - bon l'APN c'est pour Noël, donc en 2008, héhé, tout ça va changer
... et vous, vous y êtes allées? Seulement Petitelfette et moi? Petitelefette t'a craqué sur quoi toi?
Voilà - je vous souhaite une bonne nuit de déménagement de forum! J'espère qu'il sera ré-ouvert demain! _________________ Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!
Dernière édition par Croquemitaine le Dim Nov 18, 2007 22:29; édité 2 fois |
|
|
 |
juliechocolat Messagère du Glam

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Croquemitaine pour toutes ces infos !!!
Et tu as fait un très bon investissement !! J'ai testé et j'ai a-do-ré !! C'est hyper relaxant !!
Et puis c'est décidé, l'année prochaine j'essaie d'y aller !! |
|
|
 |
lunairia Papesse du Glam

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
Ca me dirait bien d'y aller mais bon ce genre de trucs c'est un gouffre à fric !
Bon puis y'a les grèves... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 23:22 Sujet du message: Salon |
|
|
Croquemitaine, ça donne trop envie!!! Mais bon, j'avoue que 45 minutes à pied voire plus, ça m'a un peu démotivée, surtout qu'il pleuvait et que y'avait quasi pas de bus...
En tout cas, j'espère de tout coeur avoir l'occasion de te revoir bientôt!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|