- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HEROES...!!

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 13:00    Sujet du message: HEROES...!! Répondre en citant

Je ne pensais pas devenir accro à une série depuis sex and the city mais...heroes m'a convaincu! Seulement voilà : c'est le samedi soir
Et comme tout couple avec une vie sociale..(un peu chargée certes..) c'est rare d'être devant la tv le samedi soir.
Question : vous savez si c'est sorti en coffret dvd? Je voudrais pas avoir à télécharger... Rolling Eyes J'ai vu que sur le site de TF1 on pouvait les avoir mais 1 semaine..alors bon, quitte à payer autant avoir les dvd Very Happy
Si vous avez des infos sur comment je peux me les procurer, je suis toute ouïe Very Happy
merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

A partir d'octobre on dirait

pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

@marieaunet : merci! cool pour la réponse rapide Wink
bon..ben va falloir attendre le mois d'octobre pour la version officielle Rolling Eyes
question d'ordre général : vous trouvez pas que c'est tenter le diable que de faire attendre à chaque fois pour obtenir une "vraie" version? alors que je suis sûre qu'on peut les trouver sur internet à télécharger
Moi ça a tendance à m'énerver! après ils vont se plaindre que les gens téléchargent...
bref, dsl, c'était mon coup de gueule de la journée Laughing
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je te délivre ma botte secrète
http://gigistudio.over-blog.com/article-4476490.html
Pas besoin de télécharger, ce sont des liens vers Dailymotion. J'ai vu toute la saison comme ça mais avant que ça passe sur TF1 donc peut-être que les vidéos ont été supprimées depuis, j'ai pas vérifié mais c'est très probable, j'ai l'impression que Dailymotion fait pas mal de "ménage" en ce moment...
En tout cas, ça vaut vraiment le coup de les regarder en Vo pq les voix françaises, c'est vraiment pas possible ! Et je ne parle même pas du générique horrible...
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

trop merci lou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad ouiiiiiiinnnn
chez moi ça ne fonctionne pôôôô
mais euhhh
Merci en tout cas lou, une vraie botte secrète Wink
anna
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca load et puis rien ca marche pas non plus pour moi, j'ai regardé si il y avait qqchose sur youtube mais j'ai rien trouvé;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Lou
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lot de consolation Wink
http://gigistudio.over-blog.com/5-categorie-371859.html
Mahoro
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si vous voulez tomber dans l'illégalité la plus totale, vous pouvez toujours télécharger les épisodes sur torrent ou emule et prendre les sous titres sur des sites comme http://www.sub-way.fr/, mais je tiens à dire que c'est mal!
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous serez gentilles de ne pas évoquer sur le forum ce genre de pratique. Même si l'on sait que tout le monde le fait, ça serait bien que vous échangiez ce genre d'information en privé, via mp ou mail mais pas en public. Merci les filles
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule chose à dire: YAAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Avec Monsieur, c'est simple on enregistre et on le regarde illico presto le lendemain matin Smile
pounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'suis bête..faut que j'investisse dans un enregistreur dvd ou un magnéto!!!
Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: